![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
Membre: novembre 2004
|
- HBK
- Undertaker - Kane - Stone Cold - Triple H - Y2J - The Rock - Kurt Angle - Big Show - Rikishi - Hardcore Holly - Eddie Guerrero - Dean Malenko - Chris Benoit - Perry Saturn - Hulk Hogan - Kevin Nash - Scott Hall - Booker T - Scott Steiner - Macho Man Randy Savage - DDP - Goldberg - Lance Storm - Rey Mysterio - Jeff Jarrett - Sid - Lex Luger - Ric Flair - Sting Ajouter à ça des interventions Shane McMahon et de Vince McMahon. Et la grande surprise Bret Hart
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
The Kentucky Gentleman
Usager régulier
Membre: mars 2010
|
Si on a le droit de mettre des catcheurs pas WWE je mets Nick Jackson numéro 1 et Matt Jackson numéro 2 dans un rumble où ils éliminerait les 28 autres avec des superkicks avec victoire de l'Indytaker.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: juin 2010
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: août 2013
|
je up un peu, mais le topic me plait bien :
rey mysterio : le vainqueur !!! hulk hogan randy savage ultimate warrior bret hart shawn michaels diesel steve austin the rock triple h eddie guerrero brock lesnar kurt angle john cena batista randy orton seth rollins kevin owens sami zayn matt jackson (il aurait pu éclore à la wwe, mais ... non !?) chris hero (un catcheur exceptionnel que la wwe a integré dans son roster ... mais, ne l'a jamais utilisé) nigel mcguiness (de même que pour matt jackson) daniel bryan roman reigns finn balor bobby fish (de même que pour matt jackson et nigel mcguiness) aj styles john laurinaitis (pourquoi la wwe ne lui a jamais accorde de credit alors que ce fut une star au japon ??? ) neville erick rowan low ki (alias kaval) matt sydal (alias evan bourne) stan hansen kurt angle trent barreta sasha banks (#divasmoment) roderick strong chris benoit cm punk cesaro. un rumble à 40 catcheurs comme en 2011 ... |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: janvier 2016
|
J'ai arrêté de lire à Rey Mysterio.
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: août 2013
|
si tu n'es pas capable de prendre conscience du talent de ce catcheur, alors je te laisse dans ton indifférence et ta médiocrité ... have a nice day dans ton monde inconcevable ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||