FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.37
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 10/09/2019, 07h26       #751
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Oh bah... c'est sympa de présenter TPJ comme un "ancien champion de la WWE" plutôt qu'un lutteur d'Impact.
J'ai cédé à la tentation de faire au moins +500 vues sur ce genre de news. Il fallait que je mentionne la WWE.
Vieux 10/09/2019, 07h31       #752
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Dans cette perspective, je vois. Surtout que ça aurait moins attiré de préciser que c'est un titre dont tout le monde se fout qu'il a eu.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 10/09/2019, 07h52       #753
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
On aurait pu parler d un champion historique puisqu il a gagné le 1er titre de champion cruiserweight à son retour en plus d etre le grand vainqueur du tournoi cruiserweight....
Vieux 10/09/2019, 09h41       #754
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par Threat Voir le message
Tu pars trop loin..

Sans même soutenir "ce truc", t'as quand même un entre deux, a savoir s'en battre les couilles et laisser les gens faire ce qu'ils ont envie avec leurs corps ? Non ?
Je ne pars pas trop loin, c'est un problème sanitaire d'ordre majeur aujourd'hui aux États-Unis. Faut se renseigner un peu.
À défaut de dénoncer totalement, j'aime à minima quand on n'encourage pas les gens a manger leur caca. Les transitions de genre ont fait des dégâts considérables chez des personnes en état de fragilité psychologique et ne leur ont offert aucune aide à moyen terme.

Tu verras ce raisonnement de ma part sur bien des points ici quand c'est lié à la lutte. Quand je pense par exemple qu'il serait sain de blacklister des types comme Brian Cage, que je trouve la lutte hardcore ou les stiffests japonais dangereux etc.
Hercule Poivrot est déconnecté  
Vieux 10/09/2019, 11h35       #755
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Surtout que t'en as un paquet qui finissent au final par regretter les décisions de traitement aux hormones et/ou d'opérations chirurgicales. Laisser voir encourager ces personnes à prendre ce genre de décisions sans qu'ils n'aient réellement conscience des conséquences que ça implique c'est limite de la non-assistance à personne en danger.

Après bon, on les laisse bien faire ceux qui sombrent dans l'alcool et/ou les clope alors...
Fry est déconnecté  
Vieux 10/09/2019, 11h53       #756
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Si ils sombrent c'est qu'ils sont faibles. Qu'ils s'achètent du courage au lieu de s'inventer des problèmes.
The Fox est déconnecté  
Vieux 10/09/2019, 12h07       #757
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Surtout que t'en as un paquet qui finissent au final par regretter les décisions de traitement aux hormones et/ou d'opérations chirurgicales. Laisser voir encourager ces personnes à prendre ce genre de décisions sans qu'ils n'aient réellement conscience des conséquences que ça implique c'est limite de la non-assistance à personne en danger.
On en est à un stade où c'est carrément incité. À l'époque du shitstorm de l'étude de Littmann, t'avais des vidéos à 10M de vues où tu voyais des Threat ambulants à cheveux peroxydés/anneau septum dans le nez/deuxième année de gender studies t'expliquer sérieusement avec un accent de Valley Girl NAAAAN MAIS FRAAAANCHEMEEEEENT VOUS DEVEZ ACCOMPAGNER VOTRE ADOLESCENT À FAIRE SA TRANSITION C'EST PAS COMME S'IL ALLAIT LE REGRETTER PLUS TARD VOUS LE RENDREZ HEUREUX.

Les mêmes qui vont t'expliquer que le choix de nerds marginalisés, passant 10h/jour sur 4chan/r9k/ ne te regarde pas mais que les propos violents sur Twitter doivent être réprimés par contre, au nom de la responsabilité qu'implique tes propos en ligne sur autrui.
Société de pétasses.

Puis tu m'excuseras, y'a quand même une marge entre laisser quelqu'un fumer, se cuiter ou se déguiser en nana si ça lui chante, et laisser quelqu'un se faire des injections de testo en intraveineuse ou se faire couper les couilles/les seins/se faire greffer une saucisse knacki qui ne bandera jamais.
Vieux 10/09/2019, 12h19       #758
The Fox
Banni
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
On en est à un stade où c'est carrément incité. À l'époque du shitstorm de l'étude de Littmann, t'avais des vidéos à 10M de vues où tu voyais des Threat ambulants à cheveux peroxydés/anneau septum dans le nez/deuxième année de gender studies t'expliquer sérieusement avec un accent de Valley Girl NAAAAN MAIS FRAAAANCHEMEEEEENT VOUS DEVEZ ACCOMPAGNER VOTRE ADOLESCENT À FAIRE SA TRANSITION C'EST PAS COMME S'IL ALLAIT LE REGRETTER PLUS TARD VOUS LE RENDREZ HEUREUX.

Les mêmes qui vont t'expliquer que le choix de nerds marginalisés, passant 10h/jour sur 4chan/r9k/ ne te regarde pas mais que les propos violents sur Twitter doivent être réprimés par contre, au nom de la responsabilité qu'implique tes propos en ligne sur autrui.
Société de pétasses.

Puis tu m'excuseras, y'a quand même une marge entre laisser quelqu'un fumer, se cuiter ou se déguiser en nana si ça lui chante, et laisser quelqu'un se faire des injections de testo en intraveineuse ou se faire couper les couilles/les seins/se faire greffer une saucisse knacki qui ne bandera jamais.
Pourtant Fry ne regrette pas...
The Fox est déconnecté  
Vieux 10/09/2019, 12h29       #759
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
tkt pas de problème à ce niveau la.

