FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.38
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/09/2019, 15h39       #91
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
"It's a pleasure to bring the relationship that The Elite has forged with Hot Topic over the past several years to the AEW family," said Dana Massie, Chief Marketing and Merchandising Officer at AEW. "This was one of the easiest decisions to make, and the timing also perfectly coincides with our debut on TNT this Wednesday, October 2. I'm confident our partnership with Hot Topic will grow even further and expand to new offerings and opportunities for wrestling fans across the board."

Bref ...
Ils ont juste transféré le partenariat de The Elite avec l'AEW. Bon en même temps avec l'annonce de la présence du Rock soit l'acteur le mieux payé d'Hollywood deux heures plus tard vendredi, l'AEW avec ses t-shirts, ils vont avoir du boulot.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2019, 15h44       #92
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Le générique de RAW To be loved quand je regardais NT1 le vendredi soir avec la main dans le slip c'était l'introduction à la dose de dopamine d'adolescent que j'allais manger. C'est capital au business, remettez les.
Le générique entre 2002 et 2006, puis 2006 à 2009, c'était terrible. Même après, entre 2009 et 2011, c'était pas mal.
Vieux 30/09/2019, 15h46       #93
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
"It's a pleasure to bring the relationship that The Elite has forged with Hot Topic over the past several years to the AEW family," said Dana Massie, Chief Marketing and Merchandising Officer at AEW. "This was one of the easiest decisions to make, and the timing also perfectly coincides with our debut on TNT this Wednesday, October 2. I'm confident our partnership with Hot Topic will grow even further and expand to new offerings and opportunities for wrestling fans across the board."

Bref ...
Ils ont juste transféré le partenariat de The Elite avec l'AEW. Bon en même temps avec l'annonce de la présence du Rock soit l'acteur le mieux payé d'Hollywood deux heures plus tard vendredi, l'AEW avec ses t-shirts, ils vont avoir du boulot.
Surtout que c'est Hot Topic quoi...
Je m'attendais à un truc plus gros. D'autant plus qu'on a cette impression qu'ils arrivent vraiment pas à trouver de sponsor et donc ils ont transféré un que certains lutteurs avaient déjà.
Vieux 30/09/2019, 15h46       #94
schnockelloch
Rebut

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Surtout que c'est Hot Topic quoi...
Je m'attendais à un truc plus gros. D'autant plus qu'on a cette impression qu'ils arrivent vraiment pas à trouver de sponsor et donc ils ont transféré un que certains lutteurs avaient déjà.
Ce n'est pas une impression. C'est la réalité.
Vieux 30/09/2019, 15h59       #95
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Le générique entre 2002 et 2006, puis 2006 à 2009, c'était terrible. Même après, entre 2009 et 2011, c'était pas mal.
Ha non celui avec Nickelback était ignoble.
Le plus gros paradoxe c'est celui de la première version de CFO$ en 2014 qui était inaudible et qui devient un condensé d'epicness après un petit remix l'année d'après.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2019, 15h59       #96
schnockelloch
Rebut

Sinon vu que The Rock a toujours apprécié Wyatt, je met une pièce sur une attaque du Fiend sur lui vendredi histoire de mettre tout le monde de la lutte en PLS pour conclure la semaine.
Vieux 30/09/2019, 16h13       #97
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Citation:
Sinon vu que The Rock a toujours apprécié Wyatt, je met une pièce sur une attaque du Fiend sur lui vendredi histoire de mettre tout le monde de la lutte en PLS pour conclure la semaine.
Ca depasserait le simple coup de pub. Ce serait peut-être l un des trucs les plus marquants dans l histoire tv de la WWE et de la FOX
Vieux 30/09/2019, 16h20       #98
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
eh bien Ralgrad tu viens de m'en apprendre une bonne
je n'avais absolument pas remarqué l'absence de générique sur les shows
Vieux 30/09/2019, 16h30       #99
schnockelloch
Rebut

Ce qui me fait rigoler sur l'histoire du Fiend à SmackDown c'est que Meltzer nous avait annoncé que la FOX voulait un truc plus "sportif" et que tous les obèses se réjouissaient de voir des Spanish Fly à gogo le vendredi.

Si cela se confirme, ce n'est pas le fait que Meltzer se soit encore trompé qui est drole vu que c'est systématique, mais c'est qu'on a tous les smarks à la JBB qui se réjouissent de voir The Fiend porter maintenant potentiellement des Mandible Claw sur Hogan ou sur The Rock.

C'est bien les gars, continuez !
Vieux 30/09/2019, 16h33       #100
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
@schnock : je ne pense pas que The Rock acceptera de se faire mettre au tapis par The Fiend pour son image.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2019, 16h35       #101
schnockelloch
Rebut

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
@schnock : je ne pense pas que The Rock acceptera de se faire mettre au tapis par The Fiend pour son image.
Il peut y avoir une attaque bien torchée avec The Rock qui s'en sort quand même suite à un sauvetage de Rollins, Kofi et Strowman par exemple et la lumière qui s'éteint et le Fiend qui n'est plus là.
On peut faire en sorte que ça se passe comme ça.
Vieux 30/09/2019, 16h42       #102
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Citation:
Ce qui me fait rigoler sur l'histoire du Fiend à SmackDown c'est que Meltzer nous avait annoncé que la FOX voulait un truc plus "sportif" et que tous les obèses se réjouissaient de voir des Spanish Fly à gogo le vendredi.

Si cela se confirme, ce n'est pas le fait que Meltzer se soit encore trompé qui est drole vu que c'est systématique, mais c'est qu'on a tous les smarks à la JBB qui se réjouissent de voir The Fiend porter maintenant potentiellement des Mandible Claw sur Hogan ou sur The Rock.

???
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2019, 16h47       #103
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
J’aimais bien drowning pool (rise up) et green day (know your enemy) pour SD, c’etait la belle epoque NT1 (sans main dans le slip, tout simplement parce qu’y en avait pas )

Honnetement ca va etre tres egoiste a dire mais j’espere que l’aew fera pas long feu, parce que là ca va etre infernal de tout suivre. Cette semaine me met déjà en sueur.
Vieux 30/09/2019, 17h00       #104
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:

Je crois que Meltzer s'était un peu excité car SmackDown allait débarquer sur Fox "Sport" (le "sport" a dû beaucoup jouer dans l'élaboration de sa news) et que ça allait remplacer l'UFC (donc supposément, que ça allait prendre la case sportive laissée vacante).

Sauf que tout le monde connait la WWE et tout le monde sait que c'est uniquement du divertissement, donc ça aurait débile de dénaturer le programme. Autant le laisser tel qu'il est, à savoir un show (le mot "show" en lui-même veut tout dire).
Vieux 30/09/2019, 18h15       #105
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
On attend toujours Daniel Cormier en ME de Smackdown...
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h41.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 8,80616 seconds with 9 queries