FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic Officiel : Puroresu et Lucha Libre
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/07/2013, 10h32       #16
Twelve
For The Watch
F'n Freak

Membre: juillet 2011
YouTube ?
Vieux 07/07/2013, 10h36       #17
MrMoonlight
Goludo Finegeru
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Je prono Tanahashi vainqueur.

La logique du G1 n'est pas de pusher des jeunes. Regardez l'historique des vainqueurs. C'est plus soit de permettre à un gars de passer à un encore plus haut niveau de légende soit de donner un titre à un top heavywieght qu'on ne veut pas champion (Chono?).

Pourquoi Tanahashi: ça fait fort longtemps qu'on a pas eu un vainqueur qui ne soit pas un 1st timer. Du coup plus largement je prono un des gars qui a gagné son 1er depuis 2007, et parmi eux Tanahashi est LA légende des ses dernières années qui n'a pas laissé sa marque sur le tournoi.

Sinon je suis pour Ishii!

PS: et ça manque de guest, meme si ça a de la gueule.

Dernière modification par MrMoonlight ; 07/07/2013 à 10h42.
MrMoonlight est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2013, 10h40       #18
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Citation:
Envoyé par MrMoonlight Voir le message
Je prono Tanahashi vainqueur.

La logique du G1 n'est pas de pusher des jeunes. Regardez l'historique des vainqueurs. La raison est que ça fait fort longtemps qu'on a pas eu un vainqueur qui ne soit pas un 1st timer. Du coup plus largement je prono un des gars qui a gagné son 1er depuis 2007, et parmi eux Tanahashi est LA légende des ses dernières années qui n'a pas laissé sa marque sur le tournoi.

Sinon je suis pour Ishii!
Tout le monde est pour Ishii! Il a de ces pops , un truc de dingue!
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2013, 10h47       #19
MrMoonlight
Goludo Finegeru
F'n Freak

Citation:
Envoyé par sharpshooter35 Voir le message
Tout le monde est pour Ishii! Il a de ces pops , un truc de dingue!
C'est qu'il joue super bien l'underdog qui arrive à faire des choses par la volonté seule sans que ça fasse abusé, faux... Son selling est fort et ça fait embarquer facilement.
Vieux 07/07/2013, 13h16       #20
cloclos
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2007
Citation:

PS: et ça manque de guest, meme si ça a de la gueule.
D'un autre coté il n'y a pas beaucoup de guest potentiel. La NOAH est dans une situation tel qu'il n'y a que peu d'intérêt à s'associer avec elle et la situation actuel de la ajpw semble exclure également toute participation avec elle.

Sinon pour le tournoi mon coeur veux que goto gagne et devienne champion.

Vainqueur potentiel :
Tanahashi: star de la fed mais a selon moi trop souvent affronté okada ces dernier temps pour faire encore un combat avec okada suite au G1.

Shibata: cas particulier, il est très over mais son image de traitre semble l'exclure d'une victoire cette année.

Nakamura: Mon favorie selon moi pour conduire à l'explosion de CHAOS qui a durée suffisament longtemps en tant que groupe. Avec pourquoi pas un un nakamura/okada à WK.

Naito: retour de blessure, il a ses chances mais il semble plus se dirigé vers les titres intermédiaire pour l'instant (dommage).

Pour les autres je ne vois pas de chance de victoire sérieuse.

PS : je veux ishii en final ce serait magique.
Vieux 07/07/2013, 14h21       #21
lulu08
Usager régulier

Membre: mai 2011
Hmmm... Si Naito avait pas clairement indiqué sa préférence pour la ceinture NEVER, je l'aurais prono vainqueur.

Le booking actuel de Devitt laisse penser qu'il risque de faire une bonne prestation.

Ishii... J'y crois pas trop.

Nakamura n'était pas un First-timer il y a deux ans.

