FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Qui face à curt hawkins à Wrestlemania?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/03/2019, 14h31       #16
HowKvin
Usager régulier

Membre: février 2008
Moi je le verrais bien dans un match à plusieurs, genre sur un Ladder match pour choper le titre us ou intercontinental histoire de faire comme son coéquipier.

J'ai pas regardé son palmarès à la WWE mais ça peut être un moment sympa.
HowKvin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2019, 02h54       #17
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
LA NEWS DE MAXIMO ME COMBLE DE JOIE!

Appelez moi Nostradanus si ça se réalise
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2019, 04h01       #18
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
"Il devance dans l'ordre des favoris, Lars Sullivan"
Ok j'ai arrêté la news là.

Mais j'étais persuadé qu'ils allaient lui faire gagner le titre par équipe avec Ryder à WM.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2019, 04h38       #19
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Mais j'étais persuadé qu'ils allaient lui faire gagner le titre par équipe avec Ryder à WM.
Même si j'adore leur équipe, ce serait pas terrible dans le contexte actuelle. Curt hawkins a une série de défaite digne des plus grands jobbers des années 90, et lorsqu'il a la parole à la télé, il nous donne son compte de défaites, qui devient énorme avec le temps. Il lui faut une énorme victoire en solo pour pas que cette storyline soit un pétard mouillé
Blastheaven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2019, 05h57       #20
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
"Il devance dans l'ordre des favoris, Lars Sullivan"
Ok j'ai arrêté la news là.

Merde on va finir d’accord sur tout les topics à force

Ça me ferait bien plaisir pour Ryder perso, le mec a quand même un petit palmarès sympa malgré une carrière irrégulière.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2019, 06h05       #21
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Blastheaven Voir le message
Même si j'adore leur équipe, ce serait pas terrible dans le contexte actuelle. Curt hawkins a une série de défaite digne des plus grands jobbers des années 90, et lorsqu'il a la parole à la télé, il nous donne son compte de défaites, qui devient énorme avec le temps. Il lui faut une énorme victoire en solo pour pas que cette storyline soit un pétard mouillé

Bah c'est pas pour rien que Ryder s'est mis à ses côtés, c'est pour l'aider dans cette quête. Donc ça paraissait plutôt logique de les voir remporter les titres.

Et encore une fois, tu as moyen de raconter quelques choses de fun avec ça.

Ryder qui vient aider Hawkins. Ils continuent de perdre. Là, les Mcmahons annoncent qu'à WM, il y aura un gros multi match pour les titres tags, et que les qualifications se feront dans des single match (oui parce que si je fais des qualif en équipe, l'idée de la loosing streak marche plus)
Hawkins veut aller au match pour prouver qu'il a changé, mais Ryder lui fait pas confiance, et se charge du combat. Ouai, Ryder l'emporte et ils sont qualifiés. Hawkins ne sait pas s'il doit être content ou non, parce que Ryder lui a clairement montrer qu'il n'avait pas confiance en lui etc. Tu peux jouer un peu sur ce doute pendant quelques semaines.
Et à WM, c'est Hawkins qui donne la victoire à l'équipe.

Voilà là tu as une histoire à raconter.

Parce qu'entre nous, je sais pas du tout ce que va raconter une victoire à la Battle Royal. Feel Good Moment sans lendemain. C'est un peu triste.

Déjà que le roster de Raw est constitué d'histoire sans importance et de lutteur sans story, si quand tu as l'occasion d'en avoir une qui s'écrit toute seule et que tu ne la saisi pas... Même si c'est du low-card. Le Low-Card aussi doit avoir des trucs à raconter.
Vieux 12/03/2019, 06h44       #22
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on veut à tout prix terminer la losing streak de Curt Hawkins. Pourquoi la WWE ferait-elle ça ?
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2019, 07h03       #23
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Puis, quand la storyline d’un jobber populaire se termine, il retourne généralement aux tréfonds de la carte, autant faire durer la chose le plus longtemps possible.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2019, 07h34       #24
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Il va gagner l'ATGBR
J allais le dire...le truc dont tout le monde se branle et ca pourra etre booke en underdog de fou avec un upset incroyable en sortant le big show a la fin (#MontelVontaviousPorter)

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2019, 07h37       #25
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on veut à tout prix terminer la losing streak de Curt Hawkins. Pourquoi la WWE ferait-elle ça ?
Parce qu'elle interesse pas grand monde??? Que ça pourrait recréer un "underdog"? Que Hawkins en gagnant pourrait se replacer avec une feud (Ryder? le perdant du ATGB contre lui)? Le remercier pour ce qu'il fait à la wwe (je crois que c'est un de ceux qui sert de sparring au convalescent)?

Ca fait 4 possibilités. Et sans déconner santino a failli gagner le titre mondial, Hoprnswoggle a été champion poids moyen, Mae Young a accouché d'une main. Je pense pas que la victoire d'Hawkins soit le pire truc qui puisse arriver à la wwe

Dernière modification par Mister c ; 12/03/2019 à 07h50.
Vieux 12/03/2019, 08h05       #26
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Perso je le ferai gagner le Rumble 2020...
Vieux 12/03/2019, 08h42       #27
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Puis, quand la storyline d’un jobber populaire se termine, il retourne généralement aux tréfonds de la carte, autant faire durer la chose le plus longtemps possible.

Ah excuse moi, il est pas du tout aux tréfonds de la carte. My bad !
Vieux 12/03/2019, 08h53       #28
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Citation:
Ah excuse moi, il est pas du tout aux tréfonds de la carte. My bad !
Il a un véritable personnage et une exposition presque hebdomadaire, ce n’est clairement pas le lutteur le plus à plaindre à la WWE, surtout si sa série de défaites mène à quelque chose.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2019, 08h57       #29
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Il a un véritable personnage et une exposition presque hebdomadaire, ce n’est clairement pas le lutteur le plus à plaindre à la WWE, surtout si sa série de défaites mène à quelque chose.
Si il gagne la ATGB contre un autre low carder ça peut aider les deux. Si il gagne sur un coup de cul (genre il est dans le trio final et les deux autres s'auto elimine) je penses que'il fera rien de plus ou alors ça sera eclipsé par la feud des deux perdants
Vieux 12/03/2019, 09h00       #30
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Citation:

Bah alors je comprend pas ta logique (ou votre logique)

S'il a juste une série de défaite pour qu'on lui dise "tu as une série de défaite" et ne rien en faire derrière, ça sert à rien.

Terminer sa série de défaite raconte quelques choses.
Ne pas la terminer aussi, mais le gars est beaucoup trop bas dans le roster pour raconter autre chose que le regain de force. Et de toute manière, se personnage n'aura rien d'autres à raconter.

Dans absolument tout les cas, les gens s'en foutent de Curt Hawkins, qu'il gagne ou qu'il perde.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h17.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08983 seconds with 9 queries