FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Rawsumé de 9 juin 2008
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de Abba, publiée 10/06/2008, 17h55
Abba

Rawsumé de 9 juin 2008

Et un autre rawsumé, live from Papineauville. Je me sens drôlement bien aujourd’hui et j’ai recommencé de travailler après un petit congé d’une semaine. Ah oui, LES WINGS ONT GAGNÉ LE COUPE! Whooo! Belle série en plus avec beaucoup de revirements! Je vais profiter du pouvoir de l’écriture avant ce rawsumé pour à partir de maintenant, vous donnez quelques recommandations de films à voir, puisque euh bien… J’étudie en cinéma.

Cette semaine
À voir
High Plains Drifter avec et réalisé par le SEXY AS HELL Clint Eastwood.

À fuir
Demon City, un film d’animation japonaise de 1989. C’est pas vraiment mauvais, mais il y a tellement rien à dire là-dessus que je conseille de ne pas perdre de temps avec ça.

BON, ALLONS-Y!

Ce soir

HHH vs Jeff Hardy

Hum ok, le titre n’est pas en jeu mais je vois mal la logique de faire affronter le champion contre le perdant du number one contender.

Cena vs JBL

Prise 12

Vince arrive sous le titantron et je m’attends au pire ce soir avec le concours avec le fric. Vince nous souhaite la bienvenue à la MILLION DOLLAR MANIA et amène son fric. Je vais vous avouer une chose, J’EN AI PLEIN LE CUL D’ENTENDRE PARLER DE CE FOUTU MILLION! Vince dit que l’argent va partir ce soir et que pour remporter la cagnotte, il faut dire le mot de passe : WWE UNIVERSE. Il dit qu’il y aura 200 000 dollars en prix après ce combat. OH NON ÇA FINIRA PLUS! JE VAIS DEVOIR ENDURER ÇA COMBIEN DE FOIS?

Mr Kennedy vs Paul Burchill

Je vous ferais bien un beau résumé, en fait il était fait mais j’ai eu droit à une panne d’électricité et j’ai tout perdu ma description. Dommage. Je vais tout de même vous dire ce que j’ai pensé du combat. Trop court, Burchill a semblé faible et n’a finalement pas fait grand-chose. L’arsenal de Kennedy est par contre de plus en plus intéressant et il devient de mieux en mieux pour la construction de ses combats. **

Katie Lea entre dans le ring, fait face à Kennedy ET LE GIFLE! Kennedy est sur le point d’exploser, MAIS BURCHILL LUI FAIT UN JUMPING NECKBREAKER PAR DERRIÈRE! Lawler nous dit qu’il nomme ce mouvement le TWISTED SISTER. J’aurais préféré le WHITESNAKE SLAM ou le SKID ROW DRILLER mais c’est quand même correct.

Vince va donner du fric… Il se trompe de numéro de téléphone…ZZZZZZzzzzzZZZZZZZ… Tombe sur une boîte téléphonique… Le gars ne répond pas… Réponds, on lui raccroche au nez (ou il raccroche, on s’en fout)… ZZZZZZzzzzzzzZZZZZZZZ Vince rappelle… Le temps est long… Le gars réponds, dit le mot de passe et gagne le fric. PUTAIN QUELLE TORTURE!

Ce soir HIGHLIGHT REEL avec HBK. Ce storyline est le plus intéressant de la WWE depuis Wrestlemania.

Pause commerciale

Non Title Match
Mickie James vs Beth Phoenix

Prédiction: Mickie James avec un Roll-up.

