FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

FN'Week #2
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/08/2008, 11h06
Skall

Personnelement j'ai adoré, je suis pas d'acord avec tous mais voila se que j'en pense:

Push de la semaine à the miz on est d'accord, Surprise aussi (j'aurais de loin preferé Orton),Deception de la semaine pour moi se serait Kane ET batista (il faut être deux pour faire un match), pire match de la semaine tous à fait d'acord XD. Show et Rookie et luteuse de la semaine idem! Team de la semaine se serait plutot cryme tyme mais bon moi aussi je suis sur que priceless vont conservé vu leur amelioration à chaque semaine de show! Match de la semaine sans conteste le matt vs morrison, le meilleur match à ecw cette anné pour ma part. Lutteur de la semaine par contre j'aurais dit Shelton, HHH à juste fait son match, Shelton lui à démoli jeff et MVP, à pris le micro, à démoli HHH a la fin de leur match et c'etait le dernier debout sur l'arêne à la fin de S!D

Bref j'ai aprecier merci bien
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 12h14
THE KING

Très bon mon Yoman, continue !
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2008, 13h36
Yoann

Citation:
Envoyé par skall Voir le message
Personnelement j'ai adoré, je suis pas d'acord avec tous mais voila se que j'en pense:

Push de la semaine à the miz on est d'accord, Surprise aussi (j'aurais de loin preferé Orton),Deception de la semaine pour moi se serait Kane ET batista (il faut être deux pour faire un match), pire match de la semaine tous à fait d'acord XD. Show et Rookie et luteuse de la semaine idem! Team de la semaine se serait plutot cryme tyme mais bon moi aussi je suis sur que priceless vont conservé vu leur amelioration à chaque semaine de show! Match de la semaine sans conteste le matt vs morrison, le meilleur match à ecw cette anné pour ma part. Lutteur de la semaine par contre j'aurais dit Shelton, HHH à juste fait son match, Shelton lui à démoli jeff et MVP, à pris le micro, à démoli HHH a la fin de leur match et c'etait le dernier debout sur l'arêne à la fin de S!D

Bref j'ai aprecier merci bien
Merci, au sujet de tes avis :
Déception : Batista à quand même réussi à contrer Kane à son propre jeu et à le massacrer. Le plsu décevant à été Kane pour moi.

Team : Oui, mais le seul problème, c'est que CT n'a pas combattu. Alors que Db&R ont battuent Duggan&Lawler

Lutteur : C'est vrai, mais sa défaite contre HHH le bloque. Je dois avouer que j'ai longuement hésité entre lui et Shelton...

Merci à tous sinon
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2008, 13h39
Tony Montana Jr

Bonne Chronique , c'est vrai que Batista vs Kane était atroce...
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2008, 14h25
Sinse

Tout d'abord merci pour cette chronique fantastique, que j'ai pris plaisir a lire

Concernant le push de la semaine, oui The Miz a recu un petit coup de pouce de la part de la wwe, j'espere tout de meme pas que sa l'emmène au titre ECW, je préfèrerais amplement Matt Hardy vous voyez

Niveau surprise de la semaine, c'est vrai qu'on aurait pu mettre Kane, mais sinon il serait aussitot rentrer dans Deception. Le meme lutteur pour deux catégories, sa le fait bof, Donc tu as raison Rey Misterio était surement le choix idéal, car s'incruster dans un match de championnat sans avoir lutter auparavant, c est plutot surprenant.

Donc pour la deception, Kane, car franchement tous sa pour faire "flipper" Adamle, wohou mais que c'est rigolo...

Pire matche, oui Kane et Batista ont été bien faiblard, et la fin du match peu original. A la ecw y'a eu aussi quelques navet, mais passons.

Pour le meilleur match de la semaine sa c'est clair que Morrison vs Hardy est de loin devant, bon choix.

Lutteur de la semaine, HHH ? Ouai moi je trouve qu'il est mauvais, donc je ne suis pas d'accord avec le choix, mais sa reste mon avis xD J'aurais choisis Matt Hardy, étant le vainqueur du plus beau match de la semaine.

La lutteuse, m'importe peu, je n'aime pas trop les matches de divas en ce moment... et pour la team en de la semaine, mon choix aurait été nul autre que "Glamarella" qui me font mourir de rire chaques semaines.
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2008, 13h44
ladyf

génial !!
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2008, 14h38
Yoann

Je vois que ça fait à peu près l'unanimité, merci à tous
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2008, 17h09
raf the warrior

Citation:
Envoyé par Yoman Voir le message
Je vois que ça fait à peu près l'unanimité, merci à tous

oui estime toi heureux , c'est pas tout les jours qu'on reçoit un message bienveillant de MacBeth
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2008, 10h00
KG-Zabel

Je viens de lire merci pour le clin d'oeil et super chronique
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08895 seconds with 9 queries