FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Débats
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Débats Section dédiée aux sujets qui soulèvent des débats et en appellent à la polémique sauvage et la confrontation malhonnête. Ou alors vous pouvez le faire dans le plus grand des respects...c'est selon.

Racisme Anti-blanc
Débats

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/05/2016, 00h55       #106
yoyotair
CENA HEEL CENA HEEL
Usager régulier

Membre: février 2014
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Nous sommes tous d'accord pour dire que tu as fait ton temps et par ailleurs, je te félicite pour ce que tu as apporté à la nation, c'est-à-dire pas grand chose mais c'est l'intention qui compte.

Alors, si tu pouvais nous faire une faveur et suivre l'exemple d'Ibra ...

nan parrain, tu as créé une légende, tu devras assumer... Ibra est une légende a un niveau un inférieur a moi, j’atteins pratiquement le niveau des dieux mais je suis mortel
yoyotair est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2016, 02h13       #107
yoyotair
CENA HEEL CENA HEEL
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Heresie Voir le message
Yep, mortellement ennuyeux.

L'ennui n'est éprouvé que ceux qui l'engendre, petites choses fragiles que vous êtes vous finirez par vous incliner devant ma toute puissance. Aimez moi!!! ou mourrez comme des mouches a merde noyés dans la bouse de bufflonne.
Vieux 20/05/2016, 03h05       #108
R-Val
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par originalz Voir le message
Ouais enfin twitch c'est du stream jeux vidéo, je vois pas bien le rapport avec la télé réalité.

Tu regardes pour le contenu, pas pour le tchat, mais tu jettes quand même un coup d'œil en même temps, ton exemple de la téléréalité est tellement pas accurate.
Bah dans le fond c'est pareil. Des gens regardent des cons et des connes dans une baraque, vous regardez un mec jouer à un jeu vidéo dans sa chambre.

Alors y a des nuances, mais le fond est le même, c'est tout aussi con et au moment de quitter le live t'en ressors rarement plus cultivé. Après je suis pas méprisant, je regarde aussi des streams mais j'ai pas l'audace qu'à eu l'autre zizi de critiquer les autres sur leur "inculture".

Bref, qu'il balaye sa porte avec de faire celle des autres.
Vieux 20/05/2016, 06h17       #109
Valia
Staff FNLutte

Membre: février 2016
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Bah dans le fond c'est pareil. Des gens regardent des cons et des connes dans une baraque, vous regardez un mec jouer à un jeu vidéo dans sa chambre.

Alors y a des nuances, mais le fond est le même, c'est tout aussi con et au moment de quitter le live t'en ressors rarement plus cultivé. Après je suis pas méprisant, je regarde aussi des streams mais j'ai pas l'audace qu'à eu l'autre zizi de critiquer les autres sur leur "inculture".

Bref, qu'il balaye sa porte avec de faire celle des autres.
La télé-réalité a rien à voir avec du streaming et du vod de jeux vidéo, y'a de la merde dans les deux cas mais c'est pas la même chose.
Valia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2016, 06h20       #110
yoyotair
CENA HEEL CENA HEEL
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Valia Voir le message
La télé-réalité a rien à voir avec du streaming et du vod de jeux vidéo, y'a de la merde dans les deux cas mais c'est pas la même chose.

j'aime pas le racisme anti-tv réalité ou le racisme anti-twitch
Vieux 20/05/2016, 06h23       #111
Valia
Staff FNLutte

Citation:
Envoyé par yoyotair Voir le message
j'aime pas le racisme anti-tv réalité ou le racisme anti-twitch
Cela me fait une belle jambe.
Vieux 20/05/2016, 07h06       #112
R-Val
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Explique-moi la différence alors.
Vieux 20/05/2016, 07h29       #113
yoyotair
CENA HEEL CENA HEEL
Usager régulier

Citation:
Cela me fait une belle jambe.

si t'en a une je dirais aussi que j'aime pas le racisme anti uni-jambiste
Vieux 20/05/2016, 07h56       #114
Valia
Staff FNLutte

Citation:
Explique-moi la différence alors.
La télé-réalité, c'est suivre le quotidien d'anonymes avec un fond culturel le moins élevé de toutes les émissions où on regarde des gens jouer. Une vidéo sur Twitch ressemble plus à un match de foot. Le niveau d'intérêt dépend de tout un chacun, à la différence qu'une vidéo commentée d'un mec jouant à un jeu peut aider à améliorer son propre niveau de jeu.
Vieux 20/05/2016, 08h15       #115
R-Val
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
La télé-réalité, c'est suivre le quotidien d'anonymes avec un fond culturel le moins élevé de toutes les émissions où on regarde des gens jouer. Une vidéo sur Twitch ressemble plus à un match de foot. Le niveau d'intérêt dépend de tout un chacun, à la différence qu'une vidéo commentée d'un mec jouant à un jeu peut aider à améliorer son propre niveau de jeu.
Tu te sens plus cultivée en regardant un mec jouer à un jeu ? C'est du pur divertissement, quand je vois un MrQuaraté, Sheshounet, MV, Bibix, Aiekillu et bien d'autres c'est absolument pas de la performance, c'est au même titre que la real TV du divertissement.

