FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Elimination Chamber 2019
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/01/2019, 08h51       #16
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
man tu provoques toi mm ce genre de truc comme certaines autres... T as le droit d avoir des idees a la con, d aimer ce que tu veux mais tu te rends bien compte que prendre des exemples comme le tien qui sortent du cadre de la discussion ou du point debattu comme le fait Schnock tout le temps, ca va forcement avoir ce genre de repercussions car quoi que tu en penses y en qui aime discuter ici

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2019, 08h57       #17
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Là tu vois, il y a absolument toutes les infos nécessaire pour montrer que tu es tout de même sacrement con et que tu continues d'appuyer les faits ci-dessous.

Si c'est si compliqué pour toi de réellement débattre, tu peux toujours essayer le jardinage !
Tu perds vite ton calme quand même pour un mec qui reproche à son interlocuteur sa qualité de débat. Oui, pour moi insulter est un manque de maîtrise de soi. Mais je l'ai déjà dis, je n'en tiens pas rigueur, si je le faisais ça serait trop facile pour moi.

J'ai déjà débattu plusieurs fois avec toi, on n'en revient toujours au même, tu es obligé de jouer sur la crédibilité de mes posts la plupart du temps et quand je te le signale, c'est la que tu te mets à me répondre avec un pavé. Des pavés que je prend le temps de lire car il y a souvent des choses qui méritent que j'y apporte une réponse, des fois car je trouve ça stupide, comme tu dois trouver ce que je dis stupide mais aussi des trucs intelligent avec une autre vision que la mienne, par contre dans l'autre sens j'en doute, les autres visionnaires vous faites quand même moins d'effort. La différence entre toi et moi c'est que tu as besoin d'avoir d'autres smarks pour prendre ta défense alors que moi depuis que je " gène " votre groupe, je n'ai besoin de personne pour venir appuyer mes dires. Je vous mange au 4 heures et je pose ma pêche le soir pour qu'on remettre un autre débat à plat. Il est la aussi le problème de ma lassitude actuelle. Je me casse le cul à faire des réponses sérieuses quand la plupart pensent avoir des arguments pour faire contre argument alors qu'ils n'en ont aucun, une phrase et c'est tout la plupart du temps. Et je ne parle pas de toi la pour le coup, t'es le seul a qui je répond le plus le bien souvent ou celui a qui je porte le plus d’intérêt car le problème est que les autres n'apportent aucun intérêt aux discussions. Aujourd'hui, j'ai fais comme la plupart de tes collègues à n'apporter aucun argument quand je disais que Big E et Rusev c’était encore une bêtise car oui en effet aujourd'hui je n'avais pas envie de me casser le fion à argumenter. Mais je le referai volontiers quand j'aurai retrouver la motivation d'écrire ne vous inquiétez pas.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2019, 08h58       #18
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Pourtant il me semble que les qualifs sont bien pour un Chamber Match puisqu'il faut 6 équipes
my bad j'ai du loupé l'infos je pensais y'avait un bracket pendant 1 mois et pas juste un seul match
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2019, 09h08       #19
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
man tu provoques toi mm ce genre de truc comme certaines autres... T as le droit d avoir des idees a la con, d aimer ce que tu veux mais tu te rends bien compte que prendre des exemples comme le tien qui sortent du cadre de la discussion ou du point debattu comme le fait Schnock tout le temps, ca va forcement avoir ce genre de repercussions car quoi que tu en penses y en qui aime discuter ici
Votre noyau bien soudé n'accepte pas justement nos " idées à la con ". Il est la le problème justement. Dés qu'on poste et comme je l'ai dis même quand on prend le temps de vous faire des réponses, vous bugez, vous n'apportez aucune réponse sérieuse et c'est limite fatiguant. Demandez à JBB de vous former à faire des vraies réponses, même si il est souvent dans l'essai de rabaisser la crédibilité de ses interlocuteurs qui ne sont pas d'accord avec lui, il a le mérite d'exposer ses idées même si je les trouve bien souvent trop fantaisistes et sortie de nul part.
Et je reviens à ce que je dis, il y en a qui aime discuter mais dés qu'il y a un avis contraire, même intelligent, il y a toujours du mépris du style " je suis un smark donc je suis une encyclopédie, les nons smarks sont le cancer de ce business et gneu gneu gneu... "
Quand on n'est pas un smark, on n'est pas crédible avec les smarks. Nous avons le mérite d’être bien plus ouvert.
Vieux 30/01/2019, 09h18       #20
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
Tu perds vite ton calme quand même pour un mec qui reproche à son interlocuteur sa qualité de débat.
Bah parce qu'il n'y a pas de débat.
C'est facile de parler de qualité !

