FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Japan Expo
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/07/2012, 04h26       #31
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Roméo vs Rosto Edgerulz
J'ai aussi vu ce match Samedi, vers 12H30 quelque chose de se type. Moi je suis globalement déçu de ce qui a été montré à la Japan niveau combat. C'était vraiment pas top niveau O_o Et je crois que je déteste vraiment les promos en français ... Il y a quelque chose qui cloche vraiment ( déjà rien que la gimmick de Roméo, je l'avais vu il y a de ça 4 ans, je le revois aujourd'hui, c'est la même merde ... )
Mais en tout cas, le match là était vraiment déstabilisant tellement c'était lent, sans imagination ... rien ... ( Je met quand même un point d'honneur à dire que les coup de Roméo sur Rosto était tout de même assez stiff. Il lui à foutu un de ces coups de pieds dans la gueule, bordel O_o )

Et j'ai vu Kana le premier jours, vite fait. Mais Mio Shirai vs Execute le Samedi. C'était pas vraiment un combat. ça se bat dans le public pour rien faire, quelques coups de chaises, du comic wrestling limite avec une arbitre tout ce qu'il y a de moins crédible ...
Mais bon, petit séance photo avec Mio Shirai après son match, c'est vraiment une personne très agréable en tout cas.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2012, 08h47       #32
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Ca aurait pu être mieux (effectivement, on a même eu beaucoup mieux en 2007 avec Yoshida et ses élèves)... reste que je préfère très largement assister à un match à 2-3 mètres de moi entre ces 2 japonaises + des autographes plutôt que de ne jamais pouvoir les voir tout en restant en région parisienne. C'est déja bien + intéressant que de voir des catcheurs de la WWE d'une bien + grande distance et pour une somme bien + couteuse.

Ça remonte quand même à 2008 où on pouvait voir des lutteuses japonaises comme ces 2 là à l'oeuvre. Et j'ai demandé à Booster si on aura du Joshi l'an prochain, il m'a répondu "si dieu le veut", donc un certain espoir pour l'an prochain...
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2017, 09h07       #33
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

J'ai préféré "up" le topic plutôt qu'en refaire un nouveau. Un modo, peut-il simplement enlever "2012" du titre ?

PS : merci de l'avoir fait

J'y suis allé hier, c'était court mais assez chouette.

C'est juste surréaliste de voir Kotaro Suzuki devant soi. J'ai eu droit à un petit match de 5 minutes face à un français masqué. Le français, ça se voit qu'il est nettement moins expérimenté mais bouge vraiment pas mal. Ce qui est assez fou, c'est l'impact des simples chutes sur le ring (le bruit que ça fait, puis on croirait que le sol du ring est méga-dûr). Assister d'aussi près à la stiffness de Kotaro, c'est super cool aussi.

Et ensuite Yoko Bito Vs Konami, la première parait + expérimentée. En tout cas, on a le droit à de sacrés mouvements (pour la fluidité et un peu aussi pour la vitesse) et également un peu de stiffness mais malheureusement, le match était de la même durée que le précédent.

Après ces 2 matchs, on a la possibilité de rencontrer Kotaro puis Yoko Bito. Kotaro est un jeune homme... bien sage. Et Yoko Bito est d'une gentillesse sans précédent. Elle offre la possibilité de poser avec nous (une personne à la foi bien entendu). Et file un autographe pour 5 € + poignée de mains (et on peut aussi la prendre dans ses bras).

J'étais en revanche un peu déçu qu'elle ne maîtrise aucunement l'anglais, faut donc se contenter d'un "langage de signes".

Dire qu'il y a 5 ans, c'était Mio Shirai et la future Asuka (dont j'ai toujours les autographes toujours bien conservés) J'en viens à me demander si Yoko Bito va pas se retrouver un jour à la WWE à son tour.

Dernière modification par EdgeRulz ; 07/07/2017 à 09h14.
Vieux 07/07/2017, 09h15       #34
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Le mec masqué que t'as vu, c'est Senza Volto.

Il est dans le top 3 des lutteurs Fr les plus over.

Le #1 étant bien sur Vingtras.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2017, 12h32       #35
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Ahah le con !

Sinon sérieusement je pense y aller demain.

Je sais pas si y'a Andy de la W1 mais j'aimerais bien. Un mec super bon et humble. Sinon Yoko est cool mais je préfère Konami pour ses kicks.
Vingtras est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2017, 02h49       #36
NRG
Usager régulier

Membre: janvier 2011
Je compte y aller cet aprem.

Des chances qu'on s'y croise ! :P
Vidéo-clip du show de la NWC #10, show de la NWC ANNIVERSAIRE, avec en guest TRISTAN ARCHER / CLEMENT PETIOT :
https://www.youtube.com/watch?v=yTIzY6-bBH8
NRG est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2017, 03h58       #37
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
J'y vais la, enfin... si le train veut bien repartir après qu'un connard ait déclenché le signal d'alarme.
Vieux 08/07/2017, 11h44       #38
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Plutôt cool la Japan, c'est la première fois que j'y vais et c'est vraiment pas mal.

