FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Qui face à curt hawkins à Wrestlemania?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/03/2019, 09h06       #31
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Le looser Horowitz a eu son run! Pourquoi pas Hawkins?

Et storyline foireuse:
-Hawkins gagne en éliminant Ryder
-il se la pête pour avoir gagner ENFIN
-Ryder turn (lui aussi à pas grand chose)
-feud entre les deux
-serie de match en pré-ppv
-finish avec reconciliation et reformation des edge head
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2019, 09h09       #32
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Dans absolument tout les cas, les gens s'en foutent de Curt Hawkins, qu'il gagne ou qu'il perde.
C'est le genre de moment rigolo qui peut offrir un moment énorme. Ça peut être sans suite évidemment, mais engendrer une grosse pop.

Quand Santino a placé le cobra sur Bryan à l'élimination chamber, c'était la pop de l'année...
Vieux 12/03/2019, 09h21       #33
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
C'est le genre de moment rigolo qui peut offrir un moment énorme. Ça peut être sans suite évidemment, mais engendrer une grosse pop.

Quand Santino a placé le cobra sur Bryan à l'élimination chamber, c'était la pop de l'année...

Je suis d'accord, mais a écoutez certain, il faut s'en passer parce qu'après on va plus rien faire de lui. Comme si le fait d'en faire quelque chose ou non était un soucis aujourd'hui.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2019, 09h49       #34
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Parce qu'elle interesse pas grand monde??? Que ça pourrait recréer un "underdog"? Que Hawkins en gagnant pourrait se replacer avec une feud (Ryder? le perdant du ATGB contre lui)? Le remercier pour ce qu'il fait à la wwe (je crois que c'est un de ceux qui sert de sparring au convalescent)?

Ca fait 4 possibilités. Et sans déconner santino a failli gagner le titre mondial, Hoprnswoggle a été champion poids moyen, Mae Young a accouché d'une main. Je pense pas que la victoire d'Hawkins soit le pire truc qui puisse arriver à la wwe
Rien n'ayant de l'intérêt donc. Tout le monde ne peut pas avoir un spot, il faut le comprendre. Hawkins est parfait dans son rôle de perdant absolu et il ne semble pas mécontent de son traitement contrairement à bien d'autres. S'il gagne la bataille royale, il va juste perdre ce qui le rend unique et tombera vraiment dans la catégorie des mecs inexistants à la Apollo Crews. Car jusqu'à maintenant, la seule chose qui permet à Hawkins d'exister, c'est sa losing streak. Il n'est juste pas assez bon pour pouvoir exister autrement.

Lui faire gagner un match dont tout le monde se fout ne ferait que détruire la place très confortable qu'il a actuellement au profit d'une gloire qui va durer 2 jours.

Pourquoi le foutre dans des feuds intéressantes ? C'est un lutteur très moyen, médiocre même. Le remercier de quoi ? Le mec ne fait rien de particulier.

Une victoire n'apporterait strictement rien si ce n'est l'assurance de le voir se faire virer dans maximum 2 ans.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2019, 12h36       #35
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message

Oui mais Santini est over de fouuuuu et avait un angle amène depuis des semaines si je me souviens bien

Hawkins tu le vois jamais a part sur des vidéos de bouffon et je pense pas. Qu il aura une pop de fou.

Pour moi la battle Royale c est parfait ça donne rien au winner. Tout le monde s en branle

Après tu peux faire un segment marrant genre Ryder vs Hawkins et Ryder se couche a la hbk conte HHH pour le titre européen. (je crois)... La je rejoints Schnock dans un événement de longue durée une pause connerie de 5min passerait crème

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2019, 09h10       #36
Nelisse
Usager régulier

Membre: avril 2018
Retour de Edge pour juste un Spear a Wrestlemania pour prolonger ce qui rend unique son ancien compère.
Ou retour de santino pour un match d1 minute entre lui et Hawkins...voir hornswoggle
Nelisse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2019, 06h49       #37
Stan'
Professionnel
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Kurt Angle.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2019, 07h22       #38
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Je modifie mes plans : Kofi vainqueur de l'ATGMBR (désolé Hawkins) afin qu'il ait enfin l'opportunité d'affronter Bryan à Mania. 29 vs 1, je pense qu'on peut difficilement faire + hard de la part de Vince après le gauntlet match.
Vieux 17/03/2019, 07h34       #39
Stan'
Professionnel
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Je modifie mes plans : Kofi vainqueur de l'ATGMBR (désolé Hawkins) afin qu'il ait enfin l'opportunité d'affronter Bryan à Mania. 29 vs 1, je pense qu'on peut difficilement faire + hard de la part de Vince après le gauntlet match.
Et sans déconner j'aime bien cette idée de faire durer le truc jusqu'au jour j.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2019, 09h11       #40
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Genre celui qui sort kofi le remplace contre bryan. Là c'est plus le mettre comme underdog. C'est juste se foutre de l'intelligence des fans. OH WAIT...
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07776 seconds with 9 queries