FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

La Nation Nouvelles et commentaires au sujet de FNNATION
F.A.Q - Règlements - Annonces - Statistiques - Trucs et Astuces - Présentation pour les nouveaux

(Annonces) - Mise à jour sur la situation du site
La Nation

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/11/2019, 14h46       #256
Stan'
Banni
F'n Freak

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par Darkness Voir le message
Je parlais justement de ce genre de forum RP où tu ne devais pas faire d’énormes speechs qui se suivent et se ressemblent pour gagner ton match. Et où tu n’incarnais pas de lutteurs déjà existants mais où tu devais concevoir ton lutteur
Ah ouais j'avais été aussi sur des forums comme ça, mais ceux que j'allais ça partait toujours en cacahuètes dans la création des personnages. Il y en a un, je me souviens il était parti dans un gimmick Mickaël Vendetta, c'était devenu n'importe quoi. Je préférais quand même ceux où on prenait des mecs existants mais où on n’était pas obliger de faire un copier coller complète des gimmicks WWE.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2019, 19h58       #257
Darkness
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
F'n Freak

Membre: septembre 2007
Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
Ah ouais j'avais été aussi sur des forums comme ça, mais ceux que j'allais ça partait toujours en cacahuètes dans la création des personnages. Il y en a un, je me souviens il était parti dans un gimmick Mickaël Vendetta, c'était devenu n'importe quoi. Je préférais quand même ceux où on prenait des mecs existants mais où on n’était pas obliger de faire un copier coller complète des gimmicks WWE.
Je suis curieux de savoir quels sont ces forums RP auquels tu as participé.
Vieux 17/11/2019, 01h04       #258
Road Rage
Usager régulier

Schnock
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2019, 06h22       #259
Stan'
Banni
F'n Freak

Citation:
Je suis curieux de savoir quels sont ces forums RP auquels tu as participé.
Pour les forums avec les persos créées, ce qu'ils appelaient CAW, je n'ai pas de nom à donner, pas que je n'en ai pas l'envie mais bel et bien car je n'en ai aucun souvenir. C'est des forums qui ne duraient pas dans le temps.

Mon temps d'e-fed s'est plus fait sur une e-fed avec un concept très simple et basique : Une suite alternative de la WWE avec Stone Cold comme patron, à partir de l'année 2007. Trois shows, RAW, Smackdown et ECW. Les deux premiers c'était des shows restant à l'image TV-14, le troisième reprenait la vieille ECW. Elle a duré de 2007 à 2013.
Vieux 17/11/2019, 07h31       #260
onacarom
Usager régulier

Membre: août 2017
Je n'en savais rien... Et je continue à ne rien savoir comprendre, un tas de noms techniques pour un passager clandestin comme moi.

De toutes façons j'espère que tout ira bien dans ce nouveau bateau... Les paysages ne changent pas si les yeux sont fermés... Je ne sais pas pourquoi je dis ça mais...

D'après quelques commentaires ici, c'est dommage de voir qu'il y a de la haine... C'est dommage, il y en a trop dans le monde, il faudrait créer une fabrique du rire...

Salut!
onacarom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2019, 08h14       #261
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Mon temps d'e-fed s'est plus fait sur une e-fed avec un concept très simple et basique : Une suite alternative de la WWE avec Stone Cold comme patron, à partir de l'année 2007. Trois shows, RAW, Smackdown et ECW. Les deux premiers c'était des shows restant à l'image TV-14, le troisième reprenait la vieille ECW. Elle a duré de 2007 à 2013.
WWE-vs-ECW
Tope là frérot
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2019, 08h28       #262
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
C'était dans cette e-fed où je m'étais retrouvé avec toutes les ceintures d'un show. Quel pied.
Vieux 17/11/2019, 13h49       #263
Stan'
Banni
F'n Freak

Yeah WWE vs ECW !

