FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Informatique et technologies
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Informatique et technologies Le monde informatique: internet, les jeux vidéos, les arcades, suggestions de liens, vos questions techniques ou au sujet de logiciels introuvables.

Trucs informatiques
Informatique et technologies

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/05/2008, 15h55       #16
Road Rage
non inscrit

Heu est-ce que c'est normal que mon heure change tout seule?Il affiche 21:07 et après il affiche la bonne heure?
  Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 07h51       #17
tornade
non inscrit

Quelq'un sait coment débloquer un curseur de souris de portable, le mien est bloqué et j'ai beau l'éteindre, il reste bloqué alors j'utilise la reconnaissance vocale mais c'est paq top. Quelq'un a une idée? Défilé des futurs sir
  Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 07h54       #18
Baron
non inscrit

Citation:
Envoyé par tornade Voir le message
Quelq'un sait coment débloquer un curseur de souris de portable, le mien est bloqué et j'ai beau l'éteindre, il reste bloqué alors j'utilise la reconnaissance vocale mais c'est paq top. Quelq'un a une idée? Défilé des futurs sir
Je te proposerais bien d'acheter une souris normale, mais j'ai conscience qu'il ne s'agit que d'une solution de remplacement, temporaire...
  Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 09h48       #19
tornade
non inscrit

Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
Je te proposerais bien d'acheter une souris normale, mais j'ai conscience qu'il ne s'agit que d'une solution de remplacement, temporaire...

Merci, bah en fait là ça remarche alors pâs besoin d'en acheté une,
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2008, 07h21       #20
tornade
non inscrit

Voilà, j'ai un souci avec mpon curseur de souris de mon portable, il bloque sous un utilisateur, mais sous les autres il fonctionne. Vous avez une solution?
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2008, 07h44       #21
patoche
non inscrit

Supprimer cet utilisateur et le recréer???
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 20h51       #22
LaMagouille
non inscrit

Si votre Msn est installé mais n'est plus visible dans le coin en bas sur la barre des tâches, peser sur le piton reset de votre routeur. C'est un trouble que j'ai vu souvent.

Si vous n'arrivez pas à vous logger quelques fois, ne paniquez pas, attendez quelques heures. Des fois c'est le serveur Msn.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter, msn fonctionne via option internet de internet explorer. Donc si dans Internet Explorer, vous êtes hors ligne, msn ne pourra pas de connecter.

Vérifiez votre date et votre heure si vous n'êtes pas capable de vous connecter sur msn. C'est un trouble fréquen aussi.
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2008, 12h07       #23
Biggy
non inscrit

Quelques astuces :

- Si vous êtes sous Windows XP, aller dans "Démarrer", puis cliquer sur "Exécuter", dans le champs qui s'affiche, taper "mplayer2", vous aurez une p'tite surprise : un nouveau lecteur media Windows (similaire à Media Player Classic).
- Quand un programme bug ou ne veut pas se fermer, faites CTRL + ALT + SUPPR, vous aurez une fenêtre qui va s'ouvrir, dans l'onglet "Processus", chercher le processus correspondant (genre pour Firefox : Firefox.exe, pour Internet Explorer : iexplorer.exe), faites un clique droit dessus et cliquer sur "Terminer le processus". Cette astuce peut aussi servir quand un navigateur refuse de démarrer sous prétexte qu'il est déja actif... En cas de plantage total du bureau, au lieu de re-démarrer votre PC, chercher le processus "explorer.exe" et faites "Terminer le processus", votre bureau va disparaître puis ré-apparaître, et ne bugguera plus, ça "recharge" en fait l'explorateur Windows.
- Un petit programme tout simple qui permet de supprimer des fichiers récalcitrants (qui ne veulent pas se supprimer), très utile pour une désinfection manuelle de virus, ou bien pour supprimer un fichier occupé par un processus sans avoir à terminer le processus justement.
Il s'apelle Unlocker
- Si votre PC est lent, un nettoyage via CCleaner ou même une défragmentation peuvent être très utile, certes, mais aller dans le chemin suivant : "C:/Disque Local/Windows/Prefetch Dans ce dossier, supprimer tous les fichiers SAUF le fichier "layout.ini", si il y'avait vraiment beaucoup de fichiers dans ce dossier (exemple : + de 1000), vous ressentirez la différence, votre PC sera "nettement" plus rapide, ou du moins réactif.
- Pour désactiver certains services inutiles, genre un service de Norton non désactivé après sa désinstallation, aller dans "Démarrer", puis dans "Exécuter", et taper "services.msc", vous aurez la possibilité de le désactivé
via un simple clique droit.
- Pour empêcher le démarrage automatique de certains logiciels au démarrage, aller dans "Démarrer" puis dans "Exécuter" et taper "msconfig", dans l'onglet "Démarrage", décocher tous les logiciels qui vous gêne au
démarrage, attention toutefois à ne pas décocher des trucs utiles pour le démarrage de Windows.
- Pour accéder au registre, utile lors d'une désinfection par exemple, aller dans "Démarrer" puis dans "Exécuter" et taper "regedit".

Dernière modification par Biggy ; 03/09/2008 à 12h18.
  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2008, 12h44       #24
LaMagouille
non inscrit

Si vous savez pas quoi faire avec regedit, allez pas là....
  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2008, 13h33       #25
patoche
non inscrit

J'pense c'Est la meilleure astuce jamais postée ca Magouille... Ou bien quand vous faites du ménages et que vous êtes pas sur de ce que vous supprimez, laissez-le donc la... Combien de gens scrappent leur Windows comme ça!!!
  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2008, 21h17       #26
LaMagouille
non inscrit

pas mal, parce que je met de l'argent souvent à cause de ça..
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 03h52       #27
Aleister
non inscrit

j'ai un un pb au niveau je pense du démarrage windows a l'écran de bienvenue au moment où j'ai l'invite d'ouverture de session le pc reboot en boucle je suis donc obligé de faire F8 et derniere configuration valide, le problème lorsque j'ai besoin de redemarrer pour X raison le pc revient toujours a un version anterieur se qui caus en autre un bug de mon antivirus (je l'ai tous testés où presque dès le reboot ça bug)

je voulais si il y avait une solution possible autre quele formatage ou la réinstallation pure et simple de Windows car souvent le processeur s'emballer sur firefox où dans des jeux en fait dès qu'il ya de la vidéo.

PS : j'ai fais des analyse spyware et virus et autre je suis clean donc je comprends pas trop, j'ai aussi nettoyer le pc les ventilos etc et toujours le même pb.
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 12h02       #28
LaMagouille
non inscrit

test de mémoire, test de disque dur et test de power supply avant de faire tes trucs..
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 12h32       #29
Aleister
non inscrit

le test de mémoire est bon, j'ai fait une defrag et enlever quelques icônes du quick lauch et le processeur s'emballe un peu moins par contre pour ça redémarré toujours, je pense a un probleme d'un fichier de demarrage corrompu car tous les test sont ok
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 12h52       #30
LaMagouille
non inscrit

la mémoire, ta tu faite un test avec le logiciel MEMTEST+ ?
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Informatique et technologies

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h38.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11116 seconds with 9 queries