Mais sinon je suis d'accord avec vous en fait, je dis juste que c'est pas la première fois dans notre société qu'on incite des gens à se mettre en danger en leur faisant croire le contraire plutôt que de les aider réellement.
Puis je parle pas des Jean Charles qui vont fumer en soirée et s'enfiler des mojitos en discothèque sous air de reggaeton, je parle des personnes qui vont se cuiter tous les jours seuls pour "soigner" leur mal-être.
Pour les trans qui se découpent les couilles ou pour les alcooliques, c'est probablement pas la bonne solution à leur problèmes et dans les deux cas les conséquences peuvent être dramatiques.

C'est pas moi mais Threat qu'il faut convaincre, mais dans son cas j'ai bien peur qu'il se soit déjà greffé la tête dans le cul

Dernière modification par Fry ; 10/09/2019 à 12h36.
Fry est déconnecté  
Vieux 10/09/2019, 12h34       #760
The Fox
Banni
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
tkt pas de problème à ce niveau la.

Mais sinon je suis d'accord avec vous en fait, je dis juste que c'est pas la première fois dans notre société qu'on incite des gens à se mettre en danger en leur faisant croire le contraire plutôt que de les aider réellement.
Puis je parle pas des Jean Charles qui vont fumer en soirée et s'enfiler des mojitos en discothèque sous air de regaeton, je parle des personnes qui vont se cuiter tous les jours seuls pour "soigner" leur mal-être.
Pour les trans qui se découpent les couilles ou pour les alcooliques, c'est probablement pas la bonne solution à leur problèmes et dans les deux cas les conséquences peuvent être dramatiques.

C'est pas moi mais Threat qu'il faut convaincre, mais dans son cas j'ai bien peur qu'il se soit déjà greffé la tête dans le cul
Je suis au courant étalon...

Je boite encore
The Fox est déconnecté  
Vieux 10/09/2019, 14h37       #761
Threat
Schnock is over
Usager régulier

Membre: août 2018
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Je ne pars pas trop loin, c'est un problème sanitaire d'ordre majeur aujourd'hui aux États-Unis. Faut se renseigner un peu.
À défaut de dénoncer totalement, j'aime à minima quand on n'encourage pas les gens a manger leur caca. Les transitions de genre ont fait des dégâts considérables chez des personnes en état de fragilité psychologique et ne leur ont offert aucune aide à moyen terme.

Tu verras ce raisonnement de ma part sur bien des points ici quand c'est lié à la lutte. Quand je pense par exemple qu'il serait sain de blacklister des types comme Brian Cage, que je trouve la lutte hardcore ou les stiffests japonais dangereux etc.
Bien sûr que certains transitions se sont pas passés correctement,

Mais il y a autant, sinon plus, de personnes pour qui c'est une réussite et se sentent vraiment mieux après, sans être pour autant des détraqués mentaux ou déséquilibrés comme Fox veut les faire passer pour, faut arrêter..

Là ou il y a du progrès a faire c'est justement sur l'encadrement et le suivi de ces transitions, il existe en France des assos qui assure ces suivis, qu'il soit medical ou psychologique, c'est la dessus qu'il faut se pencher..

Que tu ne l'encourages pas, je peux l'entendre, mais faire croire que c'est absolument nocif, contre nature etc non..

Ça manque un peu de tolérance..
Threat est déconnecté  
Vieux 10/09/2019, 14h56       #762
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Threat Voir le message
Bien sûr que certains transitions se sont pas passés correctement

[...]

Que tu ne l'encourages pas, je peux l'entendre, mais faire croire que c'est absolument nocif, contre nature etc non..

Ça manque un peu de tolérance..
Une opération de chirurgie esthétique visant à rendre stérile, sur la simple base d'un diagnostic basé sur une hypothèse pas encore reconnue par le cortège scientifique (ici, la dysphorie de genre) c'est tout à fait anodin bien entendu.

La médecine ne se base pas sur le degré de tolérance aux lubies de la mode, de la même manière qu'une opinion personnelle ne se défend pas à coups de litanies militantes non je ne peux pas te laisser dire c'est intolérant. Ce raisonnement foutiste brise des vies et je sais pas si vous vous en rendez bien compte.
C'est littéralement comme si tu me disais non mais laisse les gens s'arracher les yeux avec une fourchette à barbecue si ça leur fait du bien parce que bizarrement personne ne veut assumer les conséquences après.
Vieux 10/09/2019, 14h56       #763
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
J'aime bien ton avatar Threat (sincèrement).
Vieux 10/09/2019, 15h02       #764
Eleven
Haters ♥ Me.
F'n staff

Membre: novembre 2013
J'ai hâte que Nevran vienne vous insulter.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté  
Vieux 10/09/2019, 15h04       #765
The Fox
Banni
F'n Freak

Si je ne m'abuse, la transidentité était encore considéré comme étant une maladie mentale par l'oms( qui a sa propre cim...) jusqu'en 2019. Ce n'est plus le cas suite à une nouvelle classification( et sous la pression du lobby lgbt) depuis le mois de mai dernier. Après les symptômes et l'évolution lors de la transition montrent clairement qu'il s'agit d'un trouble psychologique. D'ailleurs d'après certains psychologues/ Psychiatres le taux de suicide reste très élevé après le changement d'identité.
The Fox est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h58.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14080 seconds with 9 queries