Parce que ton argument peut aussi s'appliquer pour les télé réalités : "Dans les anges on voit les coulisses d'un shooting photo, d'un casting ou d'un entretien".

Après y a des streamers qui font de la compet et d'autres des performances, mais c'est clairement pas sur ce genre de stream qu'on retrouve des débats sur les pains aux chocolats ou sur le meilleur FF. Arrêtez d'être hypocrites.
Vieux 20/05/2016, 08h24       #116
Valia
Staff FNLutte

Citation:
Tu te sens plus cultivée en regardant un mec jouer à un jeu ? C'est du pur divertissement, quand je vois un MrQuaraté, Sheshounet, MV, Bibix, Aiekillu et bien d'autres c'est absolument pas de la performance, c'est au même titre que la real TV du divertissement.

Parce que ton argument peut aussi s'appliquer pour les télé réalités : "Dans les anges on voit les coulisses d'un shooting photo, d'un casting ou d'un entretien".

Après y a des streamers qui font de la compet et d'autres des performances, mais c'est clairement pas sur ce genre de stream qu'on retrouve des débats sur les pains aux chocolats ou sur le meilleur FF. Arrêtez d'être hypocrites.
Libre à toi de travailler ta recherche d'emploi en regardant un casting ou un entretien via une émission de télé-réalité, en attendant tu peux perfectionner ton niveau de jeu pendant ta longue période de chômage.

Je t'ai bien gentillement expliqué la différence entre les deux, maintenant démerde-toi.
Vieux 20/05/2016, 08h49       #117
R-Val
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Libre à toi de travailler ta recherche d'emploi en regardant un casting ou un entretien via une émission de télé-réalité, en attendant tu peux perfectionner ton niveau de jeu pendant ta longue période de chômage.

Je t'ai bien gentillement expliqué la différence entre les deux, maintenant démerde-toi.
100g de haine
50ml de sueur
30ml de larmes fraîches

Et voila ce que ça donne, un jolie commentaire qui tape bien à côté de ce que je dis. Si je mets entre guillemets des propos c'est justement pour dire que ce n'est pas ce que je penses, mais bien ce que pourraient penser des fans de real TV.

Mais bon, si tu penses t'élevé culturellement en regardant Bibix et Lebledart et bien libre à toi.
Vieux 20/05/2016, 09h02       #118
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Membre: mai 2009
Citation:
Tu te sens plus cultivée en regardant un mec jouer à un jeu ? C'est du pur divertissement, quand je vois un MrQuaraté, Sheshounet, MV, Bibix, Aiekillu et bien d'autres c'est absolument pas de la performance, c'est au même titre que la real TV du divertissement

Bon déjà on a jamais prétendu que regarder des streams sur twitch cultivait donc c'est aussi toi qui tape un peu à côté là.

Ensuite, rends toi compte que ton argument sur les Anges est très bancal.
On te parle d'une émission où des "acteurs" sont payés pour faire les beaufs et les débiles pour faire rire. Même les entretiens & co, pour le peu que j'en ai vu, ne sont pas crédibles pour un sou, c'est complètement arrangé.

Citation:
Et là je suis absolument en désaccord avec toi.

Le chat twitch est rempli de débiles en toutes circonstances, quel que soit le jeu ou le streamer. Et même sur les streamers "sérieux", ou même sur des streams où le mec joue en tournoi, ou cast une compétition, j'ai lu ces débats à la con sur les pains au chocolat etc...

Donc aucune hypocrisie de ma part, je ne fait qu'un simple constat. Et de toute façon, je ne vois quoiqu'il arrive pas le rapport, je juge de manière très négative la téléréalité, sans avoir aucun jugement négatif sur un stream uniquement consacré au divertissement, c'est comme ça et je risque pas de changer d'avis.
Les raisons de chier sur la téléréalité me paraissent évidentes, après si c'est pas le cas de toute le monde, je respecte aussi ça, mais je juge par contre, j'ai aucun scrupule à le dire.

By Ryan
originalz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2016, 09h10       #119
yoyotair
CENA HEEL CENA HEEL
Usager régulier

j'aime pas le racisme anti-R-Val

Dis donc les deux là Valia et Originalz... bandes de plouc!!! c'est un topic sur quoi? les pains au choco? le stream de jeux? la TV réal? non? c'est topic de débats ou vous êtes tout les deux HS... le stream de jeu c'est du stream de jeu, les pains au choco c'est pas des chocolatines, et la TV réal c'est ou vous devriez postuler parce-que vous n'avez que ce niveau d'intellect et de réflexion.
Vieux 20/05/2016, 09h11       #120
Valia
Staff FNLutte

Citation:
100g de haine
50ml de sueur
30ml de larmes fraîches

Et voila ce que ça donne, un jolie commentaire qui tape bien à côté de ce que je dis. Si je mets entre guillemets des propos c'est justement pour dire que ce n'est pas ce que je penses, mais bien ce que pourraient penser des fans de real TV.

Mais bon, si tu penses t'élevé culturellement en regardant Bibix et Lebledart et bien libre à toi.
1t de conneries

Si tu sais pas lire, je vais certainement pas me justifier sur ce que j'ai déjà commenté. Tu as décidé que télé-réalité et streaming de jeu vidéo sont la même chose, tant mieux pour toi !
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Débats

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h17.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12291 seconds with 9 queries