Mickie commence immédiatement avec un WAISTLOCK sur Beth qui lui répond avec un COUP DE COUDE bien stiff au visage! Beth veut en profiter mais Mickie répond avec des solides ELBOW SMASH AU VISAGE de la Glamazon. Beht Phoenix pousse Mickie dans les cordes et tente une CLOTHESLINE mais Mickie évite et quand Beth se retourne, lui fait un ROUNDHOUSE KICK et va dans les cordes MAIS BETH PHOENIX LUI FAIT UN TILT A WORLD SLAM! Beth frappe le dos de Mickie avec des coups de pied, la relève… ROPE BOUNCE SUPLEX! 1-2 DÉGAGEMENT! Beth relève Mickie mais cette dernière y va avec quelques coups de coude, reprend l’avantage avec quelques ELBOW SMASH mais BETH PHOENIX LUI FAIT UN SNAP BACKBREAKER!! Beth Phoenix garde Mickie James sur son genou et met de la pression mais rapidement, Mickie renverse avec un HEAD SCISSORS!! Les deux femmes s’échangent les ELBOW SMASH. Beth fait reculer Mickie aux cordes avec son dernier coup mais la championne féminine y va avec un ROARING ELBOW! Beht tombe sur un genou et Mickie va dans les cordes, FRONT DROPKICK AU VISAGE! 1-2½ DÉGAGEMENT! Mickie James va sur la troisième corde… TOP ROPE LOU THEZ PRESS!! 1-2-3!!

Note : **, bon combat féminin avec un bel arsenal du côté de Beth Phoenix et plusieurs beaux enchaînements. La division féminine de la WWE devient de plus en plus bonne!

MELINA vient botter les fesses de Beth Phoenix après le combat! Beht Phoenix se défend en la soulevant mais Melina utilise la troisième corde pour appuie et… TOP ROPE WOMEN FACEBUSTER! J’aime bien ce storyline!

Ah putain une autre affaire de frics. Le mec répond, il dit le mot de passe et remporte 75000 dollars dans ma plus totale indifférence.

Pause Commerciale

John Cena et HHH sont face à face en coulisses. Cena dit que la raison pourquoi il y a tant d’excitation pour NIGHT OF CHAMPIONS, c’est pour ce combat entre LES DEUX MEILLEURS DE L’INDUSTRIE s’affrontant une fois de plus (ce qu’on peut pas entendre). HHH dit qu’entre lui et Cena ça n’a jamais été personnel, que c’est seulement pour déterminer qui est le meilleur et que pour le moment, il est face à face avec le meilleur. Cena dit qu’il est peut-être le meilleur mais que la dernière fois qu’ils se sont affrontés, c’est lui qui est sorti gagnant. HHH répond que c’était il y a deux ans et qu’on est plus dans le passé. Cena lui demande si il pense vraiment qu’il va gagner à NIGHT OF CHAMPIONS et HHH rétorque que peut-être Cena ne se rendra pas au PPV puisqu’il doit affronter JBL ce soir. Cena lui dit la même chose mais concernant Jeff Hardy et John Cena quitte l’écran.

Un gros bof, on pourrait trouver franchement mieux pour mousser le match que ce blabla ennuyant.

Ah crisse, de la maudite argent encore. Vince nous introduit, CHARLIE HAAS qui fait sa première apparition à RAW en 2008 (Ah le pauvre). Haas est hyper détesté (RÉVEILLE TOI VINCE) et Vince compose le numéro. ZZZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZ… Personne ne répond… ZZZZZZZZzzzzzzzZZZZZ… Vince recompose… Putain c’est pénible. La foule hue, ON N’EN PEUT PLUS MERDE! ZZZZZZZZZzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ… C’est occupé, putain quel concept de chiotte. On entend un petit garçon qui hurle BORING, haha. Finalement ça répond, la dame a le mot de passe, gagne 50 000 dollars et Vince est prêt à augmenter le tout à 100 000 dollars si Charlie Haas embrasse une diva. Maria se pointe, bisou, ok. Vince est prêt à rajouter 25 000 dollars si Charlie en embrasse une autre… On se doute tous qui c’est… MAE YOUNG ARRIVE! Mae tire Charlie par le maillot ET L’EMBRASSE COMME UNE CINGLÉE! Bordel quelle douleur pour les yeux… Pauvre Charlie.

C’était mauvais.

JBL regarde la caméra, dit que personne ici ne mérite de l’argent mais que Cena va mériter la correction qu’il va lui donner.

