FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

La Nation Nouvelles et commentaires au sujet de FNNATION
F.A.Q - Règlements - Annonces - Statistiques - Trucs et Astuces - Présentation pour les nouveaux

(Annonces) - Mise à jour du serveur
La Nation

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/08/2018, 10h29       #241
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
C'était lourd, fait pas ta salope avaleuse de bite parce que RAR demande la non censure.

Schnock/Pat, c'était Schnock qui harcelait Pat a CHAQUE post qu'il faisait sans AUCUNE raison. Tout le temps, sans que ça soit en rapport.

Pat disait "Osti Owens en est rendu bien mal".
T'avais Schnock "Ouais evidemment que tu as du mal a t'en remettre, son gros bide te rappel ta vie le taulard."

Genre...
D'où?

Et c'était tout le temps.
C'était juste chiant.
RR c'est un dégénéré complet.
Pat il est juste débile et genre, on se fout dans taunt dans les topics mais t'a jamais eu à ce point la.
N'importe quelle salope ici qui tente de faire son "j'étais la avant" peut s'empaler sur ma bite, depuis 2008, on a jamais eu à ce point la.
Même quand Glandu/Marki faisait leur duo de teubé sur un mec, ils allaient pas sur un topic random pour le faire chier dès qu'il parlait.
Moi ça me faisait marrer qu'il le détruise à chaque post ptdr.

Apres je suis loin de suivre toutes les discussions donc j'imagine que j'en du en louper pas mal. Ça ou alors vous êtes tous juste une bonne grosse bande de lopettes.

Par contre que Thorax en profite pour revenir faire son pseudo révolutionnaire bipolaire pas drôle ça c'est chiant
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2018, 10h33       #242
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Eleven Voir le message
C'est vrai ça.

De là à dire que tu glisses des trucs dans nos boissons il n'y a qu'un pas..
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2018, 10h38       #243
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
On rappelle quand Iron Pat insultait tous les français sur le forum avec ses potes ou pas ?
Dans le même procédé, c'était souvent random sur n'importe quel topic.

C'est le problème des authentiques teubés, malheureusement leur morale ne dépasse pas leur possibilité de nuisance. Dès lors qu'on leur fout l'occasion de bully quelqu'un ils se jettent dessus sans réfléchir comme sur un pot de nutella.

Bien dommage qu'il en ait fait les frais à l'époque où il semblait s'être assagi (il ne l'a fait que parce qu'il était tout seul maintenant hein) mais voilà c'est le karma, c'est pas moi qui vais le pleurer.

Schnock avait beau être redondant, pénible et n'en avait cure de polluer une discussion normale pour s'embrouiller, certes, mais c'était rarement dans le vent.
Road Rage je l'aime bien, mais effectivement quand il avait quitté son poste de newseur et qu'il se mettait subitement à spammer toutes les infos sur le topic des news, c'était pitoyable aussi.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2018, 11h02       #244
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
On rappelle quand Iron Pat insultait tous les français sur le forum avec ses potes ou pas ?
Dans le même procédé, c'était souvent random sur n'importe quel topic.

C'est le problème des authentiques teubés, malheureusement leur morale ne dépasse pas leur possibilité de nuisance. Dès lors qu'on leur fout l'occasion de bully quelqu'un ils se jettent dessus sans réfléchir comme sur un pot de nutella.

Bien dommage qu'il en ait fait les frais à l'époque où il semblait s'être assagi (il ne l'a fait que parce qu'il était tout seul maintenant hein) mais voilà c'est le karma, c'est pas moi qui vais le pleurer.

Schnock avait beau être redondant, pénible et n'en avait cure de polluer une discussion normale pour s'embrouiller, certes, mais c'était rarement dans le vent.
Road Rage je l'aime bien, mais effectivement quand il avait quitté son poste de newseur et qu'il se mettait subitement à spammer toutes les infos sur le topic des news, c'était pitoyable aussi.
Road Rage avait un avatar du Warrior, rien que pour ça il méritait le ban.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2018, 11h19       #245
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Road Rage c'est bien le mec qui a créé son propre forum et qui a réussi à s'en faire bannir ? C'est bien de ce gars qu'on parle ?
Vieux 17/08/2018, 11h22       #246
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Le pauvre Road Rage, tu sentais déjà qu'il était mis à l'écart avec sa couleur mauve (c'était même pas bleu ou bleu foncé).
Vieux 17/08/2018, 11h46       #247
The Fox
Banni
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Le pauvre Road Rage, tu sentais déjà qu'il était mis à l'écart avec sa couleur mauve (c'était même pas bleu ou bleu foncé).
De toute façon les vrais savent que le vrai boss ici c’est toi et sûrement pas Wolf.
Vieux 17/08/2018, 13h06       #248
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
The Fox banni
La dictature commence
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2018, 13h09       #249
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Il est banni?
Vieux 17/08/2018, 13h09       #250
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Je ne fais que respecter les demandes des utilisateurs.

Vieux 17/08/2018, 13h19       #251
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Donc il est banni?
Vieux 17/08/2018, 13h25       #252
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
24 juillet ?
Celt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2018, 13h29       #253
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Celt Voir le message
24 juillet ?
C'est pas le même espace temps dans l'autre hemisphere
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2018, 14h11       #254
The Fox
Banni
F'n Freak

il veut jouer au con... pour remettre dans le contexte en juillet un mec a piraté mon compte, du coup j’ai demandé un ban pour éventuellement recréer un compte derrière. Mais Schnock est venu m'aider et donc ça c’était arrangé.
Vieux 17/08/2018, 18h18       #255
Jacob
F'N KGB
Administrateur

Membre: novembre 2002
Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Bah non, vaut mieux dégrader l'image du forum.

Genre le dernier forum en vie sur internet, celui de la liberté, t'essaye de nous en faire un repaire à gens comme toi...

Le pire que tu nous balances un projet comme si c'était serious business... Je pense que c'est le pire

"le retour de la modération hohoho" redescend, fdp.
La modération - moi - n'a jamais disparu.

Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
C'est pour les bleus le pire, il va se la jouer Hanouna. Bientôt des nouilles dans le slip de Maximo, un rire forcé et dégueulasse et des autoroutes de cocaine.

Carcajou pourrait devenir chroniqueur dans la Taverne, on aurait un article journalier sur pourquoi Donald Trump a chié dans les toilettes du deuxième étage de la maison blanche et pas au rez de chaussé comme ce fut la tradition prise par l'honorable prix nobel, Obama.

Thibz en homme tranché, sans jamais un poil qui dépasse pourra agir en yes man et vite monter bleu puis modo.

Je le vois bien s'amuser à faire monter Eleven aussi, le petit communiste de 18 ans un peu chien fou mais surtout très con. La petite marionnette qui lancerait les podcast lutte avec Frofro l'influenceur compteur d'histoire et ses fantasy booking du cul.

Touche Pas Ma Lutte toussa.

Quelle vision de merde.
Je serai le Joey Starr du slip de Maximo.

Citation:
Envoyé par Utérus 1er Voir le message
Accepter des européens dans l'équipe aura été le début de la fin de ce forum
"il est inadmissible (...) que les moules occupent un tel territoire sans en tirer meilleur parti : elles couvrent nos côtes comme autant de petites chaussures vernies déposées précautionneusement sur les rochers par des poupées qui marchent, mais ne savaient pas nager et ne reviendront jamais de leur tragique baignade - on appelle aujourd'hui méduses leurs jolies jupes multicolores à la dérive"
Eric Chevillard, La Nébuleuse du crabe
Jacob est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h58.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12552 seconds with 9 queries