FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Débats
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Débats Section dédiée aux sujets qui soulèvent des débats et en appellent à la polémique sauvage et la confrontation malhonnête. Ou alors vous pouvez le faire dans le plus grand des respects...c'est selon.

Racisme Anti-blanc
Débats

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/05/2016, 09h28       #121
R-Val
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Originalz
Bon déjà on a jamais prétendu que regarder des streams sur twitch cultivait donc c'est aussi toi qui tape un peu à côté là.
Bon pour le coup mea culpa j'ai mal lu le post de Valia.

Citation:
Envoyé par Originalz
Ensuite, rends toi compte que ton argument sur les Anges est très bancal.
On te parle d'une émission où des "acteurs" sont payés pour faire les beaufs et les débiles pour faire rire. Même les entretiens & co, pour le peu que j'en ai vu, ne sont pas crédibles pour un sou, c'est complètement arrangé.
Parce que les streameurs sont pas payés ? T'es pas sans savoir que les streameurs les plus payés sont clairement ceux qui font le plus les cons (et les bonasses, comme de par hasard ça se rejoint avec la real TV).

Citation:
Envoyé par Originalz
Le chat twitch est rempli de débiles en toutes circonstances, quel que soit le jeu ou le streamer. Et même sur les streamers "sérieux", ou même sur des streams où le mec joue en tournoi, ou cast une compétition, j'ai lu ces débats à la con sur les pains au chocolat etc...
Si le public est à chier y a des questions à se poser sur le contenu tu penses pas ?

Citation:
Envoyé par Originalz
Donc aucune hypocrisie de ma part, je ne fait qu'un simple constat. Et de toute façon, je ne vois quoiqu'il arrive pas le rapport, je juge de manière très négative la téléréalité, sans avoir aucun jugement négatif sur un stream uniquement consacré au divertissement, c'est comme ça et je risque pas de changer d'avis.
Les raisons de chier sur la téléréalité me paraissent évidentes, après si c'est pas le cas de toute le monde, je respecte aussi ça, mais je juge par contre, j'ai aucun scrupule à le dire.
Je ne veux pas te faire changer d'avis, mais admets juste que la finalité est la même, c'est à dire du divertissement.

Et petite précision au cas où ça paraîtrait un peu ambigu, je ne suis absolument pas un fan de real TV.

Citation:
Envoyé par Valia
1t de conneries

Si tu sais pas lire, je vais certainement pas me justifier sur ce que j'ai déjà commenté. Tu as décidé que télé-réalité et streaming de jeu vidéo sont la même chose, tant mieux pour toi !
Calme-toi, prend une petite camomille, va regarder un stream de Bibix et reviens-nous après, ça te fera le plus grand bien.
Vieux 20/05/2016, 09h33       #122
Valia
Staff FNLutte

Membre: février 2016
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Bon pour le coup mea culpa j'ai mal lu le post de Valia.

Parce que les streameurs sont pas payés ? T'es pas sans savoir que les streameurs les plus payés sont clairement ceux qui font le plus les cons (et les bonasses, comme de par hasard ça se rejoint avec la real TV).

Si le public est à chier y a des questions à se poser sur le contenu tu penses pas ?

Je ne veux pas te faire changer d'avis, mais admets juste que la finalité est la même, c'est à dire du divertissement.

Et petite précision au cas où ça paraîtrait un peu ambigu, je ne suis absolument pas un fan de real TV.

Calme-toi, prend une petite camomille, va regarder un stream de Bibix et reviens-nous après, ça te fera le plus grand bien.
Je ne suis absolument pas fan de Bibix, et la camomille tu peux te la mettre où je pense.
Valia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2016, 10h01       #123
yoyotair
CENA HEEL CENA HEEL
Usager régulier

Membre: février 2014
alors là par contre ça commence a se tripoter avec de la camomille... et après on écris que c'est moi qui suis bizarre... Regardez vous en face, c'est vous qui êtes toqués, on se tripote pas avec de la camomille bordel c'est dégueulasse vos trucs.
yoyotair est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2016, 10h10       #124
R-Val
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Valia Voir le message
Je ne suis absolument pas fan de Bibix, et la camomille tu peux te la mettre où je pense.
je m'excuse, je pensais pas que t'étais le genre de fille à préférer le thé à la menthe.
Vieux 20/05/2016, 10h21       #125
Valia
Staff FNLutte

Membre: février 2016
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
je m'excuse, je pensais pas que t'étais le genre de fille à préférer le thé à la menthe.
Le thé à la menthe poivrée uniquement, mais ça c'est encore un autre sujet.
Valia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2016, 17h15       #126
yoyotair
CENA HEEL CENA HEEL
Usager régulier

Bon bandes de geeks on y revient sur ces empaffés de racistes.
Vieux 20/05/2016, 18h42       #127
super courgette
Usager régulier

Membre: février 2015
le racisme anti blanc existe il y a meme un mot qu'on peut définir c'est babtou ( blanc ), c'est du même registre pour moi que bamboula ( noir ), ou bougnoule ( arabe ).
super courgette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2016, 23h53       #128
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Membre: juin 2008
Est ce que les petites beurettes qui te disent qu'elles ne sortent qu'avec des arabes font preuve de racisme ?
Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2016, 01h38       #129
yoyotair
CENA HEEL CENA HEEL
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Yoann Voir le message
Est ce que les petites beurettes qui te disent qu'elles ne sortent qu'avec des arabes font preuve de racisme ?
C'est pas du racisme ça... C'est de l'égoïsme... raaaaaah elles sont bien cochonnes ces orientales ou petites beurrettes comme tu les appelles.