Pause commerciale

JBL vs John Cena

Prédiction : Cena clean sans aucune surprise.

HHH est à la table des commentateurs avec JR et The King et décide tout bonnement de faire une pose avec sa ceinture, ce qui distrait Cena et JBL en profite pour l’attaquer et le malmener avec des coups d’avants bras. JBL envoi Cena dans les cordes, BACK ELBOW SMASH! JBl assoit Cena, ELBOW SMASH DANS LE DOS! JBL place Cena dans le coin et le matraque avec des coups de poing au visage! JBL envoi Cena dans le coin opposé, Cena renverse la projection et va dans les cordes… FACEBUSTER! Cena envoi JBL dans les cordes, tente un BACK BODY DROP mais JBL lui donne un solide coup d’avant bras dans le dos, va dans les cordes et Kick mollement Cena au visage avant de terminer le tout avec un ELBOW DROP! 1-2 DÉGAGEMENT! JBL prend Cena par la tête, SWIGNING NECKBREAKER! JBL prend Cena par le bras, SHORT ARM CLOTHESLINE mais Cena évite, ET LE PLACE SUR SES ÉPAULES mais JBL se débat et va se réfugier en bas du ring.

Pause Commerciale

JBL a le contrôle sur Cena en bas du ring et lui pète la tête sur la table des annonceurs! JBl recule un peu, KICK CENA AU VISAGE! Cena tombe, ELBOW DROP DE JBL! Il remonte Cena dans le ring… 1-2¼ DÉGAGEMENT! JBL enferme Cena dans un NECK CRANK et fait durer la prise une trentaine de secondes, Cena se relève et brise la prise et frappe JBL avec de solides droites, il fait une projection à JBL qui contre et enferme Cena dans un SLEEPER HOLD! La prise est magnifiquement portée et bien vendu par Cena, qui après une minute utilise sa force pour lever les bras de JBL. Cena décide ensuite de frapper JBL au visage avec des droites et l’envoi dans les cordes, JBL renverse la projection et… BIG BOOT!! JBL se fait détesté comme jamais ce soir et signale le CLOTHESLINE FROM HELL! Cena est debout, JBl va dans les cordes, CENA ÉVITE, va dans les cordes, JUMPING SHOULDERBLOCK! JBL se relève, MAIS EN REÇOIT UN AUTRE! JBL se relève, Cena le prend de dos, PROTOBOMB! Suivi du FIVE KNUCKLE SHUFFLE! Cena place JBL sur ses épaules, ce dernier se débat comme un démon dans l’eau bénite et va dans les cordes… CLOTHESLINE FROM HELL! 1-2,9 CENA A LE PIED DANS LES CORDES! JBL va calmement en bas du ring et enlève les moniteurs de la table des annonceurs. JBL revient dans le ring, MAIS CENA LUI FAIT UN PETIT PAQUET! 1-2-3!!

Note : Peut-être le meilleur match entre les deux depuis le début de leur feud. JBL reste fort malgré le défaite et c’est un peu le contraire pour Cena (Y’a de quoi s’en réjouir) malgré sa victoire. JBL a tenu le tout sur ses épaules et a donné un bon **¾.

HHH monte sur la table des annonceurs et relève sa ceinture haut dans les airs, Cena a l’air énervé et va le rejoindre en le regardant dans les yeux. HHH descend de la table, ET FAIT PERDRE pied à Cena! Ok… On dirait deux gamins.

Cette feud me tombe déjà sur les nerfs.

Pause commerciale

ENCORE le million. Vince demande à Lilian de se relever et lui dit qu’il a entendu parler d’une conversation où elle aurait dit à JR que ses mensurations sont de 38-34-36 (WHOOO). Le tout additionné donne 98, donc Vince donnera 98 000 dollars (ok…). Vince compose le… ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz vous savez ce q ui se passe ensuite.