Citation:
Oui, pour moi insulter est un manque de maîtrise de soi. Mais je l'ai déjà dis, je n'en tiens pas rigueur, si je le faisais ça serait trop facile pour moi.
Tu fais bien de pas en tenir rigueur. C'est un peu la marque de fabrique de ce forum.Même si ça s'est clairement calmé depuis un bout.

Citation:
J'ai déjà débattu plusieurs fois avec toi, on n'en revient toujours au même, tu es obligé de jouer sur la crédibilité de mes posts la plupart du temps
Au bout d'un moment, quand on sort des conneries à tout bout de champ, on est obligé de parler de crédibilité oui. C'est un peu ce qui te définis.
C'est un peu comme Trump qui parle du climat.

Citation:
Des pavés que je prend le temps de lire car il y a souvent des choses qui méritent que j'y apporte une réponse, des fois car je trouve ça stupide, comme tu dois trouver ce que je dis stupide mais aussi des trucs intelligent avec une autre vision que la mienne, par contre dans l'autre sens j'en doute
Non mais on réagis pareil. J'ai pas souvenir d'être intervenus dans ta fabuleuse comparaison entre Dean Ambrose & CM Punk à ce que je sache, et pourtant il y a matière. Parfois ce que tu dis m’intéresse, d'autres fois non, très souvent non. Car tu auras beau faire les médiateurs, je parle gentiment etc. C'est pas parce que tu es poli que tu es réceptif. Tu es comme tous les autres, tu tiens un discours, on débat, et le lendemain, c'est poisson rouge on recommence a zéro.

Citation:
La différence entre toi et moi c'est que tu as besoin d'avoir d'autres smarks pour prendre ta défense alors que moi depuis que je " gène " votre groupe, je n'ai besoin de personne pour venir appuyer mes dires. Je vous mange au 4 heures et je pose ma pêche le soir pour qu'on remettre un autre débat à plat. Il est la aussi le problème de ma lassitude actuelle. Je me casse le cul à faire des réponses sérieuses quand la plupart pensent avoir des arguments pour faire contre argument alors qu'ils n'en ont aucun, une phrase et c'est tout la plupart du temps. Et je ne parle pas de toi la pour le coup, t'es le seul a qui je répond le plus le bien souvent ou celui a qui je porte le plus d’intérêt car le problème est que les autres n'apportent aucun intérêt aux discussions.
C'est qu'il se prendrait pour un guerrier de la prose.
Viens pas faire ta victime de "personne me répond avec sérieux" - c'est faux. Les gens tente le coup une fois, et la plupart ont assez de bouteille sur ce forum pour savoir si un interlocuteur vaut le coup. Pourquoi tu crois que les gens continuent de parler avec Schnock ?

Et là pour le coup, je signale que c'est toi qui est venu jouer les trolls avec mes suggestions - suggestions qui pourrait être balancer entre la poire et le fromage mais qui s'appuie sur des choses logique, nouvelle et qui bien faite seraient intéressantes.

Citation:
a ton avis ? t as quand mm un mec qui te sort Big E champ
Bah ? Et alors ?
Tu te moques de ça alors que tu regardes une fédération qui a mis Jinder Mahal champion du monde. ET vous avez trouvé ça crédible pour la grande partie.

Alors pourquoi Big E serait un souci si tout ce qui entoure l'histoire est crédible ?
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2019, 09h33       #21
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Citation:
Bah parce qu'il n'y a pas de débat.
C'est facile de parler de qualité !

