FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Autre) - NXT UK - v1
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/10/2019, 13h57       #181
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Dommage qu'on ait été spoilé sur le résultat du Gallus vs Gallois, mais on va tenter de jouer le jeu...

Dragunov vs Thorin Ecu de Chêne : bon petit match, j'oubliais qu'Imperium voulait que Dragunov rejoigne Imperium. Storyline intéressante.

The HUUUUUUUNNNNNNNNNNNTTT!!!! Beau match en perspective face à Barthel/Aichner : victoire logique d'Imperium, hélas... The Hunt resteront des jobbers valeureux...

Piper/Ripley en TT, on n'attend plus que ça...

Caca/vomi vs chouquette d'amour à moi : oh ouiiiii, je jouiiiiiiiss, ohhh ouiiiii, oh que c'est bon de voir caca/vomi surprise comme une merde! OH YES!!! Match parfait!

A-Kid coming soon, j'avoue que je ne connais pas, mais ça a l'air de pas mal se démerder.

Merci Mastiff d'avoir mis ce paltoquet de Devlin à sa place. Le mieux aurait été qu'il fasse sa promo en lui enfonçant son pied sur la gorge.

T7 vs Dar11 : la feud de la serviette... ridicule... mais le match de next week devrait être bon, du moins si ça ne se finit pas comme l'autre fois... Le Banks vs Ligero devrait être bon aussi.

Gallus vs Gallois : new champppppssssssssssssss!!!! Quelle surprise . Autant la 1ère partie était chiante, autant la 2nde c'était du miel dans ma bouche. Super match TT bien enlevé sur la fin. Ca redonne un peu de lustre à Gallus qui était pas mal dans l'ombre d'Imperium. Titres mérités, même si le règne des Gallois n'aura pour ainsi dire jamais existé. C'était surtout pour le feel good moment à Cardiff... J'espère les GYV face à Gallus, heel vs heel ils sont capables de le faire.

@Hercule : NXT UK c'est le jeudi soir, pas le vendredi soir.
Tkt tu vas le kiffer... c est THE star du catch espagnol... J ai d ailleurs le plaisir de m entrainer avec lui la semaine pro car il vient faire un seminaire et catcher pour le titre de la fed dans 2 semaines

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2019, 06h40       #182
Falco97430
Usager régulier

Membre: novembre 2018
Pas de ♥️ JINNY ♥️.
La feud de la serviette en main-event.
Les autres matchs sont décent .

Rien de bien folichon chez les englishs cette semaine.
Falco97430 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2019, 07h12       #183
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Watchwrestling se fait bamboozler dès la parution maintenant j'ai l'impression. Il y a d'autres sites pour regarder NXT en streaming ?
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2019, 07h49       #184
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Watchwrestling se fait bamboozler dès la parution maintenant j'ai l'impression. Il y a d'autres sites pour regarder NXT en streaming ?

C'est toujours dessus chez moi !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2019, 10h12       #185
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Effectivement merci ça venait de moi
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2019, 04h27       #186
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Retour + tranquille avec NXT UK cette fois-ci. Quoique tranquille, pas si sûr quand Imperium débarque d'entrée de jeu. Wow NXT UK à 17h next week, c'est vrai qu'y a Crown Jewel juste après... Gallus qui leur fait face, ça change d'avoir 2 clans heel qui se font face. AH AH AH, Wolfgang qui conclut avec la catchphrase de Nexus, gros mark time. Il manque clairement un 4e membre à Gallus, il le faut absolument là.

Petite vidéo de ma chouquette d'amour. Cette petite couleur vert pastel, ça lui va trop bien <3. Même si j'y crois pas, un titre UK serait une surprise de taille et un fabuleux bonheur.

Smith/Carter vs GYV : ça fait zizir de revoir les GYV. Etonnants ces slibards militaires pour les GYV. Belle victoire des GYV. Si leurs slibards étaient sur le WWE shop, je m'en achèterais un direct! Tiens, une nouvelle feud avec les Gallois... parce que pourquoi pas. Les GYV qui s'en prennent à Gallus backstage, ça fait vraiment plaisir de voir tous ces heel se friter, mais ça manque d'une team face supplémentaire là, surtout si MM se casse à NXT. Ou alors faut pusher the Hunt une bonne fois pour toutes...

Banks vs Ligero : match sympa, finish assez original avec ce double backslide, mais je me demande si je viens pas d'obtenir la réponse à ma réflexion ci-dessus : on vient peut-être de créer une nouvelle TT face à travers ce booking. Du grand classique WWE. Mais ça serait dommage car individuellememnt ils mériteraient +.

A-Kid debuts + Mastiff vs Devlin, programme de porc pour next week, enfin de porcelet quoi...

T7 vs Dar11 : l'attaque en pleine entrée roulade de Seven, j'ai kiffé. Le noeud avec la serviette, idem. Wow le quasi squash sur le 7* larriat! WHAT A MATCH!! WOW!! L'un des matchs de la semaine, et hélas peu de gens en parleront ou seront au courant que ce match a existé, quel dommage! Et dire que tout ça part d'une simple feud de serviette à la con.... Mais le storytelling a quand même été au rdv et on prend un pied terrible au final. Victoire de T7 qui récupère son NXT UK Towel championship! Yeah!

