FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Débats
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Débats Section dédiée aux sujets qui soulèvent des débats et en appellent à la polémique sauvage et la confrontation malhonnête. Ou alors vous pouvez le faire dans le plus grand des respects...c'est selon.

Racisme Anti-blanc
Débats

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/05/2016, 13h45       #76
yoyotair
CENA HEEL CENA HEEL
Usager régulier

Membre: février 2014
Citation:
Envoyé par Heresie Voir le message
Est-ce une excuse pour te justifier que tu peux te contenter de ça?

Au contraire, ne soit pas un cliché et ne laisse pas les généralités s'abattre sur ta profession.
Ne te contente pas.

Promis je vais m'instruire, mais je veux pas lire mein kampf... pas une deuxieme fois non.

Citation:
Envoyé par Fighter98 Voir le message
Pas touche, les pains au chocolat c'est pour moi. C'est copé qui l'a dit
On pourrais oublier Copé quand on cause de pains aux chocolat s'il vous plait... ça leurs donne une saveur rance
yoyotair est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2016, 15h04       #77
Retro
HuBullet Iron Klub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Comme c'est mignon ces babtous fragiles en train de s'afficher parce que nous les blacks on a des anacondas entre les jambes.

:tchip:

BAYBAYYY !!
Retro est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2016, 15h31       #78
Retro
HuBullet Iron Klub
F'n Freak

Me traite plus jamais de Jean-Babtou, t'entends ?

Respecte le peu d'estime que j'ai pour toi, Franculé.

Nous les blacks on est la race dominante. On nique vos femmes pendant que vous trimez dans vos usines à charbon.

Blanc-bec.

BAYBAYYY !!
Vieux 18/05/2016, 16h35       #79
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Membre: mai 2009
Citation:
Y avait plus fin qu'utiliser l'histoire de Copé et des pains aux chocolats que de le faire descendre à un vieux débat d'un twitch chiant comme la mort.
Ah toi aussi tu connais

By Ryan
originalz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2016, 18h11       #80
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Ah bah le jour où le forum atteindra le niveau de twitch, ce sera le moment de partir je pense.

Sinon je sais pas, jamais joué à un FF de ma vie.

By Ryan
Vieux 19/05/2016, 01h45       #81
yoyotair
CENA HEEL CENA HEEL
Usager régulier

Citation:
Sur les twitch que je fréquente en général le sujet de l'horreur 1: le nom de la viennoiserie. Sujet n° 2: best FF ever

t'a oublier le problème de "grec" sur panam et "khebab" sur le reste du pays
Vieux 19/05/2016, 01h48       #82
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Me traite plus jamais de Jean-Babtou, t'entends ?

Respecte le peu d'estime que j'ai pour toi, Franculé.

Nous les blacks on est la race dominante. On nique vos femmes pendant que vous trimez dans vos usines à charbon.

Blanc-bec.
T'as abandonné ta gimmick KKK/nazi maintenant ?
Vieux 19/05/2016, 01h56       #83
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par yoyotair Voir le message
t'a oublier le problème de "grec" sur panam et "khebab" sur le reste du pays
Arrête d'amener tes sujets d'arabes sur un topic de blanc sale raciste.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2016, 02h12       #84
yoyotair
CENA HEEL CENA HEEL
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Vreys Voir le message
Arrête d'amener tes sujets d'arabes sur un topic de blanc sale raciste.

Sale? non même pas vrais, je suis propre de ce matin. Des sujet d'arabes? Non en europe j'ai utilisé le bon terme, si cela avait été un sujet d'arabe j'aurai parlé de shwarama...

Vois ma culture face de poulpe difforme.
Vieux 19/05/2016, 02h14       #85
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par yoyotair Voir le message
Sale? non même pas vrais, je suis propre de ce matin. Des sujet d'arabes? Non en europe j'ai utilisé le bon terme, si cela avait été un sujet d'arabe j'aurai parlé de shwarama...

Vois ma culture face de poulpe difforme.
Babtou fragile.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2016, 02h16       #86
Retro
HuBullet Iron Klub
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Analpha-bête Voir le message
T'as abandonné ta gimmick KKK/nazi maintenant ?
Francomment tu me parles toi, là ? Va dire ça à mes srabs de la tess et comment ils vont s'occuper de ton cul cas !

Sache pour ta gouverne que je n'ai fait que rendre hommage à ton idole, MacBite, mais avec vos esprits étriqués vous n'y avez vu qu'une connotation fasciste, bien entendu. Décidément, je suis trop subtil pour la nation et par conséquent je vais avancer mon déménagement définitif au depotoir.

Tu m'as tellement vénère que je vais brûler une turvoi soir ce, wallah.

BAYBAYYY !!
Vieux 19/05/2016, 03h21       #87
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Francomment tu me parles toi, là ? Va dire ça à mes srabs de la tess et comment ils vont s'occuper de ton cul cas !

