FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

La WWE voit grand pour Baron Corbin
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/04/2017, 04h46       #61
Ralgrad
Renegade
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Je ne comprends pas pourquoi on le push autant, il ne vaut pas grand chose. Sur le ring il est moyen et son charisme n'en parlons pas. Je le trouve tellement creux.

Malheureusement à la WWE on exploite l'inutilité...
Selon toi, donc les talentueux devraient tous être dans les main-events et les autres jobber ou mid-card ? Pourquoi ?

Moi, je pense qu'il faut de tout, sinon ça deviendrait vite lassant. Je pense que le mieux, c'est d'avoir au moins deux techniciens en main-event, deux big men, deux dirty-players, deux showstealers, etc ...

Si je pense comme toi, je discrimine presque ceux qui ont pas la chance d'avoir le talent de Styles.

Et puis regarde à travers l'histoire, heureusement que dans les années 80, c'est Hogan qui a été push plutôt que Steamboat (même si ce dernier méritait au moins un titre mondial), ça a permis à la WWE de survivre à travers les années, donc contrairement à ce que tu pense, exploiter "l'inutilité" n'est pas toujours inutile.

PS : Tu évoque son charisme, comme l'a dit Nevran, c'est subjectif. Moi je suis sûr que s'il va sur une place publique, les gens vont le regarder, ça s'appelle le charisme naturel, tu attire l'attention rien que par la présence.
Vieux 22/04/2017, 18h23       #62
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Membre: juillet 2006
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Selon toi, donc les talentueux devraient tous être dans les main-events et les autres jobber ou mid-card ? Pourquoi ?

Moi, je pense qu'il faut de tout, sinon ça deviendrait vite lassant. Je pense que le mieux, c'est d'avoir au moins deux techniciens en main-event, deux big men, deux dirty-players, deux showstealers, etc ...

Si je pense comme toi, je discrimine presque ceux qui ont pas la chance d'avoir le talent de Styles.

Et puis regarde à travers l'histoire, heureusement que dans les années 80, c'est Hogan qui a été push plutôt que Steamboat (même si ce dernier méritait au moins un titre mondial), ça a permis à la WWE de survivre à travers les années, donc contrairement à ce que tu pense, exploiter "l'inutilité" n'est pas toujours inutile.

PS : Tu évoque son charisme, comme l'a dit Nevran, c'est subjectif. Moi je suis sûr que s'il va sur une place publique, les gens vont le regarder, ça s'appelle le charisme naturel, tu attire l'attention rien que par la présence.
Big Daddy V devait être charismatique as fuck alors!
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10801574_620744751363767_5397399010200370185_n.jpg  ?oh=ca823d36dc53d52efd4eb33c61cd60ec&oe=54E049BD&_  _gda__=1423556193_6143e0d86ec6c5bf345f14dd6ddde943
Lana
The Xtreme Enigma est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h47.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07884 seconds with 9 queries