FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

WWE: Je suis fatigué
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/12/2015, 20h15
Thorax

oui
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2015, 20h49
john_who

elle a régressé à un niveau que personne aurait pu imaginer. Pourtant, c'est un des meilleurs roster en terme de talent, mais ont tous été un par un décimé par Cena ou réduit en jobber par la suite. Difficile de vendre la WWE avec un star power abîmé.
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2015, 03h24
Nevran

Oui tu as juste la période (ou l'étape on va dire) que tout le monde a eu avec la WWE.

Au début tu es nouveau, tout te semble particulier puis tu trouves une période/un moment où tu t'accroches et après tu découvres que le problème de la WWE est que c'est un produit épisodique au rythme soutenu et qui peine a manager sa croissance.

Une chronique pour juste dire que t'aime moins quoi. J'apprécie néanmoins le paragraphe final bien pute "Ouais je sais bien qu'on va me critiquer donc je dis ce que vous pourriez dire pour bien vous faire mal paraître", pour l'avoir déjà fait avant, c'est très insécure comme type de dialogue mais bon.

Sinon oui le produit à sa perte de souffle en ce moment, ceux qui le suivent depuis longtemps savent que c'est cyclique. Tu auras des périodes très enthousiasmante et d'autres totalement creuse, tu verras des ascensions fulgurantes et d'autres méthodiques, la majorité pour aboutir à nulle part.

Le produit a subit de très bons changements mais peine toujours dans des points centraux: Production sur le mid-card plus importante et capacité à sortir des codes classique dans le ME.

Ah et aussi il faudrait un peu plus de coup de génie parce que bon, avoir le miasme "Vision WWE vs les rêves des tarés", c'est chiant. Avoir les gens qui pleurent pour avoir Owens et huer Reigns pendant que la WWE fout owens en bouche trou et tente de build Reigns, on se fait chier. Deux clans d'autiste qui s'affronte.
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2015, 03h30
Raté Air Ryan

Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Oui tu as juste la période (ou l'étape on va dire) que tout le monde a eu avec la WWE.

Au début tu es nouveau, tout te semble particulier puis tu trouves une période/un moment où tu t'accroches et après tu découvres que le problème de la WWE est que c'est un produit épisodique au rythme soutenu et qui peine a manager sa croissance.

Une chronique pour juste dire que t'aime moins quoi. J'apprécie néanmoins le paragraphe final bien pute "Ouais je sais bien qu'on va me critiquer donc je dis ce que vous pourriez dire pour bien vous faire mal paraître", pour l'avoir déjà fait avant, c'est très insécure comme type de dialogue mais bon.

Sinon oui le produit à sa perte de souffle en ce moment, ceux qui le suivent depuis longtemps savent que c'est cyclique. Tu auras des périodes très enthousiasmante et d'autres totalement creuse, tu verras des ascensions fulgurantes et d'autres méthodiques, la majorité pour aboutir à nulle part.

Le produit a subit de très bons changements mais peine toujours dans des points centraux: Production sur le mid-card plus importante et capacité à sortir des codes classique dans le ME.

Ah et aussi il faudrait un peu plus de coup de génie parce que bon, avoir le miasme "Vision WWE vs les rêves des tarés", c'est chiant. Avoir les gens qui pleurent pour avoir Owens et huer Reigns pendant que la WWE fout owens en bouche trou et tente de build Reigns, on se fait chier. Deux clans d'autiste qui s'affronte.
Le mec qui fait comme-çi il était pas taré
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2015, 03h39
spinningheelkrix

Je comprends parfaitement ton sentiment et les raisons qui te poussent à ce désamour de la WWE. Je trouve de plus ton analyse de ce désamour très pertinente.
Je suis un vieux suiveur de catch, et la WWE, moi aussi je n'en pouvais plus, l'impression d'être pris pour un abruti décérébré et la sensation que ce "produit" ne me correspondait plus.
Mais l'avantage d'internet, c'est qu'à travers les années, j'ai pu découvrir d'autres styles de lutte, de pro wrestling et j'ai ainsi pu délaisser la WWE sans abandonner ma passion pour cette discipline qui nous procurent tant d'émotions.
Alors je suis devenu un aficionadio, un believer de la Lucha Underground par exemple, un amateur de la NJPW, et je visionne aussi pas mal de combats de Lucha Libre.
Bref, bye bye la WWE!
Alors bonne continuation à toi, le catch est en toi, en écrivant sur un site ou pas, et c'est bien là l'essentiel... But you already know that...
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2015, 04h08
Awesome22

Ah donc tu te barres comme ça?

...

Réponse avec citation
Vieux 03/12/2015, 05h21
Johnny B. Brand

Bon A22 qui utilise encore et toujours le même gif dès qu'il en a l'occasion avec Twelve !