Tu les a chopé pendant les premières années R-Val ? Parce que je suis arrivé vers la fin 2008, c'était très compétitif jusqu'à mon départ (fin 2012). Enfin je veux dire par la, choper un titre il y avait de la concurrence. Je sais qu'avant que j'arrive, certains avaient des palmarès gonflé car ça tournait pas mal avec les mêmes personnes.
Vieux 17/11/2019, 14h18       #264
Darkness
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
F'n Freak

Membre: septembre 2007
La seule e-fed à speech avec lutteurs existant réellement à laquelle j'ai participé était la Ultimate Zone Wrestling, pendant 4 ans. Sinon ce n'était que des feds à promo, avec que des CAW. D'ailleurs l'une d'elle existe toujours depuis 12 ans !
Vieux 17/11/2019, 14h36       #265
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Citation:
Yeah WWE vs ECW !

Tu les a chopé pendant les premières années R-Val ? Parce que je suis arrivé vers la fin 2008, c'était très compétitif jusqu'à mon départ (fin 2012). Enfin je veux dire par la, choper un titre il y avait de la concurrence. Je sais qu'avant que j'arrive, certains avaient des palmarès gonflé car ça tournait pas mal avec les mêmes personnes.

Je suis allé voir c'était en 2009. J'avais commencé à l'ECW où j'ai très vite remporté un titre, suite à l'arrivée du nouveau booker en chef de l'époque avec qui je m'entendais pas du tout je suis parti à Smackdown

Là bas, j'ai raflé dans le même "PPV" le titre intermédiaire et le titre Heavyweight. J'étais devenu booker en chef de ce show par la suite pendant un court laps de temps mais j'ai très vite perdu la motivation, trop de travail et trop de prise de tête, j'avais 14 ans je commençais à m'intéresser à autre chose dans la vie.
Vieux 17/11/2019, 14h59       #266
Stan'
Banni
F'n Freak

Citation:
La seule e-fed à speech avec lutteurs existant réellement à laquelle j'ai participé était la Ultimate Zone Wrestling, pendant 4 ans. Sinon ce n'était que des feds à promo, avec que des CAW. D'ailleurs l'une d'elle existe toujours depuis 12 ans !
UZW ça me dit oui, elle est restée numéro 1 de forumactif pendant un moment jusqu’à ce qu'elle disparaisse et que WWE vs ECW prenne le relais. Après en e fed je connaissais que celle sur forumactif. J'ai vu plusieurs années après que j’arrête que des e feds existaient sur Facebook etc..
En tout cas 12 ans, ils sont motivé à tenir le truc, sincèrement par ma propre expérience j'en étais dégoûte à la fin.

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Je suis allé voir c'était en 2009. J'avais commencé à l'ECW où j'ai très vite remporté un titre, suite à l'arrivée du nouveau booker en chef de l'époque avec qui je m'entendais pas du tout je suis parti à Smackdown

Là bas, j'ai raflé dans le même "PPV" le titre intermédiaire et le titre Heavyweight. J'étais devenu booker en chef de ce show par la suite pendant un court laps de temps mais j'ai très vite perdu la motivation, trop de travail et trop de prise de tête, j'avais 14 ans je commençais à m'intéresser à autre chose dans la vie.
Ah oui, j'avais mal compris, j'ai cru que tu avais raflé tous les titres d'un show en une seule fois. 2009, du coup ça devait être World Heavyweight Champ' et US Champ' à Smackdown. 14 ans, t'étais surement un des plus jeunes je pense, la moyenne d'age était au dessus. D'ailleurs je pense que c'est pour ça qu'elle a en parti coulé, on avait une tranche d'age qui a pris un coup de vieux, puis ceux qui étaient la depuis un moment en avait ras le bol, clairement.
Vieux 17/11/2019, 15h22       #267
Eleven
Haters ♥ Me.
F'n staff

Membre: novembre 2013
C'est marrant parce qu'il en existe plus qu'une maintenant.

Mais c'était le bon temps les e-feds à speech purée.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2019, 05h23       #268
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Je suis une légende des e-feds :3
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2019, 12h29       #269
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Ugly Don Voir le message
Je suis une légende des e-feds :3
Ok Freddy
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2019, 15h20       #270
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Sincèrement, Nelson Erazo aurait mérité le titre mondial.
Mais la course à l'échalote des RPs de 1000km de long sur la NoW c'était insuivable et frustrant. Même lire les shows ça prenait un après midi sur la fin.

Même s'il y avait des moments authentiquement marrants comme le suicide d'Armando Estrada.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h29.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11372 seconds with 11 queries