FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

Rugby - Topic officiel - v.2
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/12/2017, 04h34       #901
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
Je remonte ce post car en souvenir de ce match, leur stade est magnifique.
Toi qui regarde ce championnat, quelle équipe à le plus beau stade selon toi ?
.
Mise à part quelques exceptions ça reste des petits stades, mais du coup ça donne vraiment une ambiance à l'anglaise rugby et c'est sympa. Pour faire du fric les Wasps sont partis à Coventry où ils squattent le stade de foot, et je trouve que l’atmosphère les jours de match est nul (même si forcément quand ça fait le plein ça donne une grosse ambiance).

Mais y a pas de stade que je trouve spécialement beau. C'est plus des atmosphères que je trouve sympa et pour ça je pense que Bath est mon préféré, mais avec un avis pas trop objectif vu que j'aime beaucoup cette équipe. L'ambiance à Exeter est pas trop mal aussi. Je déteste trop les Saracens pour les prendre en compte.

Financièrement c'est pas génial pour les clubs ces mini-stades mais c'est une vrai ambiance rugby et j'aime bien.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2017, 16h03       #902
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Pour ceux qui suivent Massy, j'ai un pote d'école (Julien Maréchal) qui est venu au club en 2015. Vous savez ce qu'Il devient (joueur, entraîneur.. ). Je crois que suite à sa maladie il voulait coacher des jeunes mais j'ai plus de news.
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2017, 16h24       #903
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Mise à part quelques exceptions ça reste des petits stades, mais du coup ça donne vraiment une ambiance à l'anglaise rugby et c'est sympa. Pour faire du fric les Wasps sont partis à Coventry où ils squattent le stade de foot, et je trouve que l’atmosphère les jours de match est nul (même si forcément quand ça fait le plein ça donne une grosse ambiance).

Mais y a pas de stade que je trouve spécialement beau. C'est plus des atmosphères que je trouve sympa et pour ça je pense que Bath est mon préféré, mais avec un avis pas trop objectif vu que j'aime beaucoup cette équipe. L'ambiance à Exeter est pas trop mal aussi. Je déteste trop les Saracens pour les prendre en compte.

Financièrement c'est pas génial pour les clubs ces mini-stades mais c'est une vrai ambiance rugby et j'aime bien.
Faudra que je me renseigne alors /ou que tu me donnes la capacité des stades car j'ai du mal à estimer ton "petit" niveau capacité.

Le combo stade+ ambiance Bath-RCT était vraiment sympa mais après j'ai pas de comparaison possible avec les autres stades anglais.

@Pouitox : Pour Massy, TLC pourra peut être te répondre sachant qu'il suit plus ce club que moi.

D'ailleurs TLC, tu ne fais pas le déplacement en Bretagne le 12 janvier ?
Il y aura à 99% un car de supporteurs qui fera le déplacement
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2017, 11h50       #904
Flinteman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Un trio Brunel/Bruno/Galthié devrait être annoncé (demain?) d'après le Midol.

J'attends de voir, Galthié sera clairement l'homme fort après la CDM si tout se passe bien. Encore faudrait-il que tout se passe bien...

Le départ de Guytou était obligatoire quasiment, sa méthode n'a pas marché, peut être plus en adéquation avec ces joueurs là. Je ne sais pas s'ils réussiront, je l'espère tout du moins.
Flinteman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2017, 12h42       #905
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
Faudra que je me renseigne alors /ou que tu me donnes la capacité des stades car j'ai du mal à estimer ton "petit" niveau capacité.

Le combo stade+ ambiance Bath-RCT était vraiment sympa mais après j'ai pas de comparaison possible avec les autres stades anglais.

@Pouitox : Pour Massy, TLC pourra peut être te répondre sachant qu'il suit plus ce club que moi.