Chris Jericho arrive pour le HIGHLIRGHT REEL. Il prend le micro et dit que son invité de cette semaine est souvent passé au HIGHLIGHT REEL mais que cela s’explique par le fait que ce lutteur a été sa plus grande source d’inspiration et est devenu un grand ami, évidemment, c’est SHAIN MICHAELS! HBK arrive tout sautillant et salue Dieu au passage. Jericho le remercie d’abord pour venir ce soir après la correction qu’il a reçu des mains de Batista et lui dit qu’il est un exemple de courage. HBK le remercie, mais demande quand va venir la question. Jericho admet qu’il y aura une question mais qu’il veut tout de même rappeler que HBK a feinté une blessure à son genou et a menti à tout le monde. HBK l’interrompt en lui disant qu’il avait déclaré d’avance qu’il allait tout faire pour gagner et la seule personne a qui il a menti, c’était Y2J. Jericho dit que c’est correct mais veut remettre les choses en place, HBK ment, triche et le Superkick au visage, tout le monde l’aime. Jericho tente de faire des bonnes actions, ne pas le frapper au visage avec une chaise, dire la vérité et ne pas détruire JBL, mais on le hue quand même. C’est comme çi selon lui, on préfère huer l’homme honnête et applaudir le truand et chanter HBK! Jericho pose donc sa question, comment une aussi grande légende peut-elle être un vermisseau aussi pathétique? ET JERICHO ATTAQUE HBK! La bagarre éclate et personne n’a vraiment l’avantage, avant que Jericho KICK HBK DANS LES NOIX! HBK s’écroule au sol, Jerihco le prend par la tête… ET LE LANCE TÊTE PREMIÈRE SUR LE TÉLÉVISEUR QUI PÈTE EN MILLE MORCEAUX! OH PUTAIN J’ADORE CE SEGMENT! JE MARK!

Non Title Match
Umaga et Gene ‘’Toujours en vie’’ Snitsky vs Hardcore Holly et Cody Rhodes

Prédiction : Holly et Rhodes vont perdre à cause d’un manque de synchronisme et vont perdre. On continue le storyline de la pente descendante des champions par équipe.

Snitsky pousse Rhodes dans le coin, FONCE mais Rhodes évite et tord le bras de Snitsky. TAG! Rhodes décide de lâcher le bras de Snitsky pour le prendre en suplex mais Holly était déjà sur la troisième corde. (MANQUE DE SYNCHRONISME JE SUIS UN GÉNIE) et Holly redescend et aide Rhodes pour un DOUBLE SUPLEX sur Snitsky. L’arbitre retourne Rhodes dans son coin et Umaga fait un THROAT THRUST sur Hardcore Holly! Snitsky relève Holly, PUNCH! 1-2 DÉGAGEMENT! TAG! Umaga kick Holly aux cotes, il l’envoi dans les cordes pour un BACK BODY DROP mais Holly kick Umaga au visage mais le Samoan Bullsozer tourne sur lui-même… SPINNING CLOTHESLINE! 1-2¼ DÉGAGEMENT! TAG! Snitsky y va avec des coups de pied sur Holly, le relève BODYSLAM! Suivi d’un ELBOW DROP et D’UN AUTRE! Snitsky va dans les cordes, LEG DROP Holly évite se relève et DROPKICK la jambe de Snitsky! TAG DE SNITSKY, TAG DE HARDCORE HOLLY! Rhodes entre en FEU et fait tomber Snitsky en bas du ring et tente des CLOTHESLINES sur Umaga qui ne bouge pas! Rhodes tente un DROPKICK, Umaga ne bouge pas… DROPKICK AU GENOU! Umaga tombe sur un genou et Rhodes va dans les cordes, CROSSBODY mais Umaga l’attrape et… SWIGNING SLAM!! Umaga relève Cody Rhodes… SAMOAN SPIKE!! 1-2-3!

Note : *½, rien de bien excitant mais néanmoins intéressant. Snitksy ne fout RIEN sur le ring, c’est à pleurer. C’est bien de voir Umaga avoir une victoire, ça faisait un sacré bout de temps.

