FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Débats
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Débats Section dédiée aux sujets qui soulèvent des débats et en appellent à la polémique sauvage et la confrontation malhonnête. Ou alors vous pouvez le faire dans le plus grand des respects...c'est selon.

Psychiatrie, vaccins, médecines alternatives - Pédés institutionnalistes vs Tarés complotistes, le topic
Débats

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/01/2018, 18h23       #31
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par Linkinmaru Voir le message
c'est juste chaud de passer de prix Nobel et directeur de l'institut Pasteur à un mec qui raconte de la merde sur les vaccins et la vaccination.
Ah ben je sais pas, si je devais simplifier, ce serait le même principe que celui qui veuille que je n'aille plus jamais manger dans un bistro depuis que j'y ai travaillé. Ou le même que celui qui veuille que les ex employés de Facebook refusent d'y avoir un compte et l'interdisent à leur gosse.

ça ne m'étonnerait pas qu'il ait étudié la question, et vécu dans un certain univers, et il est fort possible que tout ce qu'il dise à ce sujet ne soient pas uniquement des conneries.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2018, 08h52       #32
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par Linkinmaru Voir le message
Jai lu des bails comme quoi il y aurait eu des emmerdes mais j'en sais pas plus pour me faire un vrai avis, c'est juste chaud de passer de prix Nobel et directeur de l'institut Pasteur à un mec qui raconte de la merde sur les vaccins et la vaccination.
Il suffit de voir qu'il renie ce pourquoi il a eu le Prix Nobel... Ce n'est pas rare que des Prix Nobel disent de la merde dès qu'ils sortent de leur spécialité. On a même donné à cela le nom de "maladie du Nobel". Mais son cas à lui est assez particulier car même dans ces cas, il est exceptionnel qu'un scientifique renie ce qui lui a donné son Nobel, ici, le lien direct entre HIV et SIDA

Mais on est dans la problèmatique de l'argument d'autorité. Ce n'est pas car ce monsieur le dit que c'est vrai. Ou que c'est faux non plus d'ailleurs. Il existe des études, au protocole clair, vérifiable et vérifié. Sur l'homéopathie, on a dépassé par exemple le millier de publication à ce sujet, ce qui permet de faire des études sur les études sur l'homéopathie... Donc je m'en moque de ce que va en dire un prix Nobel : l'homéopathie a juste un effet placebo.
Vieux 01/02/2018, 09h14       #33
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Le fait qu'Hercule parle de psycho comme cela m'explique tout a fait le pourquoi du comment du qui du quoi de ses messages.

On sait tout a fait qui il aurait été dans l'amphithéâtre.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2018, 16h36       #34
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2018, 16h48       #35
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Le fait qu'Hercule parle de psycho comme cela m'explique tout a fait le pourquoi du comment du qui du quoi de ses messages.

On sait tout a fait qui il aurait été dans l'amphithéâtre.
J'en attends pas moins d'un homo déclenché qui porte son anti-intellectualisme et sa science du relationnel comme d'un étendard.
Mais ne t'inquiète pas, tes impressions sur la teneur émotionnelle des propos auront leur place dans les magazines féminins.
Vieux 06/02/2018, 20h51       #36
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Bon, j'ai changé d'avis les expériences de Montagnier c'est une putain de blague. J'ai vu le reportage de F2, y'a un arabe qui lance Audacity [SIC] et qui envoie de la mémoire adn avec un machin usb indeterminé dans de la flotte
Vieux 08/02/2018, 16h17       #37
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Bon, j'ai changé d'avis [...]
HuBullet Iron Klub : toujours 3 Francoups d'avance.

Un dans ta Franchatte, l'autre dans celle de ton petit Francopain et le troisième dans ton cul.

Jacques Dutronc - L'opportuniste
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Débats

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h25.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08119 seconds with 11 queries