FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.35
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 03/02/2019, 15h09       #121
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Meltzer est une méchante caricature de lui même, il suppose juste et à la fin de la news bah il n’y a rien... c’est du vent. Que ce soit avec les news ou même les notes complètement pètes qu’il met, il perd totalement en crédibilité. Bon c’est pas comme ci les gens se foutent de sa gueule depuis plus de 10 ans... il est devenu un meme sur certains sites américains.
The Fox est déconnecté  
Vieux 03/02/2019, 15h09       #122
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Je rappelle au passage que Dave Meltzer est le meilleur newsman au monde et celui qui posséde les sources les + fiables . A bon entendeur .

Bien sur que c'est le meilleur, vous reprenez toutes ses news.
Sharp est actuellement connecté  
Vieux 03/02/2019, 15h25       #123
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Non je pense qu'à un moment il a effectivement eu des sources, ce qui lui a permis de sortir des bons bulletins et de se faire un nom, mais que depuis il n'a plus rien et se sert de son nom pour faire croire que ce qu'il dit est crédible. Il balance un nombre incalculable de conneries, mais suffit qu'UNE fois il ait une bonne info pour qu'on est tous les Brett du monde pour nous dire qu'il est le meilleur du monde.

Si c'était pas moi un de mes collègues aurait certainement fait la nouvelle donc j'ai voulu dépanner, mais putain que ça me débecte de sortir un truc pareil. Y a rien, RIEN!!!!

Et vous savez pourquoi je dois prendre ce putain de ton ironique qui me fait passer pour un connard arrogant qui nous amène des topics sur la qualité de nos bulletins? Parce que sinon on va avoir des dizaines d'abrutis pour prendre la nouvelle super sérieusement et venir parader sur le topic de la AEW. Je suis obligé d'utiliser ce ton pour montrer que je n'apporte aucune crédibilité à cette connerie et que tout le monde devrait faire pareil.

Et peut être qu'ils vont avoir le meilleur accord TV jamais eu depuis la WCW, mais c'est même pas ça le problème! Tant mieux pour eux et j'ai envie de dire que ça sera certainement pas dur vu qu'à part la TNA y a pas eu beaucoup de fed avec des weekly à la TV. Limite il se mouille pas. Le problème c'est d'avoir des gens qui boivent ses paroles comme le gourou du catch. Il pourrait dire n'importe quoi ça le suivrait. Putain mais y en a réveillez-vous, il ne donne pas une putain de source!!!!! Et je parle pas de donner un nom, je sais comment ça fonctionne une putain de source, mais au moins de dire d'où il sort sa putain d'info!!!! Un media lui a parlé, quelqu'un de la AEW? A quelle position? Si tu as tant d'infos où sont les possibles chiffres, le type de chaîne, un exemple de chaîne?

Y a rien!!! RIEN!!!! Et j'ai Brett qui vient nous le défendre comme quoi c'est le meilleur et qui me sort un "a bon entendeur". Mais bon entendeur de quoi, c'est honteux ce qu'il fait!!!! Et même s'il là il a raison, c'est avec ce genre de nouvelle de merde et toutes les autres conneries qu'il déblatère chaque semaine qu'on le prend plus au sérieux et qu'il est moqué. T'en prends pas à nous, prends en toi à lui.

Sans déconner comment on peut défendre un truc pareil...
TLC addict est déconnecté  
Vieux 03/02/2019, 15h29       #124
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010
Oh TLC. J'aime quand t'es chafouin comme ça.
Vieux 03/02/2019, 15h30       #125
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
5 ans que je vais dans cette boite tous les soirs, alors je peux te dire qu'elle est nulle cette boite!!!
Sharp est actuellement connecté  
Vieux 03/02/2019, 15h33       #126
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Non je pense qu'à un moment il a effectivement eu des sources, ce qui lui a permis de sortir des bons bulletins et de se faire un nom, mais que depuis il n'a plus rien et se sert de son nom pour faire croire que ce qu'il dit est crédible. Il balance un nombre incalculable de conneries, mais suffit qu'UNE fois il ait une bonne info pour qu'on est tous les Brett du monde pour nous dire qu'il est le meilleur du monde.

Si c'était pas moi un de mes collègues aurait certainement fait la nouvelle donc j'ai voulu dépanner, mais putain que ça me débecte de sortir un truc pareil. Y a rien, RIEN!!!!

Et vous savez pourquoi je dois prendre ce putain de ton ironique qui me fait passer pour un connard arrogant qui nous amène des topics sur la qualité de nos bulletins? Parce que sinon on va avoir des dizaines d'abrutis pour prendre la nouvelle super sérieusement et venir parader sur le topic de la AEW. Je suis obligé d'utiliser ce ton pour montrer que je n'apporte aucune crédibilité à cette connerie et que tout le monde devrait faire pareil.

Et peut être qu'ils vont avoir le meilleur accord TV jamais eu depuis la WCW, mais c'est même pas ça le problème! Tant mieux pour eux et j'ai envie de dire que ça sera certainement pas dur vu qu'à part la TNA y a pas eu beaucoup de fed avec des weekly à la TV. Limite il se mouille pas. Le problème c'est d'avoir des gens qui boivent ses paroles comme le gourou du catch. Il pourrait dire n'importe quoi ça le suivrait. Putain mais y en a réveillez-vous, il ne donne pas une putain de source!!!!! Et je parle pas de donner un nom, je sais comment ça fonctionne une putain de source, mais au moins de dire d'où il sort sa putain d'info!!!! Un media lui a parlé, quelqu'un de la AEW? A quelle position? Si tu as tant d'infos où sont les possibles chiffres, le type de chaîne, un exemple de chaîne?

