FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte québécoise
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte québécoise Discussions sur les fédérations et lutteurs québécois.

F.L.U.S.H. Fédération de Lutte Super Happening
Section lutte québécoise

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/01/2009, 15h09       #61
Crappy-V
non inscrit

C'est quoi des gros nom pour toi Le Bedon ??
  Réponse avec citation
Vieux 20/01/2009, 15h19       #62
LaMagouille
non inscrit

Citation:
Envoyé par le bedo Voir le message
la finale étais un combat royale...la preuve que t étais meme pas la et que tu amplifi des widire
combats royal tag avec dundee et son tag, rebel / bulldozer, spark viper et blazer/voltage

Les gros noms, ça attire pas plus que 50 personnes. Demande à Hannibal Il fait des SuperSHow à Montréal au bogey's. L'intention est bonne, mais ils a rarement plus de 150 personnes. C'est plate parce que moi, je lui souhaitais pas mal de monde dans la salles avec ce qu'ils a comme talent sur une carte.

On a nos fans fidèles, nos lutteurs vendent des billets, on met de la pub à la radio local et si tu appel, tu verra le prix que ça coute. On a du monde, mais on dépense en pub en conséquence.

On fait peut-être pas l'unanimité à travers le Québec, mais on s'en fou pas mal, on fait le show en conséquence de nos Fans. Tomber à 50 fans dans salles, on repensera nos flûtes. On s'est jamais vanté qu'on faisait la meilleur lutte au Québec. On est axé sur le divertissement et plusieurs facteurs font en sorte que nous connaissons du succès. Toutefois, le succès n'est pas permanent, on doit travailler fort pour les garder.

Donc, à la porte, les billets sont 12$, sinon, tu peux écouter CKOY pour en gagner dans la semaine. Tu peux l'écouter via web si tu veux.

Tu es le bienvenue et tu pourra dire ce que tu voudras.

Dernière modification par LaMagouille ; 20/01/2009 à 15h38.
  Réponse avec citation
Vieux 23/01/2009, 09h28       #63
Rickter
non inscrit

Citation:
on peut pas tout controler non plus dans ce monde...ceux qui sont intervenu ont été avertis, il y auras un gros meating au sujet des coups de chaise non booké avant le prochain gala, et je crois que c est un peu exagéré de dire que la carte a autant changé
et sois sur que je serai au show de sherbrooke le 31
et si jamais j en parle en mal ou en bien...j en parlerai pas au travers de mon chapeau parce que j aurai payer mon billet 12$...plus cher que nous ca...
j ai pas encore vu de gros nom mais bon...
en passant 100$, c est pour 12 gala le fameux VIP

Tu as juste a payer ton billet 12$! De toute facon j'en ai 300 autres a chaques show qui paye 12$ pour leur billets. Et ils ce plaignent rarement de ne pas avoir de gros nom comme tu dis.

Et je tennais juste a te dire que en passant je ne suis pas un saint-d'esprit, mais j'ai le control de ce qui ce passe dans mon ring et ma salle...Justement c'est la facon de prendre soin de ton monde backstage.
  Réponse avec citation
Vieux 25/01/2009, 04h31       #64
Steve Blackwell
non inscrit

Irch...

Citation:
j ai juste une chose a dire...la FLSH...c est juste un début...y en a qui vont avoir le regard pas mal bas quand y vont voir le nouveau site qui va ouvrir cette semaine
Euh, j'viens de voir le nouveau site...

...

Euh... oui y'é en construction mais tsé, trop c'est comme pas assez... Est-ce qu'un site est vraiment hot à cause qu'il y a plein d'animations Flash? Euh, non... Encore une fois, les fautes d'orthographe me font saigner les yeux, et j'essaie toujours de comprendre le pkoi d'autant d'espace libre en bas avec le carré blanc inutile...

