FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Musique
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Musique Ici, tous les styles et les goûts sont permis!!

Vos derniers achats de CDs
Musique

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/05/2010, 12h46       #61
Hørus
non inscrit

Sylvester Staline/Inside Conflict : Split 7" (red vinyl)
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2010, 12h28       #62
Hørus
non inscrit

Inquisition : "Invoking the Majestic Southern Kult!!!" Tour 10/31/2002 (DVD non-officiel)
Total Fucking Destruction/Vehemence : Split 7"
+ un patch Trelldom et un patch Primordial
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2010, 01h14       #63
Carcajou3
non inscrit

Réponse avec citation
Vieux 24/05/2010, 08h26       #64
Hørus
non inscrit

F.U.B.A.R/Lycanthrophy : Doomed to Consume (Split 7" - red vinyl ltd 100 copies)
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2010, 13h23       #65
dissector
non inscrit

Dark Funeral: Attera Totus Sanctus

Tyrant: Reclaim the Flame

Réponse avec citation
Vieux 26/05/2010, 22h05       #66
Hørus
non inscrit

Nordvargr/Surachait : A Wilderness of Cloades (Wooden Box - CD + 3" CDr + patch - ltd 103 copies)

Satanismo Calibro 9 : Misery Is A Shemale Lover (tape ltd 50 copies)

Nordvargr : For the Blood is the Life (CD + 3" CD - ltd 314 copies)

Resignation : 1897 (digipack ltd 500 copies)

Kenji Siratori : Humanexit (Cdr digifile ltd 120 copies)

Nordvargr : Interstellar 2 - High End Version (CDr ltd 100 copies)

Various Artists : VI Congresso Post Industriale (CD ltd 345 copies)

Réponse avec citation
Vieux 26/05/2010, 23h52       #67
boucherdusoudan
non inscrit

Dernière modification par boucherdusoudan ; 27/05/2010 à 21h49.
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2010, 00h09       #68
Remember The Future
non inscrit

Citation:
Envoyé par M-E-O Voir le message
Je n'ai pas ce disque...mais deux raisons pourquoi j'affirme que tu as fait un excellent achat :

1) Return to Forever

2) ECM
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2010, 00h17       #69
Dylan
non inscrit

Nas & Damian Marley - Distant Relatives

The Black Keys - Brothers
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2010, 00h21       #70
boucherdusoudan
non inscrit

Citation:
Envoyé par Remember The Future
Je n'ai pas ce disque...mais deux raisons pourquoi j'affirme que tu as fait un excellent achat :

1) Return to Forever

2) ECM

Mais... j'ai moppé de peu l'achat potentiel d'un vieux disque des Shadows (instrumental/surf rétro québecois), "Swing" de Charlebois, un Tangerine Dream et.... quelques albums de Beatles milieu années 60 et Stones des années 70 en vinyle ... shit! grrr!
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2010, 00h30       #71
Remember The Future
non inscrit

Citation:
Ah ce sont tous des excellents achats
Je conteste aucunement tes autres choix...mais c'est très rare de voir un achat d'un disque du label ECM (à part moi) sur le forum...aussi bien le signaler autant que possible.

Citation:
Stones des années 70 en vinyle ...
Parlant des Stones...t'as entendu concernant la réédition de leur classique "Exile on Main St." et la version "Super Deluxe Edition" (comprenant cd's, dvd's, vinyles, autres trucs)?

Réponse avec citation
Vieux 27/05/2010, 00h43       #72
boucherdusoudan
non inscrit

Citation:
Envoyé par Remember The Future Voir le message
Je conteste aucunement tes autres choix...mais c'est très rare de voir un achat d'un disque du label ECM (à part moi) sur le forum...aussi bien le signaler autant que possible.
J'ai quelques autres bons vieux Return To Forever, des Stanley Clarke et Lenny White pognés dans des pawns et autres shops de diques usagés... fait longtemps que je les ai pas réentendus

Citation:
Parlant des Stones...t'as entendu concernant la réédition de leur classique "Exile on Main St." et la version "Super Deluxe Edition" (comprenant cd's, dvd's, vinyles, autres trucs)?