Sache pour ta gouverne que je n'ai fait que rendre hommage à ton idole, MacBite, mais avec vos esprits étriqués vous n'y avez vu qu'une connotation fasciste, bien entendu. Décidément, je suis trop subtil pour la nation et par conséquent je vais avancer mon déménagement définitif au depotoir.

Tu m'as tellement vénère que je vais brûler une turvoi soir ce, wallah.
Un hommage à Macbeth LOL
Vieux 19/05/2016, 03h33       #88
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Citation:
Sur les twitch que je fréquente en général le sujet de l'horreur 1: le nom de la viennoiserie. Sujet n° 2: best FF ever
Ah mnt que tu le dis j'ai du y avoir le droit 2-3 fois au best FF ever mais pas plus que ça, ça m'avait pas marqué.

Par contre le pain au chocolat vs chocolatine c'est vraiment bcp trop souvent.

By Ryan
Vieux 19/05/2016, 03h46       #89
yoyotair
CENA HEEL CENA HEEL
Usager régulier

Tant de violence... pour pas grand chose en somme...

Revenons un peu au sujet!

Le racisme anti-blanc est malheureusement bien présent, comme lue plus haut il est a combattre quoi qu'il en soit comme toute les formes de racisme d’ailleurs.

Mais j'aimerai qu'on m'explique quelques petites choses a ce sujet, comment a-t-on pu laisser des communautés s'ostraciser si longtemps et en si grand nombre? Je connais des cités en ile de France ou il n'y a plus un seul caucasien.

Ou dans d'autres, le caucasien qui reste se convertis a l'islam pour avoir la paix dans sa vie...
Vous prenez Blanc-Mesnil une petite ville de seine saint denis, certaines mosquée sont installée au cœur de la cité, devant les entrées de bâtiments... le petit blanc de 11 ans qui sors de chez lui pour aller au collège doit contourner certains endroits, au risque de s'entendre hurler dessus "passes pas ici petit c'est sacré" c'est une réalité, d'aucun vont me dire que c'est pas grave de faire quelques foulées supplémentaire mais merde avant que ces mosquées soient construites ce petit passait par ce chemin qui aujourd'hui lui est interdit... et même pas par la loi républicaine le passage est toujours publique, non non juste parce-qu’un groupe religieux l'a décidé... Biensure je vais lire ici "pour ce cas les parents du petits peuvent se plaindre en mairie ou même au flics!!!" Cela a deja été fait... lors d'un conseil municipal le maire de Blanc-Mesnil a balayé le sujet d'un "vous voulez une émeute aux cosmonautes*??"

Oui je connais ce gosse de 11 ans, qui vit la-bas et qui ne rêve que d'une seule chose: Venir vivre avec tonton en Dordogne... il s'agit du fils de mon frangin qui vit la-bas... Sa fille de 16 ans est en internat à limoge, pas pour une question de meilleur scolarité ou d'orientation non, juste pour ne plus rentrer et s'entendre dire qu'elle est habillée comme une pute parce qu’elle porte un jean ou une jupe...

Je vous écris ici sur un sujet que je connais trop bien. Je me répète mais il faut combattre tout les racismes, mais comment combattre un racisme qui n'est pas reconnu? J'ai même entendu un maire du 93 dire dans un vidéo, "je plain les blancs qui vivent au bosquets*" c'est pas rien... tiens pour ceux qui connaissent je vous invite à prendre le temps de visionner si vous le pouvez le film "9-3 mémoire d'un territoire" de Yamina Benguigui, loin des clichés sur les quartier chauds du 93 mais qui explique assez bien le pourquoi de ce racisme sans pour autant utiliser le mot: en voila 2minutes

OUI messieurs dames, je rigole avec les sketchs de Dieudonné, j'adore les discours de Jean Marie Le Pen dans sa grande époque, mais je ne partage pas forcément leurs idées c'est juste que techniquement ce sont des orateurs de folie... vous me mettez ces deux gars sur un ring vous leurs donnez un micro, ils auraient ce que les fans de lutte appel un micskill de dingue. Voila ça en France c'est interdit!!!

*ce sont des citées du 9-3

Dernière modification par yoyotair ; 19/05/2016 à 04h10.
Vieux 19/05/2016, 05h41       #90
Retro
HuBullet Iron Klub
F'n Freak

Citation:
Envoyé par yoyocommunautaire Voir le message
le petit blanc de 11 ans qui sors de chez lui pour aller au collège doit contourner certains endroits, au risque de s'entendre hurler dessus "passes pas ici petit c'est sacré" c'est une réalité, d'aucun vont me dire que c'est pas grave de faire quelques foulées supplémentaire mais merde avant que ces mosquées soient construites ce petit passait par ce chemin qui aujourd'hui lui est interdit...
J'ai pleuré ...

Quoiqu'il n'a qu'à se convertir COMME TOUT LE MONDE. Allez vous faire foutre, famille de niaiseux !

Bande de victimes.

BAYBAYYY !!
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Débats

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h00.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07379 seconds with 9 queries