Tu fais bien de pas en tenir rigueur. C'est un peu la marque de fabrique de ce forum.Même si ça s'est clairement calmé depuis un bout.

Au bout d'un moment, quand on sort des conneries à tout bout de champ, on est obligé de parler de crédibilité oui. C'est un peu ce qui te définis.
C'est un peu comme Trump qui parle du climat.

Non mais on réagis pareil. J'ai pas souvenir d'être intervenus dans ta fabuleuse comparaison entre Dean Ambrose & CM Punk à ce que je sache, et pourtant il y a matière. Parfois ce que tu dis m’intéresse, d'autres fois non, très souvent non. Car tu auras beau faire les médiateurs, je parle gentiment etc. C'est pas parce que tu es poli que tu es réceptif. Tu es comme tous les autres, tu tiens un discours, on débat, et le lendemain, c'est poisson rouge on recommence a zéro.

C'est qu'il se prendrait pour un guerrier de la prose.
Viens pas faire ta victime de "personne me répond avec sérieux" - c'est faux. Les gens tente le coup une fois, et la plupart ont assez de bouteille sur ce forum pour savoir si un interlocuteur vaut le coup. Pourquoi tu crois que les gens continuent de parler avec Schnock ?

Et là pour le coup, je signale que c'est toi qui est venu jouer les trolls avec mes suggestions - suggestions qui pourrait être balancer entre la poire et le fromage mais qui s'appuie sur des choses logique, nouvelle et qui bien faite seraient intéressantes.

La aujourd'hui, ouais peut être pas.

Ouais je l'ai remarqué mais je passe au dessus.

On va faire un débat infini la dessus, même toi tu l'as déjà dis.

Punk & Ambrose, j'ai un peu abusé et j'ai reconnu, j'accepte de me planter et je sais le reconnaître.
On recommence à zéro parce vous le voulez bien aussi.

Pour le je vous mange et je vous chie, ça va, je fais un peu le chaud comme vous avez l'habitude de le faire dés que vous perdez patience. Ce n'est pas parce que je suis premier degré sur des choses qui vous surprennent que je le suis sur tout ce que je dis, notamment la. C'est de la provoc gratuite de ma part mais ça serait le comble qu'on me le reproche sur ce forum.
Les gens continuent de parler aussi à Schnock car c'est comme une encyclopédie, sérieusement ses avis sont souvent bien posés mais aussi la grande raison à ça, c'est parce qu'il divertit les lecteurs de ce site avec les résultats du show. On va me dire que je fais de la lèche mais je ne suis pas le seul à le reconnaître ici. C'est un fait, un commentaire et il met tout le monde d'accord.

C'était vraiment une perche que tu m'as tendue avec Big E, limite j'ai senti que c’était fait exprès.
Vieux 30/01/2019, 09h48       #22
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
C'était vraiment une perche que tu m'as tendue avec Big E, limite j'ai senti que c’était fait exprès.

Une perche de ?
On dit qu'il n'y a pas de star. Les gens tournent globalement en rond. Le New Day fait parler d'eux sur le gaspillage alimentaire. Daniel Bryan est en mode Sniper du climat. Il n'y a rien de fou à imaginer une altercation entre les deux, et encore moins à voir émerger une histoire qui permettrait à Big E de passer à un stade au dessus dans sa crédibilité en tant que lutteur.

Que la WWE ne veuille pas de Big E en haut de la carte, je l'entend. Qu'il n'est pas là pour ça, je l'entend aussi. Qu'on viennent pas me parler de vente, parce que le New Day, niveau vente c'est pas des charlots. Big E sur le ring, c'est tout sauf dégueu. Il reste le plus crédible du groupe à pouvoir prétendre à ce niveau in kayfabe.

Une crédibilité dans le main event ça se construit. Il suffit de voir tout ceux qui ont fait un bond dans le haut du panier pour savoir qu'il faut pas faire du Nolan pour construire un perso à la WWE.