Non cette année, je ne sais vraiment pas qui mettre vainqueur. J'hésite entre Tana, Devitt, Anderson, et Ishii.
lulu08 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2013, 19h59       #22
Still Not Ginger
P'tit nouveau

Membre: juillet 2013
Je vois qu'on a tous plus ou moins les mêmes favoris pour ce tournois, personnellement je donnerais Prince Devitt vainqueur mais, je trouve ça ferait trop d'un coups :
- Entre le titre IWGP Jr. Heavyweight Title et le Best of the Super J Cup il a déjà gagné pas mal de trucs cette année donc je pense que le G1 serait peut-être de trop. Vous en pensez quoi ? Quoi que bon l'année dernière, Okada avait lui aussi 'tout' gagné donc apparemment ce n'est le cumule des honneurs qui fait peur aux bookeurs de la NJPW.

Sinon si Prince Devitt ne gagne pas j'imagine bien une victoire de Shinsuke Nakamura afin d'enfin voir le combat entre les deux membres phares du clan CHAOS après évidemment j'adorerais une victoire de Tetsuya Naito mais d'après ce que j'ai cru comprendre il se dirige vers les titres intermédiaires.
Vieux 08/07/2013, 01h12       #23
falco974
Living Gode
Usager régulier

Membre: janvier 2011
Vieux 08/07/2013, 06h25       #24
Tyr
French-Country Wolverine
Usager régulier

Membre: février 2011
Je vois bien Tanahashi vs Devitt ... Good vs Evil / Nihon vs Gaïjin etc ...

Tanahashi c'est le Cena* de la NJPW, quant à Devitt, en terme d'exposition, il vient de passer devant tous les Badass de la compagnies.

Je vois mal la fed' les mettre de côté, sauf plan à long terme.

*Cena avec les compétences techniques de Bryan.
Vieux 10/07/2013, 04h51       #25
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Un petite Kota Ibushi contre Kazuchika Okada à la DDT après le G1 Climax. Propre.

Dernière modification par Maximo ; 01/05/2017 à 06h05.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2013, 05h04       #26
MrMoonlight
Goludo Finegeru
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Tyr Voir le message
Je vois bien Tanahashi vs Devitt ... Good vs Evil / Nihon vs Gaïjin etc ...

Tanahashi c'est le Cena* de la NJPW, quant à Devitt, en terme d'exposition, il vient de passer devant tous les Badass de la compagnies.

Je vois mal la fed' les mettre de côté, sauf plan à long terme.

*Cena avec les compétences techniques de Bryan.
Faut pas déconner non plus. On a jamais vu Tanahashi faire du mat wrestling ou du chain de très haute volée. Pour moi c'est un pur all arounder, sans enorme qualité ni très gros défaut avec quand meme un niveau athletique superieur à la moyenne. Il est aussi capable de se bouger violement le cul sur des gros matchs ce qui en fait un bon showstopper mais je suis de ceux qui trouvent que fondamentalement il n'a pas THE qualité qui le met au dessus.

Ce qui lui manque c'est l'intelligence d'un Misawa ou d'un Taue ou bien la personalité d'un Kobashi, Tenryu ou Mutoh.

Je pense que Shinsuke, Ishii, Minoru par exemple, utilisés comme Tanahashi depuis 3 ans auraient remporté au moins autant l’adhésion. Juste pour dire que l'utilisation à un role dans cette histoire et que comme c'est loin d'etre un manche, tout de suite ça fonctionne.
Vieux 19/07/2013, 09h04       #27
MrMoonlight
Goludo Finegeru
F'n Freak

Un nouveau format consacré au puro, qui le mérite. Avis aux amateurs. Je me permet quand il s'agit de puro de faire ma pub vu le faible nombre de post et d'interlocuteur sur ce topic. Si cela dérange, faites le moi savoir:

Vieux 20/07/2013, 11h53       #28
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Un nouveau format consacré au puro, qui le mérite. Avis aux amateurs. Je me permet quand il s'agit de puro de faire ma pub vu le faible nombre de post et d'interlocuteur sur ce topic. Si cela dérange, faites le moi savoir:

Point Puro [1] - YouTube
Plusieurs points:

Les derniers shows de la AJPW ont vu une carte de 5 matchs seulement! Cette fed' sonne le creux et je doute fort qu'elle peut continuer longtemps comme ça.

Ce qui est terrible , c'est que justement la AJPW avait besoin de continuer le partenariat avec d'autres concurrents comme la BJPW et la NJPW pour compenser son roster famélique ; cette scission est un vrai désastre.

