FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Comment puis-je assister a Wrestlemania 35 ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/10/2018, 11h28       #1
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Comment puis-je assister a Wrestlemania 35 ?

Bonjour,

Je voudrais avoir des renseignements et des témoignages sur un voyage aux USA afin d'assister a Mania

Est-ce une bonne experience ? Quel budget prévoir ?

Merci par avance
Vieux 11/10/2018, 11h37       #2
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Pour le budget, si tu économise bien, tu peux prendre un pass (je sais plus si ça existe toujours) qui te donne le droit de voir WrestleMania, RAW, SmackDown et je crois aussi le Hall of Fame + quelques petits trucs, avec hôtels et restaurations payées.

En gros, tu paye que ce gros pass et le billet d'avion aller-retour. Mais ça coûte énormément, mais avec tout cela, c'est normal quand on y pense surtout l'hôtel et la restauration qui ne sont pas de mauvaise qualités.

Par contre, je sais plus si un tel passe existe ou s'il a changé de nom. En prenant un pass comme celui-ci plus l'avion aller-retour, un pote avait payé près de 2500 euros, c'était même pas loin de 3000.
Vieux 11/10/2018, 11h44       #3
Diddy
Usager régulier

Je me suis renseigné il y a des forfaits, mais bizarrement ca t'indiques pas le prix

Pour une première, je me demandes si je ne me contenterais pas d'un Raw ou Smackdown inclus dans un voyage
Vieux 11/10/2018, 11h50       #4
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Je pense que RAW est à faire au moins une fois dans sa vie pour chacun des fans. SmackDown c'est ...si tu veux. Après dans le gros pass, j'ai pas regardé, mais si tu le prend, tu paie pour tout faire

Ça m'étonnerai pas qu'il y ait des pass plus soft qui te propose juste WM + un RAW ou juste WM + TakeOver.
Vieux 11/10/2018, 11h59       #5
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Inclut le fait que l'an prochain c'est à New York qui n'est pas vraiment la ville la plus économique des USA. Le fait que ça soit à New York en plus, tu te retrouves un peu noyé parmi d'autres événements, la ville certes en parle mais ne tourne pas autour de cela. Si tu veux passer la soirée entre smarks tu peux, si tu veux les éviter tu peux aussi. Par contre tu es dans une des villes les plus fascinantes au monde.
Par contre à la limite ça vaudrait le coup de vérifier si tu ne peux pas te prendre un weekend à NY classique sans aucun rapport avec le catch, dans une agence de voyage sur Internet, ou bien avion + airbnb .. et les billets pour les shows à part en direct, ça peut à mon avis être moins cher.
Puis bon tu es à NY. Pour rater un weekend à NY même sans catch, faut le faire expres, mais c'est cher.

Si le suivant se passe à Minneapolis c'est autre chose, ça sera surement moins cher pour les à-cotés et la ville devrait être plus centrée dessus. Ce qui te rendra plus difficile de passer à côté des smarks et surtout ne devrait pas te valoir des soirées fascinantes.
Vieux 11/10/2018, 12h00       #6
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
C'est en projet de mon côté également mais d'ici 2020 et la 36 ème édition, je vise assez large niveau économies pour être tranquille. Je compte me placer ringside et le tarot est assez élevé, mais j’pars pour tout compris 6000-7000 dollars par là je pense ( pour les quatre jours).
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2018, 12h03       #7
Diddy
Usager régulier

Smarks = footix au foot ? Mdrrr

Dissocier le séjour et les billets c'est une bonne idée . C est vrai que New York c'est fascinant
Vieux 11/10/2018, 12h04       #8
schnockelloch
Administrateur

Je dois avouer que je me le ferais surement un jour (la date ne m'arrange vraiment pas du tout) mais pour moi plus que la carte ce serait la ville qui déciderait. A New York, Miami ou LA oui. A Orlando, Minneapolis ou la Nouvelle-Orleans non

Citation:
Envoyé par Diddy Voir le message
Smarks = footix au foot ? Mdrrr

Dissocier le séjour et les billets c'est une bonne idée . C est vrai que New York c'est fascinant
Oui surtout que tu ne devrais pas dormir beaucoup. Tu te prends un hotel basique avec un lit et une bonne douche dans le Queens, Jersey City ou Brooklyn en vérifiant que tu es prêt d'une station de métro. Généralement tu peux finir à 80 euros la nuit si tu es malin ce qui pour NY est pas trop cher et tu es à 20-30 minutes de Grand Central ou de Manhattan.
Et si tu veux te lacher, l'avantage à NY c'est que la seule limite ça va être ton porte-monnaie

Dernière modification par schnockelloch ; 11/10/2018 à 12h10.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2018, 12h10       #9
Diddy
Usager régulier

Et financer ce projet sur internet c'est possible ?

C'est vrai que New York ca arrange bien les fournisseurs de pass
Vieux 11/10/2018, 12h18       #10
schnockelloch
Administrateur

Ben je ne vois pas pourquoi on te donnerait de l'argent pour que tu puisses aller à WM mais après tout tu peux toujours ouvrir une secte ou bien faire le "modèle" sur xlovecam.

C'est bien ce topic j'ai plein de pubs pour des hébergements à NY maintenant
Vieux 11/10/2018, 12h25       #11
Sir Crocodile
Roi du Goulp
Usager régulier

Membre: août 2016
Il me semble que sur les groupes facebook de fans de catch, ils sont nombreux à s'organiser chaque année pour aller à Wrestlemania à petits prix. Je peux pas te donner plus d'infos, j'avais rapidement vu ça du coin de l'oeil y'a quelques années mais j'imagine que ça se fait encore.

Après voilà, j'imagine qu'il faut être dans le même délire
Vieux 11/10/2018, 12h31       #12
schnockelloch
Administrateur

Oui puis si tu te retrouves dans l'avion en classe éco entre deux smarks … Tu n'as plus de place pour t'asseoir

Je sors
Vieux 11/10/2018, 12h34       #13
Sir Crocodile
Roi du Goulp
Usager régulier

Membre: août 2016
Ca va hurler à la grossophobie sur facebook un de ces jours
Et puis pour le coup, vu que ce sont tous des smarks, le week-end tournera qu'autour du catch alors que tant qu'à être aux Etats-Unis, autant quand même profiter un peu du reste.
Vieux 11/10/2018, 12h56       #14
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Comme Schnock l'a dit, la ville compte aussi dedans. Certes les hôtels + restaurants sont plus chers à New York que dans une ville comme Indianapolis (si on suppose que tu veux assister sans prendre de pass, ce qui te donnera pas l'avantage d'avoir hôtel + resto).

Mais si le WM prend place en Californie ou quelque part sur la côte ouest des USA, les billets d'avion seront plus cher que s'il a lieu sur la côte est, longueur du trajet oblige.

Après y a des villes sur la côte est des USA qui sont abordables, mais vu ce qu'est devenu WrestleMania, impossible qu'une ville comme Atlantic City ré-accueille l'évènement

En faite, le mieux si t'a pas un énorme budget c'est qu'ils se décident à le faire à Londres, mais on peut parier que s'ils se décident à faire un WrestleMania à l'international (hors USA-Canada), ce sera en Chine je pense.
Vieux 11/10/2018, 12h56       #15
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Bof, Wrestlemania brasse un public tellement large que tomber sur des smarks dans l'avion ça doit trouer l’cul... par contre jamais je prendrais le risque de voyager en groupe avec des fans que je ne connais pas, trop peur de m’emmerder pendant quatre jours avec un groupe composé de teubés.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
new york, wrestlemania, wwe

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08225 seconds with 9 queries