Non aller plus sérieusement, tu remarqueras que dans la plupart de ces cas, elles sont assez proche de leurs familles, et les frères sont là pour veiller à ça.

J'ai vu le cas de la petite beurette de cité délurée dont la famille se moque éperdument... cette fille a trois choix... le voile pour ne pas se faire emmerder et rester cohérente avec sa communauté, se barrer de la cité très vite, ou se forger un caractère et un physique de bonhomme, ou alors elle finit dans une cave
j'ai vu le cas de la petite beurette de cité aimée de sa famille, cette fille n'a qu'un seul choix subir la surveillance perpétuelle du frère, du père etc.
j'ai vu la petite beurette de centre ville libre comme l'air... oui je l'ai vu de très près oui...
etc etc etc... bref non yo c'est pas du racisme...

il y a aussi le cas ou la petite beurette te sors ça parce-que ta tronche ne lui revient pas mais qu'elle ne veut pas te blesser mais cela est une autre histoire.
Vieux 21/05/2016, 13h34       #130
Rated [ R ]KO
Usager régulier

Membre: août 2008
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Dire gwer, ça fait tellement 2015.

Chez nous, on dit goy. Un mélange entre gay et joy.

Je trouve ça plus joyeux que gwer. Et certainement moins has-been.

Ah mais c'est Rated R ko qui dit gwer... ça m'étonne pas. Ce mec pue la défaite.
Tu m'as pris pour un juif pour dire " goy " avec ton mélange de gay la tu serais pas une grosse lopsa par hasard ?

J'vais t'envoyer Bassem 69200 tellement tu fait zindave. #LanguageDu69
Rated [ R ]KO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2016, 14h28       #131
Retro
HuBullet Iron Klub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Taggle boloss. Moi et mes srabs de la bramitsva, on te circoncise avec un ciseau rouillé, t'entends ?

Allez, va te zindave toi-même et ne m'adresse plus la parole si tu veux rester en vie virtuelle.

Dernière sommation avant que je lance ma meute sur ta face d'alcoolique.

BAYBAYYY !!
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2016, 14h37       #132
Hercule Poivrot
OUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAA
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par Linkinmaru Voir le message
Autant nier les faits d'aggression c'est débile, mais le racisme c'est pas juste ça en général. Quand tu te fais aggro par des mecs qui te traitent de sale blanc, ok t'as l'aggression mais après t'as pas le coté discriminatoire.
T'auras jamais de discrimination à l'embauche ou pour un logement en étant blanc.

C'est devenu juste un fer de lance de l'extreme droite victimaire
Nan c'est juste un constat d'atavisme. Traite avec des communautés qui ne sont pas des tiennes, t'as toutes les chances de repartir après t'être fait visiter l'anus sur un plan ou un autre. Les liens du sang etc

Tout le monde est raciste par nature. C'est normal. Si j'allais loin je dirais même que c'est un comportement tout à fait sain.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2016, 15h32       #133
yoyotair
CENA HEEL CENA HEEL
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Nan c'est juste un constat d'atavisme. Traite avec des communautés qui ne sont pas des tiennes, t'as toutes les chances de repartir après t'être fait visiter l'anus sur un plan ou un autre. Les liens du sang etc

Tout le monde est raciste par nature. C'est normal. Si j'allais loin je dirais même que c'est un comportement tout à fait sain.

atavisme? c'est a dire que si je suis un descendant d'un colonel SS qui a déserté pour ne plus tuer d'enfants... je serai moi aussi une ordure repentie?

Je comprend ton raisonnement, mais c'est un peu simpliste comme raisonnement, et je m'inscrit en faux quand tu écris que c'est un comportement sain... je ne sais pas ou tu en es dans ta vie mais j'aimerai que tu me dises ce qui se passerais si un de tes gosses subissait pour une raison ou une autre un fait de racisme anti-blanc.
Vieux 21/05/2016, 16h37       #134
Rated [ R ]KO
Usager régulier

Membre: août 2008
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Taggle boloss. Moi et mes srabs de la bramitsva, on te circoncise avec un ciseau rouillé, t'entends ?

Allez, va te zindave toi-même et ne m'adresse plus la parole si tu veux rester en vie virtuelle.

Dernière sommation avant que je lance ma meute sur ta face d'alcoolique.
Casse toi de la retourne écouter du nekfeu, t'es qu'un cyber voyou gros

L'alcool c'est haram, par contre j'peut faire une concession pour te casser le boule si tu veut ?

Oublie jamais Bassem 69200 en espérant que les choses ce passe pour toi
Rated [ R ]KO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2016, 16h47       #135
Retro
HuBullet Iron Klub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
ça parle de folles et ça veut me casser mon boule ?

Dégage, cassos. Casse-toi avant que je découpe ton corps à la tronçonneuse et que je donne cette merde à manger à mes cochons qu'on n'a pas élevés ensemble.

Et comme tout bon chrétien, j'enverrai à tes parents un bon saucisson de ces mêmes khaloufs comme dédommagement car perdre un enfant chez vous, ça revient à perdre les allocs.

P.S : mdr Bassem, la référence des shlags.

BAYBAYYY !!
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Débats

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08342 seconds with 9 queries