FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Les meilleurs matchs 2018 selon Cagematch, Voices Of Wrestling et Wrestling Observer Newsletter.
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/12/2018, 12h42       #16
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Hero Voir le message
Pourquoi un match de 205 ne pourrait pas être meilleur qu'un match de WM ?
Je parle pas de "meilleur" mais qui regarde 205??? les luttologue c'est tout. Demandes un classement a un fan "moyen" ça sera pas le même.

Bordel 9 matchs de la NJPW. Et la wwe est la 1ere federation mondiale. Y a un paradoxe,non?
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2018, 12h44       #17
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Je ne regarde pas 205 ou nxt...
Mais je suis à peu près sur qu'on peut mettre des matchs du main-roster dans le top 20. Lesnar vs Bryan, le dernier Styles vs Nak ou le tag team Shield VS Drew ziggy de SS, un des deux styles vs Bryan
Peut être qu'il faudrait aussi comme critère de regarder les matchs.

Oui la Over the Top Wrestling a fait le coup de Faust. Allez, on met un match de l'apc dedans pour l'an prochain ?
Vieux 27/12/2018, 12h58       #18
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Après on sait tous que Cagematch n'est pas un site pour le fan ''moyen''. Moi qui a vu quasi la plupart des matchs du MR, NXT et 205, cela me fait mal de le dire qu'aucun match du MR ne devrait être dans le top 20, on peut toujours fait des exceptions pour un ou deux matchs si voulez mais dans la globalité cela reste faible pour Raw et SD.

Même CBS, qui représente une chaine importante aux USA et non le wrestling observer a fait une liste plutôt cohérente. Male Wrestler of the Year : Johnny Gargano, ca veut tout dire.

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2018, 12h59       #19
nWo
Usager régulier

Membre: juillet 2011
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
À la 141e place, y a un match entre Steve Austin et Dude Love de 1998

Tu as vu le match au moins ? Ils ont eu 2 très bons matchs cette année là.
nWo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2018, 13h03       #20
schnockelloch
Administrateur

Oui c'était pas mal.
Mais ça montre bien que tu peux mettre nimp dans le classement et qu'en plus les webmasters ne font pas attention.
Vieux 27/12/2018, 13h03       #21
SangoKev
Vince Russo guy
Usager régulier

Membre: octobre 2014
Citation:
Envoyé par nWo Voir le message
Tu as vu le match au moins ? Ils ont eu 2 très bons matchs cette année là.

Ouais, y'a 20 ans. Là on parle des matches qui ont eu lieu cette année.
Vieux 27/12/2018, 13h04       #22
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
C'est quand même un public de niche Cagematch faut être honnête c'est surtout du vrai bon smark qui regarde un peu tout ce qui se fait dans pas mal de compagnies indys.

Après faut être honnête ils ont pas l'avis le plus objectif du monde et ils aiment bien cracher très aisément sur la WWE et être dans leur petite communauté mine de rien.

Ceci dit Kazuchika Okada et Kenny Omega c'est vraiment le meilleur match de l'année pour le coup on peut difficilement pas être d'accord.

Ceci dit ça reste un très bon site, très intéressant quand il s'agit de regarder les résultats indys où les résultats sont cités nul part autre. (Me vire pas Maximo stp j'adore cagematch )

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2018, 13h05       #23
nWo
Usager régulier

Membre: juillet 2011
Ah, il parlait des matchs de cette année, d'accord ... Je croyais que ce match était dans le classement de toutes les années comprises. Mes excuses.
nWo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2018, 13h12       #24
schnockelloch
Administrateur

Non mais sérieusement c'est cohérent.
C'est de l'entre-soi de smarks qui matent nxt, 205 et la njpw et vont cracher sur le main roster avant même que ça ait lieu, tout en ne pouvant pas s'empêcher de regarder.

