FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Xbox Series X / PS5
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/07/2020, 12h44       #166
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
J'ai toujours été xbox. J'ai même bossé, quelques temps, pour Microsoft Londres.

Mon ludo, raconte-nous pourquoi la Xbox est et sera TOUJOURS supérieure à cette escroquerie en bande organisée. J'te dis ça mais j'ai quand même l'intention de faire l'acquisition d'une PS4, très prochainement.
je suis pro xbox je ne l ai jamais caché , mais je suis avant tout un joueur et j ai aussi une ps4 pro hacké comme j ai d autres consoles . sinon pourquoi la xbox supérieure??? simple mon retro
le games pass
un live au top sans kikoo boutonneux
une manette qui déchire
et les jeux indy moins présent sur cette gen je l accorde mais qui reviens en force sur la serie x
halo gears forza
et puis car sony c est dla merde qui depuis des années sodomise ses pigeons eux pardons clients avec puissance .
Vieux 27/07/2020, 07h55       #167
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Membre: décembre 2011
Vieux 27/07/2020, 08h45       #168
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Retro,

J'aurais trouvé ton gif très drôle si MS n'était pas en train de se faire défoncer partout à cause des graphismes présentés pour Halo Infinite lors du Xbox Showcase, jeu qui est censé être la vitrine technologique de la X-Series
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2020, 21h09       #169
La-Mistica
Usager régulier

Membre: avril 2011
C'est bien beau d'avoir de beaux graphismes mais pour avoir des exclus y a plus personne.

Ah si un énième forza, halo ( dégueulasse au passage ) et un gears wouhou
Vieux 27/07/2020, 21h20       #170
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
C'est un topic de jeuxvidéo.com ?

Ça me rappelle les petites guerres entre les fans de FIFA et PES qui essayent de prouver que leur jeu est meilleur, qu'il est plus beau, alors qu'en réalité, on ne voit pas la différence en terme de graphisme.

En faite si, mais il faut mettre pause, aller dans les caméras et centrer sur les joueurs et là oui, on verra qu'untel a de la sueur sur un jeu et dans l'autre jeu, y a rien, etc...

Mais sincèrement, j'achète un jeu pour jouer, je vais pas me faire chier à mettre pause, énumérer les différences, etc... j'ai autre chose à faire.

Là c'est pareil, j'aime les jeux Sony (Ratchet, Jak & Daxter, Grand Turismo, etc...), j'ai pas que ça à aller faire du bashing sur la Xbox, j'aime PlayStation et je me concentre que sur ça, j'ai pas le temps.

De même que je ne vais pas aller insulter Arsenal ou Chelsea, j'ai autre chose à faire, j'aime Tottenham et point, je reste concentré dessus et pas sur les autres. Je me souviens que mes cousins et potes me disaient "mais tu supporte un club de merde" et alors, c'est ma vie non ?
Vieux 27/07/2020, 21h55       #171
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par La-Mistica Voir le message
C'est bien beau d'avoir de beaux graphismes mais pour avoir des exclus y a plus personne.

Ah si un énième forza, halo ( dégueulasse au passage ) et un gears wouhou
Complètement con, faut grandir un peu. T’as les forums prépubères jvc pour ce genre de commentaire.

Et puis bon si on suit ton raisonnement on devrait gueuler à chaque sortie d’un Grand Turismo, Mario, God of War etc...

Les consoles sont même pas sorties, la très grande majorité des jeux des DEUX consoles sont encore en développement et non annoncés ... les exclues on verra avec le temps.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2020, 23h21       #172
La-Mistica
Usager régulier

Membre: avril 2011
Mon commentaire est pas sérieux du tout hein

Les 2 consoles seront très bien, je trouve ça ridicule de la part de certains de minimiser les consoles uniquement aux graphismes et de critiquer la console concurrente comme une pure daube sans aucun argument valable ...

Les manettes seront très biens, chaque console aura des exclus qui conviendront à tout les joueurs.

Juste un coup de gueule pour les débiles qui jugent que pour 2 pixels en plus.

PS: j'ai deja eu des xbox comme des ps ou Nintendo.
Vieux 28/07/2020, 22h04       #173
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Retro,

J'aurais trouvé ton gif très drôle si MS n'était pas en train de se faire défoncer partout à cause des graphismes présentés pour Halo Infinite lors du Xbox Showcase, jeu qui est censé être la vitrine technologique de la X-Series
Microsoft nous fait le coup à chaque nouvelle sortie. Souviens-toi de la Xbox (1).

Les premiers jeux sont systématiquement fatigués puis la suite finit par rattraper le tout. Dans l'ensemble, un quasi sans-fautes, ça ne mange pas de pain de devoir se l'avouer.

Surtout si on a jadis mangé dans la gamelle de l'âge d'or de la Play, br000gora.

Vieux 29/07/2020, 00h27       #174
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Vieux 03/08/2020, 18h11       #175
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Jusqu'à maintenant, mon coeur penchait pour Sony en raison de leurs exclusivités mais plus le temps passe et moins je vois d'exclusivités intéressantes. Depuis la génération PS3, les exclusivités Sony ont tendance à me laisser assez indifférent.
Le temps de la PS1 et de la PS2 semble bien lointain
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h32.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08416 seconds with 10 queries