Y a rien!!! RIEN!!!! Et j'ai Brett qui vient nous le défendre comme quoi c'est le meilleur et qui me sort un "a bon entendeur". Mais bon entendeur de quoi, c'est honteux ce qu'il fait!!!! Et même s'il là il a raison, c'est avec ce genre de nouvelle de merde et toutes les autres conneries qu'il déblatère chaque semaine qu'on le prend plus au sérieux et qu'il est moqué. T'en prends pas à nous, prends en toi à lui.

Non mais c’est carrément ça, il y a une surenchère permanente qui le discrédite encore plus à chacunes des conneries ou des news vides qu’il sort. Après tant pis pour sa gueule, il est pas pro et rentre dans ce jeu là de là surenchère quitte à passer pour un con.
The Fox est déconnecté  
Vieux 03/02/2019, 15h36       #127
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Sharp Voir le message
5 ans que je vais dans cette boite tous les soirs, alors je peux te dire qu'elle est nulle cette boite!!!
... Ca va?
Vieux 03/02/2019, 15h36       #128
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Oh TLC. J'aime quand t'es chafouin comme ça.
Y a des fois c'est plus fort que moi....
Vieux 03/02/2019, 16h05       #129
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message

Merci, juste merci.
Sérieusement, merci à toi de rétablir la vérité. Je n'ai absolument rien à ajouter.
Stan' est déconnecté  
Vieux 03/02/2019, 16h47       #130
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Bah dis donc TLC tu te faches tout rouge pour pas grand chose

Brett comme Meltzer on les connait : ca balance 6000 infos y en a 3 correctes et en plus ils te disent etre fiables.

Apres je suis d accord j ai lu la news sur un site US, j arrive mm pas a comprendre qu on puisse en faire une "news" tellement y a rien

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté  
Vieux 03/02/2019, 16h50       #131
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Bah dis donc TLC tu te faches tout rouge pour pas grand chose

Brett comme Meltzer on les connait : ca balance 6000 infos y en a 3 correctes et en plus ils te disent etre fiables.

Apres je suis d accord j ai lu la news sur un site US, j arrive mm pas a comprendre qu on puisse en faire une "news" tellement y a rien
Ça va j'ai un coup de gueule tous les 3ans.
Vieux 03/02/2019, 16h51       #132
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Sans surprise pour le Chamber, j'avais parié IIconics, BnB et Naomi/Carmella pour être les équipes restantes. Y avait guère d'autre choix, si ce n'est de faire revenir les Bella Twins (....)

Brettangle : on dirait qu'il a fait un heelturn non?
Vieux 03/02/2019, 16h54       #133
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Sharp Voir le message
TLC vient de dire que Meltzer a probablement des sources ou en a eu.

Le truc c'est que là, il abuse de sa réputation pour dire des choses sans donner de source, alors qu'à la base, le gars est censé être journaliste.

Quand Meltzer dit un truc, on reprend bien entendu l'information. Le gars est quand même la référence dans le monde de la lutte et si sa réputation a pris un sacré coup ces dernières années, on sent qu'il a quelques contacts avec des taupes (parfois) qui peuvent lâcher une info ou deux, de temps à autres.

Le problème, c'est pas sa réputation, c'est sa manière de partager l'information. Ne pas donner de source, c'est ridicule d'un point de vue journalistique.

Pour moi, ceux qui se plantent constamment ou ne donnent pas d'infos, je les met au placard (Joe Peisich, Cagematch).

Ceux qui disent d'où viennent leurs sources (PWInsider, 411 Mania, Wrestling Inc) et ceux qui restent plus ou moins crédibles (Meltzer, Mike Johnson, WrestleVotes) sont dans mon estime et je continue donc à les suivre en vue d'écrire d'éventuelles news.

Tu notera que j'ai écris "plus ou moins crédibles", parce que ce type de news que Meltzer vient juste de sortir m'embête un peu comme TLC et il n'arrange pas sa crédibilité qui je le rappelle s'est écorchée ces derniers temps.
Vieux 03/02/2019, 17h04       #134
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Sans surprise pour le Chamber, j'avais parié IIconics, BnB et Naomi/Carmella pour être les équipes restantes. Y avait guère d'autre choix, si ce n'est de faire revenir les Bella Twins (....)

Brettangle : on dirait qu'il a fait un heelturn non?
Brettangle est le Brock Lesnar du forum . Il n'a pas besoin de ça . Il est au delà des notions de face et de heel il est juste Brettangle .

Meltzer c'est le gars qui donne la carte de WM en avance chaque année . Il a prouvé sa fiabilité à de nombreuses reprises et sa fiabilité n'est plus à demontrer surtout en ce qui concerne AEW avec qui il a des liens evidents .
brettangle est actuellement connecté  
Vieux 03/02/2019, 17h10       #135
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Meltzer c'est le gars qui donne la carte de WM en avance chaque année . Il a prouvé sa fiabilité à de nombreuses reprises et sa fiabilité n'est plus à demontrer surtout en ce qui concerne AEW avec qui il a des liens evidents .
Oui, il donne la carte chaque année.

Cela représente au total quoi... 3-4 news sur l'année ?

Et des fois, c'est des trucs où même mon petit frère sent venir à 100km comme un main-event Lesnar/Reigns ou un Undertaker/Cena.

Compter les bonnes sources, c'est bien beau. Mais dans le lot, combien sont fausses ? Le ratio doit pas être jolie à voir.

Mais je t'aime bien Brett, t'es un face pour moi. Le heel, c'est Sharp (sauf dans le topic comics, c'est un face).

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h00.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11574 seconds with 9 queries