![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Débats Section dédiée aux sujets qui soulèvent des débats et en appellent à la polémique sauvage et la confrontation malhonnête. Ou alors vous pouvez le faire dans le plus grand des respects...c'est selon. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Homme-soja **** stéros
F'n Freak
Membre: décembre 2010
|
Citation:
ça ne m'étonnerait pas qu'il ait étudié la question, et vécu dans un certain univers, et il est fort possible que tout ce qu'il dise à ce sujet ne soient pas uniquement des conneries. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2006
|
Citation:
Mais on est dans la problèmatique de l'argument d'autorité. Ce n'est pas car ce monsieur le dit que c'est vrai. Ou que c'est faux non plus d'ailleurs. Il existe des études, au protocole clair, vérifiable et vérifié. Sur l'homéopathie, on a dépassé par exemple le millier de publication à ce sujet, ce qui permet de faire des études sur les études sur l'homéopathie... Donc je m'en moque de ce que va en dire un prix Nobel : l'homéopathie a juste un effet placebo.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Ainsi souffle le vent
F'n Freak
Membre: avril 2008
|
Le fait qu'Hercule parle de psycho comme cela m'explique tout a fait le pourquoi du comment du qui du quoi de ses messages.
On sait tout a fait qui il aurait été dans l'amphithéâtre.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
FranconnectionKlub
Membre: décembre 2011
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Homme-soja **** stéros
F'n Freak
|
Citation:
Mais ne t'inquiète pas, tes impressions sur la teneur émotionnelle des propos auront leur place dans les magazines féminins. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Homme-soja **** stéros
F'n Freak
|
Bon, j'ai changé d'avis les expériences de Montagnier c'est une putain de blague. J'ai vu le reportage de F2, y'a un arabe qui lance Audacity [SIC] et qui envoie de la mémoire adn avec un machin usb indeterminé dans de la flotte
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
FranconnectionKlub
Membre: décembre 2011
|
|
![]() |