Donc moi je persiste à dire qu'une feud Bryan vs New Day, ça a du sens, les promos peuvent être grave divertissante ( surtout entre Xavier Woods & Bryan ) le niveau in ring au top, c'est frais, c'est nouveau, c'est un programme parfait pour tester d'autres choses en dehors des programmes du Big Four. Car si tu te chie dessus sur ce programme, tu as toujours moyen de caler un gros match de gros porc dans la carte pour contre balancer.

New Day vs Bryan, ça ne sera JAMAIS pire que la storyline avec les sœurs de Bobby Lashley.
Vieux 30/01/2019, 09h54       #23
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Big E ça fait un moment que j'y pense également, il a le physique, les qualités in ring. Un split du New Day n’est même pas nécessaire, franchement je suis carrément pour. Ça s'applique également pour Kingston qui fait du très bon taf depuis des années, il mérite au moins un run de World Champ.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2019, 09h56       #24
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Bah ? Et alors ?
Tu te moques de ça alors que tu regardes une fédération qui a mis Jinder Mahal champion du monde. ET vous avez trouvé ça crédible pour la grande partie.

Alors pourquoi Big E serait un souci si tout ce qui entoure l'histoire est crédible ?
Man fais pas ce que tu reproches aux autres... J ai marque au comm d avant pk c est nimp ce booking : pas de background et sorti de nulle part

Et c est pas parce que Mahal a ete champion que ca veut dire que c est bien hein

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Big E ça fait un moment que j'y pense également, il a le physique, les qualités in ring. Un split du New Day n’est même pas nécessaire, franchement je suis carrément pour. Ça s'applique également pour Kingston qui fait du très bon taf depuis des années, il mérite au moins un run de World Champ.
La personne n est pas le probleme mais la facon dont ca se fait. Kingston je suis tout a fait d accord il aurait du etre champ mais now le faire devenir champ c est impossible et pas credible

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay

Dernière modification par dapratinho ; 30/01/2019 à 10h05.
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2019, 09h56       #25
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Big E ça fait un moment que j'y pense également, il a le physique, les qualités in ring. Un split du New Day est un run pour lui derrière, je suis carrément pour. Ça s'applique également pour Kingston qui fait du très bon taf depuis des années, il mérite au moins un run de World Champ.

Moi je suis pour qu'ils restent ensemble justement.
Ils ont ce qu'il faut selon moi pour exister comme tout les autres clans, avec un membre qui se définit par ses actions en solo.

Citation:
Man fais pas ce que tu reproches aux autres... J ai marque au comm d avant pk c est nimp ce booking : pas de background et sorti de nulle part

Je savais pas trop comment prendre ton commentaire. Si tu te moquais de sa façon de mettre en avant ses idées, ou juste de l'idée.
Vieux 30/01/2019, 09h57       #26
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Citation:
Une perche de ?
On dit qu'il n'y a pas de star. Les gens tournent globalement en rond. Le New Day fait parler d'eux sur le gaspillage alimentaire. Daniel Bryan est en mode Sniper du climat. Il n'y a rien de fou à imaginer une altercation entre les deux, et encore moins à voir émerger une histoire qui permettrait à Big E de passer à un stade au dessus dans sa crédibilité en tant que lutteur.

Que la WWE ne veuille pas de Big E en haut de la carte, je l'entend. Qu'il n'est pas là pour ça, je l'entend aussi. Qu'on viennent pas me parler de vente, parce que le New Day, niveau vente c'est pas des charlots. Big E sur le ring, c'est tout sauf dégueu. Il reste le plus crédible du groupe à pouvoir prétendre à ce niveau in kayfabe.

Une crédibilité dans le main event ça se construit. Il suffit de voir tout ceux qui ont fait un bond dans le haut du panier pour savoir qu'il faut pas faire du Nolan pour construire un perso à la WWE.