D'ailleurs TLC, tu ne fais pas le déplacement en Bretagne le 12 janvier ?
Il y aura à 99% un car de supporteurs qui fera le déplacement
Pour les stades anglais, en dehors des Wasps qui ont récupéré le stade de foot fe Coventry donc et qui a une capacité de 32 000, le plus grand stade fait 24 000 pour les Irish et les Tigers, et après on descend tout de suite à 16 500. Bath c'est 14 000.

J'avoue que de visu je pensais que c'était moins, mais la plupart c'est 10-14 000.

En ce qui concerne Massy je suis les résultats et je regarde les matchs quand je peux parce que c'est de là où je viens, mais je suis pas assez pour savoir ce que fait Marechal maintenant. Je l'ai pas vu joué cette année et en checkant l'effectif je confirme qu'il y est plus, mais je sais pas ce qu'il fait. Son dernier club en date c'est qmassy donc c'est possible qu'il entraîne.

Pour Vannes dans 2 semaines ça m'aurait tenté, une petite virée rugby en Bretagne ça aurait pu être sympa et je me serais fait invité pour l'apéro . Mais je taff le weekend, les joies de l'hôtellerie. Faut déjà que j'ai un vendredi-samedi de libre pour au moins faire un match à domicile. A la rentrée prochaine j'aurai peut être une promotion avec des horaires de bureau, je pourrai me faire plus plaisir pour aller voir des matchs.
Vieux 31/12/2017, 12h06       #906
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

L'ASM a été marabouté ou pas ?
Les blessures continuent
Fofana il y a quelques jours pour 3 mois et là durant le match : Strettle, Rougerie qui marque mais sortie à cause du genou et Kayser sur commotion.

un match qui se joue avec les tripes avec une ASM devant mais inconstant et privé de ballon avec une fin de match interminable; une série de mêlées et au final, une victoire de Castres 31 à 27

Vieux 01/01/2018, 06h52       #907
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Un arbitre tout Nike qui sort jaune sur jaune aussi et qui doit nous filer un essais de pénalité à la fin. Mais bon ouais la saison s'annonce compliqué, on aura bientôt même plus 15 jours.
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
Vieux 01/01/2018, 17h57       #908
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par pouitox Voir le message
Un arbitre tout Nike qui sort jaune sur jaune aussi et qui doit nous filer un essais de pénalité à la fin. Mais bon ouais la saison s'annonce compliqué, on aura bientôt même plus 15 jours.
C'est le supporteur qui parle alors car c'était pas France-Wales quand même. Puis regarde, vous perdez le dernier ballon sur une mêlée donc bon.

Pour les blessures, qu'est-ce qui se dit à l'ASM pour ça ?
Bon je sais que tu n'es plus près de cette ville maintenant mais est-ce que tu entends des explications ?
car là, niveau cheville/ligaments, on a l'impression que c'est que ça.

A voir quand tous ce petit monde revient mais si vous êtes placé en fin de saison + les éventuels retour donc joueurs frais, vous pouvez toujours espérer quelque chose même si au vu de la situation actuelle, on va plus vers une saison de transition.
Vieux 02/01/2018, 05h40       #909
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Non c'est pas le supporter qui parle, parce qu'au vu de notre seconde période, la défaite est logique. Mais on devait "voler" ce match sur la fin. Après la mêlée perdue à la fin, je comprend pas car on perd pas à l'impact, donc je comprend pas pourquoi on perd la balle.

Sinon pour les blessures, faut aussi dire qu'on a plutôt été épargné ses dernières années (à contrario de pas mal d'équipes). Alors est ce que c'est le contre coup qui arrive? Je sais pas. A Clermont, ça dit juste qu'on a de la guigne.
Vieux 03/01/2018, 14h56       #910
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:

J'avoue que de visu je pensais que c'était moins, mais la plupart c'est 10-14 000.

En ce qui concerne Massy je suis les résultats et je regarde les matchs quand je peux parce que c'est de là où je viens, mais je suis pas assez pour savoir ce que fait Marechal maintenant. Je l'ai pas vu joué cette année et en checkant l'effectif je confirme qu'il y est plus, mais je sais pas ce qu'il fait. Son dernier club en date c'est qmassy donc c'est possible qu'il entraîne.

