FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Critique Objective: Battleground 2015
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/07/2015, 18h18
Eleven

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Bah justement, moi je parle pas aux personnes qui sont pas en âge de savoir ce qu'est une pute, encore moins si elle transpire fort et qui pompe leur personnalité sur un bleu dans le déclin O_____O
Twelve n'est pas dans le déclin, il est sur une pente descendante mais il c'est remis à faire des chroniques.

On va s'en sortir.
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2015, 18h35
Twelve

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Bah justement, moi je parle pas aux personnes qui sont pas en âge de savoir ce qu'est une pute, encore moins si elle transpire fort et qui pompe leur personnalité sur un bleu dans le déclin O_____O
C'est vraiment moi le bleu en déclin ?
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2015, 05h56
Moonkid

Citation:
Envoyé par Twelve Voir le message
C'est vraiment moi le bleu en déclin ?
Twelve et la défiance d'Icare
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2015, 06h02
Twelve

Citation:
Envoyé par Moonkid Voir le message
Twelve et la défiance d'Icare

Bon bah, il me reste plus qu'à accepter ma chute.
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2015, 10h58
Acetylsalicilique

J'ai pas tenu jusqu'au bout. Il a dit un truc drole à un moment ou pas ?
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2015, 08h56
Hercule Poivrot

Ne sachant pas si t'es ironique ou si tu fais du déversage aigri de "pouah c'est pas bon", je ne vais pas commenter l'intégralité de ta critique objective. En revanche, il y a clairement un passage qui m'a interloqué car j'ai eu le même sentiment que toi : l'intro pourrie des Divas de NXT.

Là encore c'est une question de timing mais surtout de public. Tous les RAW n'ont pas l'ambiance d'un MSG post-Wrestlemania. Quand la E fait des shows au Canada, sur la Côte Est, ou dans certains pôles comme SF ou Seattle, tu peux te permettre de faire un wrestling debut en grande pompe. Par exemple, Zayn à Montreal.

Là force est de constater que RAW avait dû se dérouler dans un patelin classique des Etats-Unis ou les parents emmènent les gosses avec un t-shirt Never Give Up.
Ils n'ont absolument pas la culture de l'IWF et pour eux, NXT reste ce show qui passe sur le Network et qu'on dit qu'il est cool à ce qui paraît.
Owens a bien bidé lorsqu'il a répondu à l'Open Challenge qui a débuté sa feud contre John Cena, et ce dernier a dû faire un tas de références "AH OUI MAIS OUI TOI T'ES KEVIN OWENS, TU ES LE CHAMPION DE NXT ET TU ES UN MECHANT BIEN SÛR QUE JE TE CONNAIS"

Il a donc fallu composer et Stéphanie a dû jouer le rôle de la promotrice de cirque "donc elle c'est Becky, elle c'est Charlotte (la fille de Ric Flair, attention), et elle c'est Sasha".

Moi aussi je trouve ça moche mais des fois il n'y a pas trop le choix.

La E est en train de sortir l'exercice complexe de faire un produit qui convient à la fois aux attentes des smarks, des puristes, de l'américain moyen, du gosse qui est encore fan de John Cena, le tout sans prendre en compte les querelles de backstages propres à l'entertainment industry qu'est celle de McMahon. Et le tout en plus dans une putain de phase de transition ou tout le monde flippe pour son cul et tente de jouer ses cartes.

Exiger du 5 stars à chaque PPV et chaque RAW à ce niveau là et que tous les chouchous aient un spot, c'est d'une utopie assez comique.

Le produit E est pour le moment excellent et poutre toujours les autres, que ce soit la ROH, la NJPW. Je ne parle même pas de la TNA (c'est tirer sur une ambulance à ce rythme même si il y a un léger progrès depuis EC3) et de Lucha Underground, concept cool qui pourrait avoir beaucoup de succès mainstream mais dont le format est encore trop original pour que j'accroche totalement.
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2015, 09h07
Johnny B. Brand

Citation:
Envoyé par Acetylsalicilique Voir le message
J'ai pas tenu jusqu'au bout. Il a dit un truc drole à un moment ou pas ?
Oh merde, tu reviens une fois tous les 6 mois, et c'est pour dire ça ? :s
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2015, 19h39
Ralgrad

Ma petite soeur de 9 ans regarde la WWE depuis Survivor Series 2014 et quand elle a vue Cena battre Owens encore une fois, elle en a eu marre, elle sait pas que nous on s'est tapé Cena pendant + de 10 ans.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h03.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09650 seconds with 9 queries