Le Poux Dibiase arrive sous le titantron. Il dit que depuis qu’il a annoncé qu’il entrait dans la course pour le titre par équipe, Rhodes et Holly ne sont s’entendent plus comme avant. Ce serait donc un signe que leur temps en tant que champion est RÉVOLU et quand il remportera les titres, ce sera SIMPLY PRICELESS!

Pause commerciale

Bon, devinez c’est quoi. Vince dit que Trevor Murdoch et Jillian Hall vont offrir une performance. Trevor est désigné pour commencer fait taper le monde dans ses mains et chante TAKE THE MONEY AND RUN. Jillian le coupe rapidement et dit que c’est embarrassant de l’entendre et qu’elle doit donner aux fans ce qu’ils sont venus entendre. Putain c’est affreux, Vince la coupe assez vite. Vince téléphone, on s’en fou, NEXT.

Pause commerciale

Santino Marella et Carlito vs Cryme Tyme

Prédiction : faudrait que Santino et Carlito paraissent bien après la terrible et humiliante de Santino contre l’inutile Cousin Sal.

Santino surprend JTG avec un ROLL UP! 1-2 DÉGAGEMENT! Santino fait sa petite parade et JTG y va avec un ROLL UP 1-2 DÉGAGEMENT! JTG fait un SNAPMARE sur Santino, Santino se relève mais JTG lui balaye la jambe… 1-2 DÉGAGEMENT! Santino se frustre et fonce sur JTG qui lui fait un DROP TOE HOLD, TAG! JTG projette le GROS SHAD SUR SANTINO! Shad refait le tag et utilise JTG comme arme pour un move que j’ignore complètement! JTG monte sur la deuxième corde et tente un flying kick mais Santino manque de synchronisme (il devait le bloquer) et arrive en retard. Il prend quand même l’avantage, frappe la tête de JTG dans son coin et TAG! Carlito malmène JTG dans le coin avec des coups de pied et TAG! Santino enferme JTG dans un CAMEL CLUTCH, JTG veut s’en sauver mais Santino lui fait un HIP DROP sur la colonne! Santino relève JTG pour une droite mais les deux hommes se frappent en même temps, TAG DE JTG! Shad entre dans le ring, CLOTHESLINE sur Santino, UNE AUTRE! Il envoi Santino dans les cordes, POWERSLAM!! 1-2½ BRISÉ PAR CARLITO! Carlito fonce sur JTG qui est sur l’apron mais JTG baisse les cordes et les deux hommes tombent en bas du ring. Santino envoi Shad dans les cordes pour un JUMPING ELBOW SMASH mais Shad évite, KICK Santino au visage et lui fait un STO! 1-2-3!

Note : *½, Carlito n’a rien foutu de bon, Santino continue de jobber. Match court, sans réelle construction mais c’est intéressant de voir la division par équipe être mise un peu de l’avant.

Vince dit à Cryme Tyme de venir le rejoindre. Vince leur dit qu’il va donner 250 000 dollars après le Main Event et bon il téléphone et on s’en fout.

Pause Commerciale

MAIN EVENT
Jeff Hardy vs HHH

Prédiction: Victoire clean de HHH, y’a pas de questions à se poser.

