FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Débats
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Débats Section dédiée aux sujets qui soulèvent des débats et en appellent à la polémique sauvage et la confrontation malhonnête. Ou alors vous pouvez le faire dans le plus grand des respects...c'est selon.

Racisme Anti-blanc
Débats

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/05/2016, 17h51       #31
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Citation:
Envoyé par Sylar Voir le message
Les juifs sont pas tous blancs
La pluspart de ceux sont mort en 44
Incroyable à quel point les blancs peuvent être racistes entre eux.
Thorax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2016, 18h18       #32
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Oui mais pas autant que ce qu ils disent pour se porter en victime. Le nombre d allemands mort est plus nombreux
Coucou Alain.

" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2016, 18h57       #33
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
holy fuck hahahahahaha
Thorax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2016, 01h47       #34
Marechal_le_voila
Usager régulier

Membre: août 2010
Le racisme "anti-blanc" n'existe pas.

C'est du racisme social qui existe, et, effectivement, tu constates que quand tu t'affiches avec un bon cadre de vie, de beaux vêtements, une belle montre etc, tu en fais chier plus d'un. Mais c'est jouissif j'avoue.

En France on aime pas ceux qui réussissent, afficher sa réussite est très mal vu, et ceux qui t'emmerdent en premier sont ces cassos qui n'ont rien, pensant que tu es responsable de leur sort misérable et se victimisant en permanence.
Marechal_le_voila est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2016, 03h23       #35
patrickkoi6
Hubullet Franklub
Usager régulier

Membre: mai 2016
Quelle question! Ça existe forcément, de penser que les noirs ou arabes ou les rouges ou les bleus sont de gentils gens qui acceptent les autres avec leurs différences c'est un peu niais. D'ailleurs tant qu'il y aura des "communautés" auxquelles les gens s'identifieront, le racisme perdurera que ça soit contre les noirs les blancs ou encore les verts. La communauté aura toujours tendance à prendre le dessus sur la nationalité, et c'est pour ça que même en France tu trouveras toujours des ptits arabes ou noirs qui ont pour ambition de conquerir la France en violant des françaises et ainsi en remplissant par cela même ce pays de ptits métisses ( bon là ça n'a pas trop de rapport mais j'ai vu quelqu'un en parler plus haut xd c'est hilarant xd)

Dernière modification par patrickkoi6 ; 16/05/2016 à 03h31.
patrickkoi6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2016, 03h51       #36
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Je suis jamais allé en Jamaïque mais plusieurs personnes qui sont allés là-bas ont rapportés qu´il y avait du racisme envers les blancs.

Aux États-Unis il y a les Black Musilm et de Nation of Islam qui sont deux groupes racistes.

https://www.splcenter.org/hate-map
Vieux 16/05/2016, 04h15       #37
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Avec trump ce sera de l histoire ancienne
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2016, 05h37       #38
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Avec trump ce sera de l histoire ancienne
Cette victoire est autant probable que celle de Marine Lepen.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2016, 09h30       #39
Marechal_le_voila
Usager régulier

Membre: août 2010
Je maintiens qu'en France le racisme "anti-blanc" n'existe pas. Pour la seule et bonne raison que plus personne n'est vraiment "noir", "arabe" ou "blanc", le métissage généralisé est lancé depuis des décennies.

Les rejets de la société (je parle notamment des descendants d'Afrique du Nord, qui n'ont plus rien à voir avec leurs ancêtres et voudraient rendre la France responsable de leur sort, appuyés par le PS) sont un véritable fléau dans ce pays. Ce sont de pauvres résidus de chiottes qui n'ont d'ailleurs plus rien de musulman quoiqu'ils en disent, certains fument, boivent, font chier le monde, sont tout sauf généreux etc, des péchés contraire au Coran. Même leurs ancêtres restés au bled ont honte d'eux.

Y'a un véritable problème avec eux, oui, pire, ils chient sur le pays alors que ce sont les premiers à aller gratter les allocations, cherchez l'erreur.

C'est du racisme social qui perdure, tout simplement.

Par contre dans des pays autrefois colonisés, oui, forcément que ça existe encore.
Marechal_le_voila est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2016, 15h28       #40
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Heresie Voir le message
Ta gueule y a personne qui veut te lire. Ferme ta putain de gueule.
Heresie essai de m´enlever mon droit de parole! Tu te prend pour qui pour essayer de me censurer?