Pour Vannes dans 2 semaines ça m'aurait tenté, une petite virée rugby en Bretagne ça aurait pu être sympa et je me serais fait invité pour l'apéro . Mais je taff le weekend, les joies de l'hôtellerie. Faut déjà que j'ai un vendredi-samedi de libre pour au moins faire un match à domicile. A la rentrée prochaine j'aurai peut être une promotion avec des horaires de bureau, je pourrai me faire plus plaisir pour aller voir des matchs.
Niveau capacité des stades anglais, c'est pas si grand que ça. Grenoble par exemple a quasi 20 000 de capacités et avec 13 000 spectateurs, cela donnait la 7 meilleure affluence de top 14 il y a quelques années.

Pour la seconde partie en gras, si déjà tu ne peux pas aller voir les matches à domicile, c'est sur qu'aller à l'extérieur, cela va être dur.

Ce sera l'année prochaine alors comme ça cela signifie que les deux équipes sont en proD2 l'année prochaine.
Vieux 03/01/2018, 16h12       #911
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Je le souhaite!
Vieux 05/01/2018, 17h52       #912
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Je le souhaite!
Tu as déjà eu ton premier cadeau de l'année rugbyristique avec cette victoire (Oh combien mérité) sur Grenoble.

La victoire de Massy était prévisible mais pas l'ampleur du score. Vous avez démonté le mêlée adverse ce qui est très surprenant.

Maintenant, 4 points à la maison, c'est fait.
Faudra nous laisser en prendre 4 vendredi prochain car le RCV doit prendre 8 voir 9 points sur les deux prochains matches à la maison (Massy et Carcassonne) avant l'enchainement de la peur à savoir sur 5 matches :

Bayonne-Grenoble (domicile)-USAP- Nevers (Domicile) et BO
En gros sur le papier un match de """"facile""""", 3 branlées à l'extérieur et un match couperet face à Grenoble remontée
Vieux 07/01/2018, 18h41       #913
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Si même nos gars de la réserve se blesse, il va pas rester grand monde.

Sinon le Racing, qui décidément a décider d'être le club le plus merdique et hais de notre championnat, en plus de proposer un jeu aussi subtile qu'un panzer dans un magasin de porcelaine, se décide d'être d'odieux connard en se gardant un magnifique vestiaire à la U Arena et en filant un chiotte pour pigmé à l'ASM.
La classe Jacky quoi.

edit: je vous montrerais bien mais je sais pas comment on insère un tweet....
Vieux 07/01/2018, 18h54       #914
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Tu n'as qu'à copier le lien du tweet en cliquant sur l'espèce de petite flèche que tu as en haut à droite de ton tweet.
Vieux 07/01/2018, 23h57       #915
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par pouitox Voir le message
Si même nos gars de la réserve se blesse, il va pas rester grand monde.

Sinon le Racing, qui décidément a décider d'être le club le plus merdique et hais de notre championnat, en plus de proposer un jeu aussi subtile qu'un panzer dans un magasin de porcelaine, se décide d'être d'odieux connard en se gardant un magnifique vestiaire à la U Arena et en filant un chiotte pour pigmé à l'ASM.
La classe Jacky quoi.

edit: je vous montrerais bien mais je sais pas comment on insère un tweet....
ça + spedding malade et forfait de dernière minute.
J'espère pour le premier sortie sur KO que cela va aller et que cette série de blessures s'arrête.
Mine de rien avec votre équipe de blessés, vous êtes "que" à 6 points de la 6 place.
Les points vont valoir cher et la fin de saison est très ouverte.
l'ASM va t'elle remonté ?
Quel club va faire une série comme le CO et faire une remontée ?

Si vous pouviez éjecter le racing sur le fil, je prends aussi. Jamais apprécié non plus cette équipe.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h29.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14714 seconds with 9 queries