Mais comme dit. À peine 20% de nos lecteurs regardent ici les résultats de nxt et l'autre jour quand maxou avait oublié de faire les résultats de 205 personne s'en était aperçu...
Le pire c'est que c'est vrai qu'on lui a tous dit que c'était pas la peine de faire ça vu que tout le monde s'en fout mais il y tenait.
Vieux 27/12/2018, 13h58       #25
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Un match de "over the top wrestling"? Y a 10 personnes qui suivent la féd ici? Perso,je la decouvre dans le classement.
C'est l'une des feds les plus "in" d'Europe. En fait, les gros noms indy vont souvent chez eux le temps d'un match ou deux (par exemple Naito si je ne m'abuse). Après, c'est clair que ça reste très pointu. Non seulement faut être fan d'iny pour connaitre, mais même se renseigner sur celle d'Europe (moins disponible en ligne que celles du Japon ou US, hormis quelques execptions comme la Progress).

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Oui la Over the Top Wrestling a fait le coup de Faust. Allez, on met un match de l'apc dedans pour l'an prochain ?
Ils ont effectivement probablement un nombre proportionnel de fans plus actifs sur le site que d'autres feds. Mais c'est une bonne chose.
Franchement, moi, c'est pas une pub sur laquelle je cracherais. Tout est une question d'image. Si ça attire des gens grâce à ça, c'est une bonne stratégie.

Sinon, ce classement me fait penser que je dois absolument voir Kenou vs. Takashi Sugiura ainsi que le passage de SHINGO à la PWG. Et également que je me repenche sur Walter bien que je n'arrive pas à accrocher.

PS : Surpris du faible nombre de la Progress.

PS II : Oh, y'a un match de la Triple W en Espagne, Dapra ! (Pour la RIOT, c'est parce qu'ils ont pas encore Faust).

Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2018, 14h11       #26
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Moi, c'est Miyahara vs Zeus que je dois me faire. Mais pour les matchs que j'ai vu, ce classement a une belle gueule.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2018, 14h17       #27
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Honnêtement, je ne peux pas dire.

J'ai vu extrêmement peu de matchs reconnus de cette année. Très peu de NJPW et même Dragon Gate que je vénère pourtant.
Ayant été très pris (notamment par la lutte active, vivivi), j'ai surtout regardé des matchs au hasard. Ainsi, le match de Kenou que j'ai évoqué, je voulais le voir depuis le Day One et n'ai pas pu puis oublié.

Du coup, ça va me servir de piste pour voir les matchs des gars ou feds que j'aime bien (car oui, le classement est subjectif mais tous le sont, et personnellement, je mettrais Satomura très haut placé car la connaissant avant le tournoi, j'étais très investi dans ces matchs, plus que ceux qui l'ont découvert là).
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2018, 14h26       #28
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Je trouve ce top très cohérent en fait et peut-être que ceux qui se sentent blessés de ne pas voir leur match de la WWE présents devraient s'en tenir aux top que la WWE font de leurs propres matchs. Les gens sur cagematch regardent en général les PPV de la WWE et sont en général très honnêtes avec les notes qu'ils donnent aux combats.

Mon match de l'année n'est pas présent, un des derniers matchs de Keith Lee sur le circuit indépendant contre Mike Bailey, le spotfest le plus dément que j'ai vu depuis longtemps.

Quelle année pour Omega oui, Tanahashi aussi, mais aussi quelle année pour WALTER! Mon coup de coeur personnellement.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2018, 14h28       #29
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Je complèterai ce sujet avec les résultats de VOW, l'ensemble du top 100 sera différent mais sans doute pas le top 5.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2018, 14h32       #30
schnockelloch
Administrateur

Sinon pour la Progress on peut quand même se demander si ils ne paient pas dans ce genre de site le côté "club école de la WWE" et que du coup comme par hasard les notes des matchs sont moins bonnes et en plus leur show à Wembley a quand même sacrément bidé.
D'ailleurs plus généralement est-ce qu'on ne surestime pas le catch anglais. Les tickets pour NXT UK ne se sont pas vendus sauf pour le Takeover qui a lieu dans une salle de bal, genre maxi 1500 personnes, c'est pas le triomphe non plus.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13121 seconds with 9 queries