Je ne veux pas dénigrer inutilement la fédération et son produit, parce qu'effectivement je n'ai pas vu le show. Mais étant un lutteur, un amateur de lutte et un étudiant en design web, je peux facilement dire que selon mes premières impressions du produit qu'on me montre via le site web, je trouve le produit non professionnel et non attrayant à mes yeux, qui saignent toujours des fautes d'orthographe... Je regarde le site de la NCW et ça sent le professionnalisme, on voit le professionnalisme. Nova fait un excellent travail là-dessus.

Désolé FLSH parce que oui, j'ai bien le regard bas en visionnant votre nouveau site, mais c'est un regard de honte que j'ai, autant en tant que lutteur, qu'amateur de lutte, que d'étudiant en design web...
  Réponse avec citation
Vieux 25/01/2009, 05h13       #65
DJ Jakk
non inscrit

Un mot a rajouté: Paragraphe!
  Réponse avec citation
Vieux 25/01/2009, 12h16       #66
patskillz
non inscrit

Citation:
Envoyé par DJ Jakk Voir le message
Un mot a rajouté: Paragraphe!
Un autre promoteur Champion! Woww...
  Réponse avec citation
Vieux 25/01/2009, 13h28       #67
Ouimster
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2002
Citation:
Envoyé par patskillz Voir le message
Un autre promoteur Champion! Woww...
You're Next ???
Ouimster est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2009, 13h48       #68
The Shadow
non inscrit

Citation:
Un des fondateurs étant lutteurs depuis 1989 et ayant laisser quelques années est revenu depuis environ deux ans comme manager et lutteur pour la NBW.
C'est ou ca la NBW ?

Cool ya la photo de la gagnante du moitié-moitié.

Real ‘Nathan’ Natural lu yé en shape.
  Réponse avec citation
Vieux 25/01/2009, 13h48       #69
patskillz
non inscrit

Citation:
Envoyé par Ouimster Voir le message
You're Next ???
Désoler...

Bah non si jamais je deviens champion à la CRW, sa seras dans genre 2 ou 3 ans là ou sa sra simplement a mon tour.. et sa.. c'est un gros SI... j'ai pas l'intention de jouer avec les ceintures....

Probablement un match de championnat un moment donner.. mais jamais de les gagné.. T'inquiete.
  Réponse avec citation
Vieux 25/01/2009, 17h06       #70
Steve Blackwell
non inscrit

Citation:
Envoyé par The Shadow Voir le message
C'est ou ca la NBW ?
C'est à Drummondville, la fédération à Jack Lefebvre...
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 20h24       #71
marclaflamme
non inscrit

Wow, c'est l'école Sainte-Rosalie.

Ça me rappelle des souvenirs de mon temps au primaire.

Le champion, c'est le gros tas qui amène le drapeau du Québec lors des matchs de Dave le Justicier à Drummondville.
  Réponse avec citation
Vieux 28/01/2009, 21h14       #72
Rickter
non inscrit

Citation:
Envoyé par marclaflamme Voir le message
Le champion, c'est le gros tas qui amène le drapeau du Québec lors des matchs de Dave le Justicier à Drummondville.

Son fils finalement?
  Réponse avec citation
Vieux 28/01/2009, 21h20       #73
LaMagouille
non inscrit

son fils a sérieusement besoin de cours de lutte... au début, je croyais que c'était une petite fille.
  Réponse avec citation
Vieux 28/01/2009, 21h31       #74
DrÉnUkE
non inscrit

Citation:
Envoyé par LaMagouille Voir le message
son fils a sérieusement besoin de cours de lutte... au début, je croyais que c'était une petite fille.
Be...be..besoin?
  Réponse avec citation
Vieux 28/01/2009, 21h32       #75
LaMagouille
non inscrit

Citation:
Envoyé par DrÉnUkE Voir le message
Be...be..besoin?
dans le fond, pas obligé...
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte québécoise

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h03.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11801 seconds with 9 queries