Donc moi je persiste à dire qu'une feud Bryan vs New Day, ça a du sens, les promos peuvent être grave divertissante ( surtout entre Xavier Woods & Bryan ) le niveau in ring au top, c'est frais, c'est nouveau, c'est un programme parfait pour tester d'autres choses en dehors des programmes du Big Four. Car si tu te chie dessus sur ce programme, tu as toujours moyen de caler un gros match de gros porc dans la carte pour contre balancer.

New Day vs Bryan, ça ne sera JAMAIS pire que la storyline avec les sœurs de Bobby Lashley.
L'idée du gaspillage alimentaire, c'est bien pensé, mais si il devait avoir une altercation je pense que ça serait juste pour un soir, ou alors sur trois semaines avec Bryan qui bat tour à tour chaque membre du ND. Il n'y a pas assez de crédibilité actuellement pour voir les ND feuder avec Bryan sur du moyen ou long terme même sur du court terme histoire d'un ppv.

Les ND sont des bons vendeurs certes, mais en solo ça ne serait pas la même. Ils ont déjà voulu faire une star de Big E dans le passé et ça n'avait pas fonctionné. Sur le ring, ca se joue entre Kofi et lui quand même.

Une crédibilité dans le ME ça se construit ouais, mais tu ne peux pas envoyer n'importe qui sur le Main Event. Je ne pense pas que Big E est actuellement les épaules pour aller sur le Main Event. Et comme je l'ai dis plus haut, il avait déjà eu une chance.

Les soeurs de Bobby Lashley, je préfère l'oublier. C'était le temps où Lashley n’était pas intéressant. Tout comme Sami Zayn qui était tout aussi mauvais. Et booking gênant aussi.
Vieux 30/01/2019, 09h59       #27
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Moi je suis pour qu'ils restent ensemble justement.
Ils ont ce qu'il faut selon moi pour exister comme tout les autres clans, avec un membre qui se définit par ses actions en solo.

Je savais pas trop comment prendre ton commentaire. Si tu te moquais de sa façon de mettre en avant ses idées, ou juste de l'idée.
Moi aussi, j’me suis trompé à cause de la correction du PC
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2019, 10h02       #28
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Citation:

Ça aurait été quelqu'un d'autre que moi qui postais cette fantasy booking, tu l'aurais aimé.
Je trouve que j'ai fais un truc sympathique avec du recul, dommage que Big E n'ai pas le truc actuellement pour.
Vieux 30/01/2019, 10h07       #29
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
Ça aurait été quelqu'un d'autre que moi qui postais cette fantasy booking, tu l'aurais aimé.
Je trouve que j'ai fais un truc sympathique avec du recul, dommage que Big E n'ai pas le truc actuellement pour.

Tu te méprends sur ma façon d'analyser les choses.

C'est bien là tout le soucis, jusque là tu n'as émis aucune hypothèse sur une éventuelle nouveauté etc. Me demande pas de réagir sur quelque chose qui n'existe pas.

Après je n'ai peut-être pas vu toutes tes interventions hein, mais il me semble que ça tourne bien souvent autour de Drew McIntyre & Lashley.
L'un, le projet est en route, l'autre a été abandonné. Donc bon.

Edit : S'il y en a bien un qui aime le fantasy booking, c'est bien moi. Après tout, j'ai fait un tournoi sur ce forum qui repose sur le fantasy booking.
Vieux 30/01/2019, 10h14       #30
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Citation:
Tu te méprends sur ma façon d'analyser les choses.

C'est bien là tout le soucis, jusque là tu n'as émis aucune hypothèse sur une éventuelle nouveauté etc. Me demande pas de réagir sur quelque chose qui n'existe pas.

Edit : S'il y en a bien un qui aime le fantasy booking, c'est bien moi. Après tout, j'ai fait un tournoi sur ce forum qui repose sur le fantasy booking.
Ma nouveauté la dedans malgré que c'était au 10ème degré, c'était que Big E remporte le titre de la WWE. Big E bat Bryan car il lui balance des pancakes à la tronche un truc comme ça pour lancer la feud. Après t'as la feud pour le gaspillage alimentaire et tout etc... La feud ND vs Daniel Bryan que tu souhaiterais.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h49.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,19043 seconds with 9 queries