Pas tout à fait, mais j'en suis pas surpris avec ce j'ai vu récemment dans un magasin à Rimouski ... j'aurais pû me pogner "Beggars Banquet", mais je recherche justement quelques bijoux de la période Mick Taylor comme "Exile" "Goats Head Soup" et "Sticky Fingers"

Il y a un coffret de vinyle de Miles Davis de l'élégantissime album "Kind Of Blue" très cher mais... je serais en masse vendu pour me pogner cet album-là! Davis, paradoxalement un hostie de dopé malade et fini à mort à son "prime", mais en même temps un cristie de génie d'enfer des mélodies spontanées à la trompette!
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2010, 00h51       #73
Remember The Future
non inscrit

Citation:
J'ai quelques autres bons vieux Return To Forever, des Stanley Clarke et Lenny White pognés dans des pawns et autres shops de diques usagés... fait longtemps que je les ai pas réentendus
J'ai "Hymn to the Seventh Galaxy" (avec le guitariste Bill Connors) et "Romantic Warrior" (avec Al Di Meola)...les deux essentiels. J'ai voulu assisté à leur concert-retour en 2008, faute de finances, j'ai dû changer d'idée. Par contre, leur dvd à Montreux lors de cette tournée, je ne peux te conseiller de l'éviter (ils jouent bien, beaucoup d'énergie et de créativité...mais ça se lit dans le visage de Di Meola qu'il est "pissed off"...une grande tension entre lui et Corea pendant cette tournée).

Citation:
Il y a un coffret de vinyle de Miles Davis de l'élégantissime album "Kind Of Blue" très cher mais... je serais en masse vendu pour me pogner cet album-là! Davis, paradoxalement un hostie de dopé malade et fini à mort à son "prime", mais en même temps un cristie de génie d'enfer des mélodies spontanées à la trompette!
J'ai lu de la sortie du coffret 50e anniversaire de "Kind of Blue" lorsqu'ils l'ont annoncé...excellent album mais j'ai le cd simple et je trouve que c'est assez.

Y'a deux éditions de "Bitches Brew" (édition 40e anniversaire) qui vient d'être annoncé aussi...s'il y a une édition en vinyle, je te le ferai savoir.
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2010, 01h07       #74
boucherdusoudan
non inscrit

Citation:
J'ai "Hymn to the Seventh Galaxy" (avec le guitariste Bill Connors) et "Romantic Warrior" (avec Al Di Meola)...les deux essentiels. J'ai voulu assisté à leur concert-retour en 2008, faute de finances, j'ai dû changer d'idée. Par contre, leur dvd à Montreux lors de cette tournée, je ne peux te conseiller de l'éviter (ils jouent bien, beaucoup d'énergie et de créativité...mais ça se lit dans le visage de Di Meola qu'il est "pissed off"...une grande tension entre lui et Corea pendant cette tournée).
J'ai Romantic Warrior, Return To Forever Live (1977-78, pas un 4-piece band mais un gros stage band de 11 musiciens pas d'guitariste) et No Mystery en vinyle

Citation:
Y'a deux éditions de "Bitches Brew" (édition 40e anniversaire) qui vient d'être annoncé aussi...s'il y a une édition en vinyle, je te le ferai savoir.
J'aime un peu moins Davis dans les phases Bitches Brew/On The Corner mais intéressant de savoir!
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2010, 08h16       #75
boucherdusoudan
non inscrit

Citation:
Parlant de ECM (me semblais que j'avais déja vu cette étiquette), un album que j'ai depuis pas mal longtemps est celui-ci...

J'adorais voir les gigs de Metheny à Radio-Québec dans les années 80 (Télé-Québec), alors j'avais commandé ca comme achat obligatoire au fameux Club Columbia héhéhé!
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Musique

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h32.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08792 seconds with 9 queries