FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.33
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 07/08/2018, 16h37       #1
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Topic de réactions aux News - v.33

Encore.
Vieux 07/08/2018, 17h53       #2
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Quels débiles ceux qui s'en prennent au Rock !! Le mec ne fait que visiter un aquarium quoi, a croire qu'il a mangé un dauphin ! On s'en prends a lui car évidemlent il est connu, et c'est une aubaine pour des associations ou des haters
Diddy est déconnecté  
Vieux 07/08/2018, 18h11       #3
Hercule Poivrot
Onan le barbare
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Je tiens à dire que je trouve les delphinariums et leur concept repoussants. J'espère que Dwayne et le public en prendront acte

Parce que bon, fondamentalement, il va s'en remettre lui
Hercule Poivrot est déconnecté  
Vieux 07/08/2018, 18h26       #4
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Tu peux plus rien faire sans te faire critiquer...c'est tellement chiant.

Autant je les comprends dans le fond, mais je trouve dégelasse de faire chier certaines personnes juste parce qu'elles sont connues et populaire, en se disant que ça va plus attirer l'attention.
Vieux 07/08/2018, 18h33       #5
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Où va le monde... personnellement je défends la cause animale, mais j'adore aller au zoo, à l'aquarium, etc. Ok, dans un sens ça peut choquer de voir des animaux en captivité. En même temps, ils sont autant responsables que n'importe quel humain vivant sur cette planète, car on est la principale cause de la disparition d'espèce en tout genre. Ils sont cons.

Autant je n'ai jamais apprécié The Rock qui prend énormément de spotlight, autant j'apprécie la personne qu'il est. C'est un bon gars, un mec cool qui est discret et qui ne fait pas de vague ().

Enfin bref, je suis certain qu'ils ont des poissons rouges chez eux... qu'ils ont des chiens, des chats, etc. On peut en dire autant, du coup !

Belle brochette d'idiots !

Par contre oué, les bassins aquatiques là, où il y a des dauphins ou des orques, il y a une très grosse maltraitance et c'est là qu'il faut attaquer le problème. Ces animaux sont malheureux.
Vieux 07/08/2018, 18h34       #6
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Il y a certainement mieux comme démarche pour faire comprendre leur cause que de faire du lynchage publique ...
Vieux 07/08/2018, 23h30       #7
Sir Crocodile
Roi du Goulp
Usager régulier

Membre: août 2016
Vu la gueule des océans, on se demande ce qui est le pire pour ces animaux.
Vieux 08/08/2018, 00h56       #8
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
The Rock prend une photo avec un dauphin c’est pire que si il avait insulté leur mère

Ca me fait penser que Kevin Owens est un passionné de zoo, le « zoo enthusiast » comme il dit pourtant personne lui reproche, je me suis toujours dit qu’un zoo était une bonne chose pour faire découvrir des animaux etc tant qu’ils mènent une belle vie dans des lieux spacieux et qu’ils sont pas dans des cages 3x3 comme les cirques d'animaux
Saints Flow est actuellement connecté  
Vieux 08/08/2018, 01h49       #9
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Les SJW sont de plus en plus cons sérieux..... Donc tu es une célébrité, tu peux plus aller au zoo ou dans un parc d'attractions qui propose des shows d'animaux. Et l'attitude des médias qui essaye d'avoir un commentaire du Rock est encore plus pathétique...
Bogora est déconnecté  
Vieux 08/08/2018, 03h23       #10
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
SJW

C'est des activistes animaliers, pas des SJW.

C'est comme les arabes, tu peux pas juste dire "Voleur".

Putain, faut tout que je t'apprenne.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté  
Vieux 08/08/2018, 03h25       #11
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Ben ça ressemble quand même a des gars qui s'occupent des océans avec leur iPhone. Ça doit être pour ça qu'ils peuvent aller dans l'eau maintenant
Vieux 08/08/2018, 04h20       #12
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
C'est des activistes animaliers, pas des SJW.

C'est comme les arabes, tu peux pas juste dire "Voleur".

Putain, faut tout que je t'apprenne.
Bah.........

Hein, voilà, n'est-ce pas.
Vieux 08/08/2018, 04h54       #13
Pink&Black Power
Usager régulier

Membre: juillet 2009
Dans la majorité des zoos et aquariums les animaux sont très bien traités, ils sont nourris et soignés.

Il est bon de rappeler que 50% des insectes ont disparus, ils sont éteints et uniquement à cause de l'homme. Les mammifères prennent la même voie, des espèces disparaissent tous les ans.

À terme, puisque cela ne semble pas inquiéter grand monde, on remerciera ces zoos et autres lieux de captivité d'avoir su préserver quelques exemplaires de certaines espèces car ce seront les seuls endroits au monde où il sera possible d'en observer et de les protéger de nous même.

Si ces associations veulent se rendre utiles elles feraient mieux de soutenir financièrement ces endroits. La nourriture et les soins coûtent une fortune et beaucoup de zoos sont en difficulté.
Pink&Black Power est déconnecté  
Vieux 08/08/2018, 05h17       #14
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Pink&Black Power Voir le message
Dans la majorité des zoos et aquariums les animaux sont très bien traités, ils sont nourris et soignés.

Il est bon de rappeler que 50% des insectes ont disparus, ils sont éteints et uniquement à cause de l'homme. Les mammifères prennent la même voie, des espèces disparaissent tous les ans.

À terme, puisque cela ne semble pas inquiéter grand monde, on remerciera ces zoos et autres lieux de captivité d'avoir su préserver quelques exemplaires de certaines espèces car ce seront les seuls endroits au monde où il sera possible d'en observer et de les protéger de nous même.

Si ces associations veulent se rendre utiles elles feraient mieux de soutenir financièrement ces endroits. La nourriture et les soins coûtent une fortune et beaucoup de zoos sont en difficulté.
Voilà un homme censé.
The Fox est déconnecté  
Vieux 08/08/2018, 06h10       #15
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Pink&Black Power Voir le message

Je suis tjr entre deux eaux a ce sujet ... Je hais les zoos car ça me rend tjr triste de voir des animaux parqués dans des pti enclos... Après si ça les sauve de la assassinat c est sur que ça vaut le coup

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h59.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10963 seconds with 9 queries