J'ai pu discuté avec le Dok' de la chaine youtube One piece passion tv(pour ceux qui ne connaisse pas), et avec Tristan Archer, des gens accesibles et très sympathiques.
Vieux 08/07/2017, 12h27       #39
Wolf
Kölle alaaf !
F'n staff

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Il m'arrive pourtant très rarement d'ouvrir des sujets mais il s'agit pourtant de quelque chose de très intéressant, notamment pour les fans de "Joshi Puroresu". En effet, 2 lutteuses japonaises lutteront durant cette exposition qui se déroulera du 5 au 8 juillet, à savoir Kana et Mio Shirai.

Voici le programme : http://www.voxcatch.fr/2012/06/28/la...la-japan-expo/

Ainsi, on verra les 2 lutteuses s'affronter sur les 4 jours, mais ce qui me gène, c'est que leurs affrontement ont, pour la majorité du temps, lieu à 13 heures, ce que je trouve vraiment tôt. J'envisage pour le moment être présent samedi et dimanche. J'espère qu'il y aura une cession d'autographe comme pour les autres fois. En tout cas, je ne pensais même pas que j'aurais dans la vie l'occasion de voir les 2 lutteuses en vrai et c'est inimaginable de dire à quel point c'est énorme.
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=130742
Vieux 10/07/2017, 06h59       #40
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Bon alors, ce dimanche après-midi...

J'ai eu un choc : "Booster" Pierre Fontaine, c'était vraiment lui ? Merde, dans mes derniers souvenirs, il était chauve et bien enrobé (je me souviens qu'il était bien large physiquement) et là, le mec est bien + maigre + cheveux longs. Cela dit, match très sympa avec Tristan, ce gars est fun et il me fait pas mal penser à Chris Masters (z'ont vraiment un look et des airs familiers). J'ai l'impression qu'il y a eu pas mal de "spot calling" aussi.

Découverte d'une certaine Camille, opposé à Konami. L'action était vraiment pas mal, hormis que Camille ne vend jamais l'attaque de Konami sur le bras. Mais les frappes étaient sympa.

Très bon petit match entre Volto et Suzuki. Même si c'était tendu niveau rythme et à un moment, Kotaro avait un léger état de stress (on aurait dit) avant de prendre un Hurricanrana. Sinon, Volto passe beaucoup de temps dans le coin, un peu dommage.

re-Konami vs Yoko Bito et là, super match, très solide. Mais déçu que ces 2 là n'aient pas prit part à la session d'autographe à la fin.

Un peu zappé le Tag-match... j'étais parti jouer à Donkey Konga.

Bon, un très chouette après-midi tout de même. J'espère avec un peu de chance retrouver des japonaises l'an prochain... oui, avec un peu de chance car la fois d'avant remontait à 2012.

PS : petit entretien avec Tristan Archer, pour dire qu'il n'aura pas vu Great Balls Of fire. Il a dit miser sur Lesnar sur le ME car Joe peut pas gagner... qu'il pouvait juste livrer un beau match.
Vieux 10/07/2017, 07h56       #41
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Plutôt cool la Japan, c'est la première fois que j'y vais et c'est vraiment pas mal.

J'ai pu discuté avec le Dok' de la chaine youtube One piece passion tv(pour ceux qui ne connaisse pas), et avec Tristan Archer, des gens accesibles et très sympathiques.
Je connais pas le Dok du coup il est crédible quand il parle de OP sur sa chaîne ?

Si oui est ce qu'il a des théories intéressantes sur ce qui se passe actuellement

Dernière modification par Analpha-bête ; 10/07/2017 à 08h04.
Analpha-bête est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2017, 12h35       #42
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Analpha-bête Voir le message
Je connais pas le Dok du coup il est crédible quand il parle de OP sur sa chaîne ?

Si oui est ce qu'il a des théories intéressantes sur ce qui se passe actuellement
Oui il est plutôt calé, en tout cas c'est la chaine la plus complète au niveau de One Piece de par la diversité des thèmes proposés(réaction live des scan puis leur analyse quelques jours après, théories, analyse d'épisode anime, présentation de figurine One Piece, art-book, settei...).

Pour les théories, il ne part pas dans le n'importe nawak et cherche quand même a resté cohérent sans partir dans des délires ridicules.
Vieux 11/07/2017, 10h57       #43
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Il est pas mal Volto, pas encore hyper connu mais sympa. S'il progresse encore, il peut faire une belle carrière.
Vieux 26/12/2017, 08h35       #44
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

J'aurais peut-être du écrire cela dans le topic "puro et lucha" mais tant pis : celle qui nous aura fait le grand honneur de sa présence en juillet dernier vient de prendre sa retraite (j'espère que c'est temporaire, après tout elle n'en est pas son premier "retirement"), à savoir Yoko Bito.

J'espère au passage qu'on aura encore du Joshi l'an prochain (même si j'imagine que les chances sont mines, la fois d'avant remontant à 2012).
Vieux 10/01/2018, 08h15       #45
rattlesnake316
Ch'ti mi !!!
Usager régulier

Membre: février 2008
Ceux qui sont allés à la Japan Expo l'été dernier l'ont peut-être vu mais il y avait un petit stand NJPW la-bas. C'était assez petit, une petite table avec des t-shirt (je me sis pris celui avec le logo de la njpw puis un Omega). Il y avait également un tv diffusant des extraits de match pour promouvoir le njpw world

rattlesnake316 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h02.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08770 seconds with 9 queries