D'un point de vue technique , je n'ai rien compris: Pourquoi Funaki quitte le navire et rejoint Mutoh alors qu'il est issu du MMA , donc opposé à la vision de la Lutte de Mutoh et en accord avec la nouvelle direction de la AJPW? N'y aurait-il pas là une contradiction?

Passons à ton grand ami Okada (il t'a piqué ta gonzesse , c'est pas possible autrement!): Il a toujours été très estimé par la direction , et c'était prévu qu'à son retour des USA , il ait un push. Les fans ont embarqué , beaucoup plus que prévu , et c'est devenu la nouvelle image de la fédé , aussi simple que cela.
Il a du charisme qui ne se limite pas à lever les bras , a un talent in-ring de porc (encore faut-il le voir) et il est jeune , ce qui est très important pour renouveler les fans. Chose que n'a pas fait la AJPW et qui en paie les conséquences aujourd'hui.

Sakuraba est inexpressif et vieux , c'est quand même une bonne chose que Okada lui soit préféré.

Sinon , les matchs , RAS , je maintiens que Tana vs Okada est un très grand match , et il y a plein de perles de Prince Devitt contre Shelley , Gedo .... .

Kenta vs Sugiura est le meilleur à la Noah mais il est assez spécial.
Vieux 20/07/2013, 12h25       #29
MrMoonlight
Goludo Finegeru
F'n Freak

Citation:
Envoyé par sharpshooter35 Voir le message
Plusieurs points:

Les derniers shows de la AJPW ont vu une carte de 5 matchs seulement! Cette fed' sonne le creux et je doute fort qu'elle peut continuer longtemps comme ça.

Ce qui est terrible , c'est que justement la AJPW avait besoin de continuer le partenariat avec d'autres concurrents comme la BJPW et la NJPW pour compenser son roster famélique ; cette scission est un vrai désastre.

D'un point de vue technique , je n'ai rien compris: Pourquoi Funaki quitte le navire et rejoint Mutoh alors qu'il est issu du MMA , donc opposé à la vision de la Lutte de Mutoh et en accord avec la nouvelle direction de la AJPW? N'y aurait-il pas là une contradiction?

Passons à ton grand ami Okada (il t'a piqué ta gonzesse , c'est pas possible autrement!): Il a toujours été très estimé par la direction , et c'était prévu qu'à son retour des USA , il ait un push. Les fans ont embarqué , beaucoup plus que prévu , et c'est devenu la nouvelle image de la fédé , aussi simple que cela.
Il a du charisme qui ne se limite pas à lever les bras , a un talent in-ring de porc (encore faut-il le voir) et il est jeune , ce qui est très important pour renouveler les fans. Chose que n'a pas fait la AJPW et qui en paie les conséquences aujourd'hui.

Sakuraba est inexpressif et vieux , c'est quand même une bonne chose que Okada lui soit préféré.

Sinon , les matchs , RAS , je maintiens que Tana vs Okada est un très grand match , et il y a plein de perles de Prince Devitt contre Shelley , Gedo .... .

Kenta vs Sugiura est le meilleur à la Noah mais il est assez spécial.
A priori Masakatsu Funaki ne s'entend simplement pas avec Shiraishi.
... et pour la ajpw c'est mal barré, ça me fait chier mais bon il fallait que ça bouge quelque part donc wait & see.

J'ai pas encore vu ce KENTA vs Sugiura, mais j'en ai entendu parlé qu'en bien, et meme si j'ai pas aimé leur 2 denriers gros 1 on 1 je vais me le faire dans la semaine je pense.

Alors passons à Okada. Deja j'ai l'impression quatant un gars débarque et critique Del Rio ou Mark Henry mettons ça passe tout seul, why not... Par contre tu critiques Okada, OMG, comment ose t'il. Il y a un coté "on suit le booking" avec la njpw, et j'entends rarement des critiques sur des lutteurs importants de cette fed, alors qu'il doit bien y avoir de quoi, je veux dire autant que pour Del Rio ou Henry.

Alors persos, hormis son "charisme" je ne trouve à Okada aucun talent particulier sans qu'il soit mauvais, juste average et complet avec une gueule quoi.

