![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
FN-Vintage Forum dédié à l'histoire de la lutte (les nouveaux sujets sont modérés) |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
F'n Directeur
Administrateur
Membre: octobre 2001
|
Pour le fonctionnement, je vais désigner des animateurs pour la section. Ceux-ci auront un pouvoir de modération sur cette section.
Il suffira de naviguer sur la section et les textes en attentes vont être visibles pour ces gens. Il suffira d'un clique pour autoriser un texte et le rendre visible. Citation:
Des suggestions pour le nom de la section? FN-Vintage? FN-Retro? Histoire de la lutte? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Fn Vintage, semble parfait.
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
A défaut d'avoir une idée de génie là maintenant tout de suite, FN Vintage me plaît beaucoup.
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
FN Vintage.
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Pour répondre à Razor, cela peut être un sujet épinglé avec la liste des sujets.
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Fn Vintage semble être le choix le choix le plus adapté. Fn rétro sonne moin bien et je trouve que histoire de la lutte fait trop réducteur.
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
FN vintage . Par contre Razzor quels seront les modérateurs de cette section, des volontaires, des gens choisis pour leurs compétences ?
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
F'n Directeur
Administrateur
Membre: octobre 2001
|
Citation:
La gestion des "cas sociaux" relèverait de l'équipe de modérateur habituelle. En cas de pépin, good old RaZor sera là! ![]() Je vais me fier à vos recommandations et contacter les gens qui reviennent souvent pour leur offrir l'opportunité. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Bon ben après deux jours d'absence, je fais mon retour et je vois que la motivation reste la même...du tout bon quoi.
J'adhère à certaines choses comme la possibilité d'étudier les textes des membres avant de les poster. Ca permettrait un contrôle plus adapté de l'orthographe par exemple (pour des historiques et biographies, ça doit être du sans fautes quasiment). Flatté de voir que VonDerChuck me place en bonne estime, si il a besoin d'un coup de pouce au niveau de la gestion je suis disponible ![]() Pour le nom de la section, FN Vintage donne très bien :-) Content de voir aussi qu'au dela d'une gestion faite par les "gérants" de la section, la modération sera au taquet ![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Dépendamment du nombre de volontaires qui se manifesteront et qui seront retenus pour être modérateurs de la section, j'appose ma candidature.
Par contre, la fin de semaine je ne suis jamais là, alors, si je suis le seul volontaire, il pourrait y avoir un décalage de quelques jours si un Topic est posté un vendredi soir "en attente d'autorisation" de ma part... Merci à tous ceux qui ont pensé à moi ![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
non inscrit
|
Citation:
On y trouve les matchs disputés par chaque lutteur et pour alimenter la feud je me rappele que ce site me servait beaucoup au moment ou j'avais tenté de faire des FN' Vintage... C'est vrai que c'est le nom le plus adequat. |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Je suis également volontaire.
RaZor, d'après toi la section serait mise en place d'ici combien de temps ? |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Je me porte aussi volontaire, cette section risque vraiment d'être très interressante et je serais ravis d'apporter ma piece à l'édifice.
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Je me porte aussi volontaire...
Pour le nom Fn Vintage est bien, sinon un terme plus neutre pourrait etre Fn Archives ou un truc dans le genre... je me souviens avoir découvert ce site via la partie "les archives de la lutte" que je vous propose de (re?)découvrir: http://lutte.fnnation.com/ppv/ maintenant que je connais un peu le site je m'appercois que c'est vraiment une archive!!! |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |
![]() |