FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Smarks vs. anti-Smarks
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/03/2019, 03h48       #1
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Smarks vs. anti-Smarks

Depuis quelques temps j'ai l'impression que Shnock est entouré de plusieurs Shnockheads, un peu comme Edge à l'époque... mais ici on fait facilement la différence entre le Rated-R Nouvelliste et ses pales copies.
Vieux 15/03/2019, 04h00       #2
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Depuis quelques temps j'ai l'impression que Shnock est entouré de plusieurs Shnockheads, un peu comme Edge à l'époque... mais ici on fait facilement la différence entre le Rated-R Nouvelliste et ses pales copies.
Moi j'aime bien sa gimmicks de heel et j'aime beaucoup ses promos sur les smacks obèse
kevin.jensen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2019, 04h10       #3
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Si Schnock est Edge...

Qui est John Cena?

QUI EST JOHN CENA?

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2019, 04h24       #4
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Si Schnock est Edge...

Qui est John Cena?

QUI EST JOHN CENA?
The Fox est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2019, 04h32       #5
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Il y a de plus en plus de gens qui comprennent ce qu’ils regardent surtout... aucun rapport de près ou de loin avec quelqu’un en particulier, ça fait 18 piges que je pense la même chose par rapport au produit que je regarde, soit bien avant de me retrouver ici. C’est sûrement pareil pour un Stan ou un Samoan avec qui je ne suis pas d’accord en permanence mais qui eux ont une façon de voir le produit similaire à la mienne. Comme la horde de smarks qui répètent les mêmes arguments en boucle depuis 10 piges... et eux sont bien plus nombreux sur les sites dédiés que nous.
Vieux 15/03/2019, 04h44       #6
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Si Schnock est Edge...

Qui est John Cena?

QUI EST JOHN CENA?
Smart ou franco/Hubert

Je suis un nostalgique désolé
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2019, 04h51       #7
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Ouais, clairement, se plaindre parce qu’on est trois / quatre personnes sur ce forum à avoir un avis similaire alors qu’il y a des milliers de smarks qui cassent les couilles à tout le monde depuis des années, bonjour la cohérence
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2019, 04h53       #8
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Ouais, clairement, se plaindre parce qu’on est trois / quatre personnes sur ce forum à avoir un avis similaire alors qu’il y a des milliers de smarks qui cassent les couilles à tout le monde depuis des années, bonjour la cohérence
Fais gaffe elle va aller se plaindre...
Vieux 15/03/2019, 05h05       #9
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

A quel moment je me plains ? Oh c'est fou c'est susceptible ces petites choses là ! Je n'ai fais que souligner que les copies n'arrivaient pas à la cheville de l'original...
Vieux 15/03/2019, 05h22       #10
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
A quel moment je me plains ? Oh c'est fou c'est susceptible ces petites choses là ! Je n'ai fais que souligner que les copies n'arrivaient pas à la cheville de l'original...
C’est déjà arrivé... du coup simple réflexe d’anticipation. La notion de copie en elle même est obsolète dans ce cas là, déjà les opinions divergent dans plusieurs situations. L’effet de meute est clairement de l’autre côté comme souligné par mon double compte Samoan... ou Stan est mon DC, j’me souviens plus à force.Le smark fait dans l’auto persuasion, c'est pas nouveau.
Vieux 15/03/2019, 05h32       #11
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
En fait la smarkophobie c'est à la grossophobie ce que le sionisme est à l'antisémitisme
Dites le que vous aimez pas les gros, on vous a vu
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2019, 05h32       #12
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Ce forum a quand même de moins en moins de membres parler d'effet de meute c'est quand même un peu fort... moi je vois surtout une opposition entre des mecs comme Frofro, JBB et Shnock et ses Shnocheads ! En tout ça doit concerner une dizaine de membres ? Le reste du forum s'en branle un petit peu quoi.. perso il m'arrive d'être d'accord avec Frofro ou avec Shnock c'est surtout ce dernier qui parce que c'est son caractère ou son personnage s'amuse à caricaturer le trait et la caricature c'est toujours facile et ça parle à tout le monde.
Vieux 15/03/2019, 05h39       #13
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
En fait la smarkophobie c'est à la grossophobie ce que le sionisme est à l'antisémitisme
Dites le que vous aimez pas les gros, on vous a vu
Les seuls obèses que je déteste, c’est ceux qui usent de la victimisation à longueur de journée (la fameuse grossophobie de la société qui existe uniquement dans leur tête et celle des SJW) alors que c’est surtout leur hygiène de vie qui est dégueulasse.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2019, 05h43       #14
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Les seuls obèses que je déteste, c’est ceux qui usent de la victimisation à longueur de journée (la fameuse grossophobie de la société qui existe uniquement dans leur tête et celle des SJW) alors que c’est surtout leur hygiène de vie qui est dégueulasse.
C'est une blague, tu fais ce que tu veux
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2019, 05h45       #15
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Fais attention à toi ! Sir Crocodile est le pire SJW du forum il cache bien son jeu mais en vrai il aimerait bien te forcer à devenir homo pour que tu intègres la communauté LGBTQI+ et que tu deviennes le parent de son fils né d'une GPA qu'il a choisi de baptiser Gwendoline car il voulait que ce dernier soit non-genré.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h08.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11438 seconds with 9 queries