Ce qui est drole là dedans c'est que sur l'autre forum ou je traine pas mal (puroresu.tv) je me trouve limite dans ceux qui aime plus que la moyenne du forum ce meme Okada. En fait c'est surtout Tanahashi que je me suis trouvé à défendre une fois ou deux là bas mais Okada et Tanahashi c'est un peu le meme combat.

Alors es ce que tu peux developper "niveau de porc in ring", parce que deja en temre de construction de match et d'intelligence dans le ring c'est pas top. Niveau technique il est dans la norme de la njpw, je veux dire es ce que tu peux me citer 5 mecs actifs (pas des low carder absolus, ni des archives type Liger) qui sont clairement inferieur à Okada techniquement?
Vieux 20/07/2013, 13h06       #30
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Citation:

Alors passons à Okada. Deja j'ai l'impression quatant un gars débarque et critique Del Rio ou Mark Henry mettons ça passe tout seul, why not... Par contre tu critiques Okada, OMG, comment ose t'il. Il y a un coté "on suit le booking" avec la njpw, et j'entends rarement des critiques sur des lutteurs importants de cette fed, alors qu'il doit bien y avoir de quoi, je veux dire autant que pour Del Rio ou Henry.

Alors persos, hormis son "charisme" je ne trouve à Okada aucun talent particulier sans qu'il soit mauvais, juste average et complet avec une gueule quoi.

Ce qui est drole là dedans c'est que sur l'autre forum ou je traine pas mal (puroresu.tv) je me trouve limite dans ceux qui aime plus que la moyenne du forum ce meme Okada. En fait c'est surtout Tanahashi que je me suis trouvé à défendre une fois ou deux là bas mais Okada et Tanahashi c'est un peu le meme combat.

Alors es ce que tu peux developper "niveau de porc in ring", parce que deja en temre de construction de match et d'intelligence dans le ring c'est pas top. Niveau technique il est dans la norme de la njpw, je veux dire es ce que tu peux me citer 5 mecs actifs (pas des low carder absolus, ni des archives type Liger) qui sont clairement inferieur à Okada techniquement?
Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer Okada et je ne t'obligerai jamais à le kiffer pour me faire plaisir.

En ce qui me concerne , j'aime bien plus Suzuki et Nakamura. Le fait que Okada fut champion avant Naito , crois-moi , j'ai eu du mal à l'avaler!

Mais je ne vais pas bâcher un mec sous prétexte qu'il est passé devant mes poulains alors qu'il a amené le plus grand vent de fraicheur depuis des années.

Techniquement , il ne sera jamais au niveau des meilleurs mais je le situe largement dans la moyenne haute , il est fluide et précis et est en train de gagner beaucoup en implication.
Son talent se situe ailleurs , c'est évident. Tu as employé l'adjectif "complet" , pour moi , ça c'est très important. Je considère même que ça doit être la qualité 1ère d'un lutteur. Pour Okada , c'est simple , tu ne t'ennuies jamais dans un match posé et tu t'éclates dans un match endiablé.
Putain , que demander de plus?

Okada mise sur ses qualités physiques et il a bien raison , c'est le plus grand athlète au monde toutes fédés confondues. Quel autre lutteur est obligé de veiller à ne pas sauter trop haut lors de ses dropkicks pour éviter de passer par dessus son adversaire? Il est rapide , endurant , tonique , souple et Dieu sait quoi encore. Il a certainement travaillé très dur pour en être là , et c'est injuste de balayer ces qualités d'un revers de main.
Je trouve ça très facile de minimiser ces points positifs et de s'acharner sur ces défauts.

Je ne vais pas perdre mon temps à t'énumérer les matchs d'Okada que j'estime à **** et plus , ça ne servirait à rien.
Je sais que sur ton autre forum , Okada n'est pas en odeur de sainteté non plus alors alors inutile aussi de me sortir le coup de "ces matchs sont balayés très vite des meilleurs de l'année" , car ça serait trop facile pour moi de te répondre que sur Cagematch , son match à IA est en tête des choix des fans , et très largement.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h22.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10376 seconds with 10 queries