" Alors comme ça tu te barres ? "

" Tu préfères West à moi ? "

" Tu as aimé Dragon Ball Evolution ? "

"qkjbcjkhzehsciszcihsfi"

Laisse le partir bro, laisse le partir...
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2015, 05h35
Twelve

..
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2015, 05h45
Iron Pat

bon vent ! ya juste les vrais qui demeure dans le ship

Réponse avec citation
Vieux 03/12/2015, 05h50
Wild

Citation:
Envoyé par john_who Voir le message
elle a régressé à un niveau que personne aurait pu imaginer. Pourtant, c'est un des meilleurs roster en terme de talent, mais ont tous été un par un décimé par Cena ou réduit en jobber par la suite. Difficile de vendre la WWE avec un star power abîmé.
Entièrement d'accord avec ça, du talent dans le roster y'en à pas mal et tout le monde le sait sauf Vince j'crois . Après j'comprends et rejoins l'avis de Twelve, plus j'regarde les ppv plus j'suis déçu et j'arrive pas à comprendre comment on puisse arriver à un tel niveau mediocre avec le talent qu'ils ont. Y'a juste nXt pour me faire ressentir un p'tit truc mais vraiment un p'tit .

Ou alors peut-être qu'on est trop exigeant dans le fond, trop nostalgiques ?
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2015, 06h08
Nevran

Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Le mec qui fait comme-çi il était pas taré
Je suis uniquement taré pour Cena ok?
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2015, 06h15
Vreys

Citation:
Envoyé par CasualQcFan Voir le message
Y'a des parrallèles intéressants à faire.

NXT et autres ligues "semi-pro" et indy font de la bonne lutte et font plaisir aux amateurs, mais ne paie pas leurs lutteurs assez pour en vivre.

La WWE payent bien ses lutteurs mais ne fait pas plaisir aux fans.

Transposons ça en MMA.

J'entend plus en plus de gens délaisser la UFC au profit de d'autres ligues dites "moins élites" ( Si Zuffa peut arrêter de tous les acheter). Des amateurs de UFC se plaignent que les combats sont rendus trop stériles; la UFC est elle qui paie le mieux ses combattants.

Stériles ? Car les gars sont tous compétitifs, donc forcément y'a des combats ou les gars se neutralisent, ça existe dans tout les sports.

Ceux qui préfèrent voir les petites ligues sont ceux qui veulent voir du Ko rapide. Donc en gros un affrontement entre un pro et un semi pro. Déséquilibré et dangereux pour la semaine du gars.
Sa arrive tout le temps en ligue mineur, on donne des mecs qui se lancent, on pas vraiment le niveau et ils se font tabasser gratos.
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2015, 06h52
Ralgrad

Merci pour tout Twelve, tu as partagé ton avis, tes opinions, ta vision à travers toutes ces chroniques, ça va me manquer.

Je me suis inscrit l'année dernière sur ce forum pour défendre West (sur une de ses chroniques) mais aussi pour pouvoir lire et commenter, donner moi aussi ma vision, faire à peu près la même chose que toi.

Thank You Twelve, Thank You Twelve, Thank You Twelve
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2015, 07h46
Awesome22

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Bon A22 qui utilise encore et toujours le même gif dès qu'il en a l'occasion avec Twelve !

" Alors comme ça tu te barres ? "

" Tu préfères West à moi ? "

" Tu as aimé Dragon Ball Evolution ? "

"qkjbcjkhzehsciszcihsfi"

Laisse le partir bro, laisse le partir...

Réponse avec citation
Vieux 03/12/2015, 09h56
M.o.x

Si je résume en étant bête et méchant:

"Ouin ouin, Vince veut pas mettre Cesaro et Bray Wyatt champion" pourquoi il veut pas respecter mon fantasy booking ?? Snif snif"

Déjà la WWE a le tord d'écouter ses fans en cédant a ses caprices merdiques du genre Daniel Bryan... Elle chiale quand la WWE va dans le sens de l'IWC en créant du buzz pour le buzz sans queue ni tête comme le brisage de Streak du Taker qui n'a servi a rien!

Cette même IWC qui aime le spoil à en dégoûter toute personne aimant la WWE.

Cette même bande de larve qui se met a parasiter les show avec des chants CM Punk sans rapport et des ola... (Mérité pour un énième Orton vs BIG Show certes).

Si je convient des erreurs de timing et de booking: Reigns aurait dû briser la streak de Rusev et ne remporter le Rumble 2015 pour faire face a Rollins cette année. Ça témoigne d'une panique de Vince qui a trop capitaliser sur le système Cena et c'est sa peur qui rejaillit sur le produit mais ça ne donne pas raison a une communauté arrogante et inconstante dans ses soutiens.

Le seul point d'accord que j'ai avec Twelve c'est que le système de face unique de la compagnie est obsolète et un partage du Spotlight s'impose a l'heure ou la WWE possède les meilleurs lutteurs au monde.

Bref, a chaque crise on enterre la WWE et on quitte le produit.. Pour mieux revenir

Par conséquent à plus tard sur la Nation mon cher Twelve
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h49.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11820 seconds with 9 queries