FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Les salaires à la WWE
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/03/2019, 12h44       #16
Pink&Black Power
Usager régulier

Membre: juillet 2009
Citation:
Envoyé par bxhell Voir le message
il y a moyen de faire de sacrées économie si tu fais un bon nettoyage

OUT :

Brock Lesnar $12 millions
Undertaker $2.5 millionsJinder Mahal $900,000
Kane $900,000
Big Show $850,000
Sin Cara $700,000
R-Truth $550,000
Rhyno $500,000
Goldust $400,000
Heath Slater $400,000
Fandango $400,000
Titus O’Neill $300,000
Bo Dallas $300,000
Apollo Crews $300,000Curtis Axel $250,000
Curt Hawkins $200,000

Nikki Bella $350,000
Brie Bella $300,000
Dana Brooke $200,000

et hop économie de +/- 20 millions(en gardant cena qui je suppose rapporte toujours en marchandising et films).
Tu économise une goutte d'eau (parce que c'est pas 20 millions qui vont plomber la wwe) et par la même occasion tu dégages les 2 attractions qui vont permettre de remplir le stade à wrestlemania.
C'est un intéressant concept d'économie d'entreprise.

Faut dire aussi que Vince est très con de ne pas y avoir pensé plus tôt.
Pink&Black Power est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2019, 13h53       #17
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Les smarks obèses qui pensent pouvoir apprendre son propre business à Vince McMahon

Dernière modification par Samoan ; 03/03/2019 à 01h00.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2019, 06h31       #18
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Pas très logique que Mickie "nowhere to be found + à quand remonte sa dernière victoire" James soit mieux payée que Becky Lynch et Asuka.

Cela dit sur le cas Lesnar, est-ce que la WWE se fait legit + de 12 millions uniquement grâce à lui ?
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2019, 06h49       #19
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Juste comme ça ce sont les salaires de base, ça prend pas en compte les ventes de produits dérivés et les primes de match en ppv notamment ainsi que les sommes des shows en Arabie Saoudite également.

En fouillant un peu( attention je reprends les chiffres qui reviennent le plus, rien d’officiel).

Lesnar par exemple:

Salaire de base: 12 millions

Shows Saoudien: d’après la plupart des sites il aurait gagné de 5 à 7 millions par show en Arabie Saoudite, soit 10 à 14 millions pour les deux.

Tu rajoutes les primes et le pourcentage sur les produits dérivés et tu arrives à 30 millions environ.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2019, 06h50       #20
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par Pink&Black Power Voir le message
Tu économise une goutte d'eau (parce que c'est pas 20 millions qui vont plomber la wwe) et par la même occasion tu dégages les 2 attractions qui vont permettre de remplir le stade à wrestlemania.
C'est un intéressant concept d'économie d'entreprise.

Faut dire aussi que Vince est très con de ne pas y avoir pensé plus tôt.
Tu crois que Lesnar rempli un stade? Parce qu'autant Undertaker, bien que tout rouillé, ça reste le Taker à mania, donc je veux bien. Mais Lesnar.

Putain à ce prix, il est à 1M l'apparition, c'est beau.
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2019, 08h40       #21
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Juste comme ça ce sont les salaires de base, ça prend pas en compte les ventes de produits dérivés et les primes de match en ppv notamment ainsi que les sommes des shows en Arabie Saoudite également.

En fouillant un peu( attention je reprends les chiffres qui reviennent le plus, rien d’officiel).

Lesnar par exemple:

Shows Saoudien: d’après la plupart des sites il aurait gagné de 5 à 7 millions par show en Arabie Saoudite, soit 10 à 14 millions pour les deux.

Tu rajoutes les primes et le pourcentage sur les produits dérivés et tu arrives à 30 millions environ.
Il touche aussi une prime pour chaque main event
Ensuite je crois que Cena a le droit à un bus privé et ses billets d'avion et chambre d'hôtel lui sont payés en n premier classe et 5 étoiles, plus une prime pour chaque participation en main event
Randy Orton à lui aussi le droit à un bus privé
kevin.jensen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2019, 14h51       #22
R-Val
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message

Lesnar par exemple:

Citation:
Combien gagne Brock Lesnar à ne jamais être présent à la WWE tout en détenant la ceinture Universal ?

Tout le monde s'est posé cette question à laquelle le Mirror vient de répondre à l'occasion d'un article. Dans celui-ci, les salaires accordés à la WWE à la mi-2018 ont été révélés. Il est précisé que ces sommes comprennent le salaire fixe, mais également les bonus accordés lorsque les Superstars font le Main Event d'un gros événement et les pourcentages sur la vente de produits dérivés.

J'ai quoté le début de la news, toujours aussi débile apparemment.
Vieux 04/03/2019, 15h34       #23
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
J'ai quoté le début de la news, toujours aussi débile apparemment.
Non... beaucoup de chiffres sont erronés, Strowman émarge à 1 millions annuel( hors bonus) en 2018 pour l'exemple en salaire de base et non pas à 300 000 valoche...

Ce classement est bidon de A à Z et ne tient pas compte des bonus, d’ailleurs si tu veux plus de renseignements je t’invite à te renseigner, tu sais ça prend 10 minutes et là pluparts des sites US te donneront les mêmes chiffres que moi. Ça t’éviteras de passer une fois de plus pour un con.

PS: c’est vrai que tu es trop occupé... gros débile

Dernière modification par The Fox ; 04/03/2019 à 16h00.
Vieux 04/03/2019, 16h02       #24
Samoan
Usager régulier

Ouais, ça m’étonnerait fortement que Braun Strowman ait le même salaire qu’un low / mid-carder alors que c’est une top-star de RAW depuis deux / trois ans maintenant.
Vieux 04/03/2019, 16h12       #25
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Ouais, ça m’étonnerait fortement que Braun Strowman ait le même salaire qu’un low / mid-carder alors que c’est une top-star de RAW depuis deux / trois ans maintenant.

Pour Strowman c’est précisé également sur la plupart des sites, il a touché 300 000 dollars annuel oui, mais en 2015 quand il a intégré la Wyatt Family et donc le main roster. Là il tourne à 1 million hors bonus, c’est tout de suite plus cohérent
Vieux 04/03/2019, 16h39       #26
Samoan
Usager régulier

Effectivement, ça me parait un peu plus crédible. N’empêche que Brock Lesnar gagne encore mieux sa vie qu’un footballeur européen
Vieux 04/03/2019, 16h44       #27
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Effectivement, ça me parait un peu plus crédible. N’empêche que Brock Lesnar gagne encore mieux sa vie qu’un footballeur européen
Ce mec gère quand même sa carrière à la perfection . Pour en revenir aux Saoudiens, ils avaient la tentation de faire lutter le Rock à Crown Jewel si je me souviens bien pour 20 millions, offre qu’il avait refusé. C’est dire les sommes qu’ils sont capables de sortir sans problème...
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h29.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08606 seconds with 9 queries