@Dapra : t'en as de la chance, n'hésite pas à nous raconter ça
Vieux 31/10/2019, 19h59       #187
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Wow, cette salle, l'une des entrées les plus courtes que j'ai jamais vues....

2v2 féminin : jazzy qui perd clean, j'ai pas aimé ça du tout du tout, ça fait donc vraiment passer Jinny pour la vraie menace et Jazzy pour un second couteau. Ripley a failli se tuer sur son tope con hilo....

A-Kid, on va emfin pouvoir juger ses débuts. Wow Ohno d'entrée de jeu, c'est chaud! OMG, victoire sur Ohno pour ses débuts, c'est du lourd quand même, même si c'est par CO. Et en + le mec se fait sauver par Bate, wow, quels débuts pour A-Kid! L'avantage d'une entrée aussi courte, c'est que ça facilite les saves en +...

Wow, Killer Kelly était bien jolie durant sa promo, quand elle a les cheveux relâchés comme ça, ça fait toute la différence... même si dans le contenu, ça fait très Aleister Black... Isla Dawn is next...

Conners et son super thème, le meilleur de NXT UK. Match proprement expédié face a un jobber qui n'aura pas démérité. L'enchainement rapide avec KLR est bizarre.

L'accent de KLR est horrible. Ma chouquette va te remettre tout ça d'aplomb tu vas voir.

Up close with Piper Niven next week, ok donc Xia va perdre et Piper s'impose déja comme la tombeuse de KLR...

GYV vs Gallois next week, ex champs vs ex champs, ça promet. Joe Coffey semble vouloir le titre de Walter, va falloir se calmer quand même.

Mastiff vs Devlin : WTF, Mastiff qui perd clean, j'en reste bouche bée, bordel de couille, quel upset de porc! La plus grosse surprise de la semaine avec la victoire du Fiend a CJ. Forcément le title shot n'est plus très loin pour lui.

Et cette fin putain.. Dragunov osera-t-il franchir le pas et filer du côté d'Imperium, j'ose a peine y croire, mais chui hypé de ouf par ça!
Vieux 01/11/2019, 02h56       #188
Falco97430
Usager régulier

Membre: novembre 2018
Tag team féminin : triste de voir ♥️ JINNY ♥️ la meilleure lutteuse des 4, limite jouer les punching-ball au milieu de trois brutes . Néanmoins, Ripley a le look et une certaine crédibilité par rapport à Pipper qui est juste. . .grosse et Jazzy qui tourne au pétard mouillé.

Belle performance de A-kid, je m'attendais a un voltigeur de plus et on se retrouve avec un bon technicien, bien mis en valeur par Ohno.

Match pause pipi entre 2 inconnus

La championne a le charisme d'une boîte de thon.

Main-event solide sans rien d'exceptionnel.
Falco97430 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2019, 04h43       #189
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

J'arrive avec mon café et Joe Coffey débarque, parfois la vie est bien faite. Coffey vs Tyson Jobber : bah voilà, comme son nom l'indique quoi.

Ma chouquette, toute en belle gossitude!

Ridge Holland, tiens c'était le gars de NXT, le rugbyman luke menzies! ... nouveau draft à UK donc! Il est anglais, ça fait sens.

A-t-on vraiment besoin de nous présenter Piper? On le sent, le champion project est en marche, sauf qu'il risque de bien mieux fonctionner que celui du sud de la France...

KK vs Isla Daube : relâche tes cheveux KK, t'es bien plus jolie comme ça (cf promo last week). WTF???? KK qui perd?? alors que c'était elle qui réclamait le challenge et qui semblait démarrer un push?? Absolument no sense.... Comme si Aleister Black réclamait que quelqu'un picks a fight with him et perdait contre Eric Young quoi.. N'importe quoi!

KO vs Bate next week, ça devrait être du bon! Banks vs Ligero aussi (future TT à mon avis), et Chouquette vs KLR aussi, bref tout le monde devra être là pour la supporter. I'll be there.

Gallois vs GYV : Bordel, WHAT A MATCH, magnifique match, j'ai adoré, c'est le match TT à voir cette semaine, très clairement! Magnifique prestation des 4 hommes. Evidemment ce DQ est ultra frustrant mais ça protège tout le monde et ça donne une forte émulation à ta division TT, c'est pas plus mal. Et ce duel Gallus/Imperium, ça te donne la bave aux lèvres! Et Dragunov qui fait son choix... assez logique quand tu vois que t'es à 4v3, dommage pour le suspense... mais magnifique fin, booking impeccable, moi j'ai kiffé ma race dans ce segment. Frustré que ça se finisse aussi abruptement. Et j'ai envie de savoir si Dragunov sera un Gallusien ou pas, ou bien si c'est juste une alliance de circonstance.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h46.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09091 seconds with 10 queries