Cena est à la table des annonceurs. HHH débute avec un HEADLOCK sur Jeff Hardy, ce dernier recule jusqu’aux cordes et projette HHH qui revient avec un coup de bélier! HHH va poser pour Cena et quand il se retourne, Jeff lui donne plusieurs droites au visage, va dans les cordes et lui fait un JUMPING SLAM! Jeff place HHH dans le coin et le martèle de droites, le projette dans le coin opposé mais HHH renverse la projection et OH JEFF SURPREND HHH AVEC UN HART ATTACK! Jeff tente un kick mais HHH attrape sa jambe, SPINNING KICK DE JEFF! HHH recule jusqu’au coin, Jeff FONCE, SLINSHOT CORNER DROPKICK ATTACK!! 1-2 DÉGAGEMENT! Jeff tente le TWIST OF FATE mais HHH le repousse dans les cordes et lui fait le ENFORCER SPINEBUSTER!! HHH envoi Jeff Hardy dans les cordes, HIGH KNEE! 1-2¼ DÉGAGEMENT! HHH va dans les cordes, KNEE DROP et UN AUTRE! 1-2¼ DÉGAGEMENT! HHH enferme Jeff dans un ABDOMINAL STRETCH! HHH le fait souffrir un peu et le lâche, avant de le projeter de toutes ses forces contre le coin! Il fait la même attaque deux fois. 1-2½ DÉGAGEMENT! HHH envoi Jeff dans le coin, FONCE mais Jeff lui met ses deux pieds au visage! Jeff revient à la charge et y va avec des coups de poings sur la gueule de HHH! Jeff envoi HHH dans les cordes pour un BACK BODY DROP mais HHH lui fait le RUNNING KNEE FACE! HHH relève Jeff et lui fiat un PUNCH STIFF en regardant Cena. Il relève Jeff, imite Cena et tente un autre PUNCH mais Jeff bloque et mitraille HHH avec des droites, il envoi HHH dans le coin mais HHH renverse la projection, Jeff saute sur la troisième corde, WHISPER IN THE WIND MAIS HHH ÉVITE! Jeff se relève lentement et HHH le CLOTHESLINE en bas du ring! HHH va rejoindre Jeff et lui frappe la tête sur les barricades à répétitions! HHH tente une projection mais Jeff renverse et HHH GOÛTE AUX BARRICADES! Jeff fonce sur HHH, OH MAIS CE DERNIER LE HIP TOSS DIRECTEMENT SUR CENA!! HHH remonte Jeff dans le ring et veut remonter, MAIS CENA LE REMET EN BAS DU RING! OH… L’arbitre ne l’a pas vu et continue le décompte… 10! JEFF GAGNE PAR COUNT OUT!

Note: **½, fin surprenante, match correct mais qui à mon sens manquait d’âme. C’est bien que Jeff gagne et c’était très bien pensé.

Cena et HHH se regardent dans le blanc des yeux. JEFF HARDY FAIT UN VAULTHING BODY PRESS SUR LES DEUX LUTTEURS! Et comme je refuse de donner l’avantage à Vince pour son segment insipide, Jeff Hardy repart avec l’avantage cette semaine.

HHH :2
Randy Orton : 2
Jeff Hardy: 1
John Cena : 1
Vince McMahon : 1
JBL :1
William Regal :1
Undertaker : 1

Vous savez quoi, c’est un RAW plutôt ordinaire. Le meilleur moment est de loin le segment Jericho-HBK. Sinon, quelques matchs corrects et un bon match entre Cena et JBL, le reste passe de oubliable à mauvais. 3.5/10 cette semaine et espérons que ça arrête vite cette satanée MILLION DOLLAR MANIA.

Dernière modification par Abba ; 10/06/2008 à 18h01.

Vos commentaires
Vieux 10/06/2008, 18h05
Baron

Pour moi, c'est ton Rawsumé le plus faible que j'aie plus lire. Mais bon, on ne peut pas faire des miracles chaque semaine, et tu es généreux sur la note finale.

Mais sinon, ça reste toujours sympa à lire. Vivement la semaine prochaine.
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 05h55
Lmu51

Citation:
ENCORE le million. Vince demande à Lilian de se relever et lui dit qu’il a entendu parler d’une conversation où elle aurait dit à JR que ses mensurations sont de 38-34-36 (WHOOO). Le tout additionné donne 98, donc Vince donnera 98 000 dollars (ok…).
38+34+36 = 108

Non ?
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 08h47
Abba

J'ai seulement fait mes mathématique 514.
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 09h45
alex75000

Quand le show est nul Baron, ça en demande beaucoup .
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 11h27
Onibaku

Citation:
Envoyé par alex75000 Voir le message
Quand le show est nul Baron, ça en demande beaucoup .
C'est se que j'allais dire , on peut pas demander a Abba de faire mieu que le show... Donc on peut pas evaluer se Rawsumé.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h34.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14670 seconds with 11 queries