Si tu es pas content quitte le forum et sacre moi patience!

Personne veux me lire... Je pense que tu le fait parce que je semble vraiment te déranger!

Tu est pas assez costaud pour m´empêhcer d´écrire ici et encore moins pour me faire taire!
Vieux 16/05/2016, 16h07       #41
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Hahah mais si continues à t'exprimer c'est marrant que tu sois toujours hors sujet.
C´est plutôt qui vient de dérapper, le vrai problème c´est que je te suit dans ça en te répondant!

Je vais pas perdre mon temps avec un cave dans ton genre, surtout venant du gars qui a partie le topic sur les trans.
Vieux 16/05/2016, 17h39       #42
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Toujours aussi marrant.
Quoi les trans?
Quelles toilettes pour les trans?

C´est bien le topic que tu as créé, donc je crois que tu devrais éviter de critiquer les autres sur leurs sujets. Si tu aimes pas les topic des autres passe ton tour c´est simple!
Vieux 16/05/2016, 18h03       #43
Linkinmaru
Usager régulier

Membre: octobre 2011
Citation:
Envoyé par Forlan Voir le message
Mais on s'en fout de qui en a parlé en premier ou de qui en parle le plus, c'est pas ça qui conditionne la réalité d'un phénomène, ce qui compte c'est les faits.

Des types qui se font tabassés parce qu'ils sont blancs, des filles qui se font violées parce que blanche, en France ça existe.

Ce qui est dangereux c'est justement de pas regarder la réalité en face et de laisser une seule partie de l'opinion politique en parler. Le fameux "c'est récupéré par l'extrême droite", alors que si les autres bords politiques prenaient le peine de se bouger le cul et d'en parler aussi ça annihilerait toute récupération.

C'est ce genre de choses qui fait monter les tensions communautaires, le fait que le blanc victime de racisme ne soit pas considéré comme tel crée un sentiment d'injustice.
Et de l'autre côté ça crée un sentiment d'impunité chez l'agresseur, puisqu'on lui fait comprendre que quoi qu'il fasse il sera jamais raciste et que sa haine a une part de légitimité.
Non mais ça je suis d'accord hein

Le fait est que c'est souvent des cas plus ou moins isolés ou moins présent que les autres formes de racisme (cette formulation n'a pas lieu d'être je sais bien) et que c'est surtout devenu maintenant un moyen de se victimiser et de se sentir persecuter par une grosse majorité de gens d'extreme droite (de ce que j'ai vu en tout cas)

Après quand je dis "le racisme anti blanc n'existe pas" c'est pas dans le sens des faits, c'est plus dans le sens terminologique, c'est un total contre sens

Dernière modification par Linkinmaru ; 16/05/2016 à 18h09.
Linkinmaru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2016, 03h59       #44
Valia
Staff FNLutte

Membre: février 2016
Les blancs sont privilégiés dans tout les domaines du système régissant le monde dans lequel on vit. Les personnes opprimées pour x raison par x catégorie finissent par s'énerver et péter un plomb. Le racisme sur les non-blancs n'a pas la même portée que le racisme sur le groupe dominant.
Valia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2016, 04h46       #45
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par Valia Voir le message
Les blancs sont privilégiés dans tout les domaines du système régissant le monde dans lequel on vit. Les personnes opprimées pour x raison par x catégorie finissent par s'énerver et péter un plomb. Le racisme sur les non-blancs n'a pas la même portée que le racisme sur le groupe dominant.
J'entends bien, il y a une réalité socio-historique que personne ne peut nier.

Pour autant, cela légitimise-t-il ces actions ?

Je ne dis pas que c'est ce que tu affirmes, mais c'est quelque chose que j'ai tendance à repérer ici et là. Lorsque l'on parle de toutes ces actions et du fameux white guilt qui s'installe, j'ai le sentiment d'une double-lecture qui cherche à minimiser la tension ambiante en la justifiant.

Beaucoup de gens confondent expliquer et justifier. Et ça c'est très dangereux, du côté des "défenseurs" tout comme celui de ceux qui dénoncent.
Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Débats

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h24.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12827 seconds with 9 queries