FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

WWE: Je suis fatigué
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/12/2015, 14h05
NRG

Avis fort semblable et fort compréhensible, même si pour le coup je peux toujours checker NXT chaque semaines ça ne me dérangera pas plus que ça mais matter tout un RAW ou un Smackdown est devenu tout bonnement impossible pour ma part !

Je te comprends !
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2015, 14h13
TriplA

Dommage que tu partes, j'aimais bien tes chroniques et tes posts. Regarde la saison 2 de la Lucha Underground, ça va te redonner la foi!
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2015, 14h25
Johnny B. Brand

Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Aprés JBB ou Twelve j'ai pas la pretention de vous guerir mais je sais pas : enregistrer les shows sur RTL9 ou AB1 , gommer les temps morts avec des avances rapides en vous concentrant que sur l'action et celà rendra peut être le show + sec et nerveux donc + agreable comme pour moi . Regardez aussi les alternatives comme la TNA , LU ou ROH en les rendant + nerveux avec les avances rapides , ayez du recul , savourez , ce n'est que de la lutte . Bref essayez de consommer de la lutte "differement" . C'est comme un regime en fait il est pas necessaire de manger moins mais de manger mieux .
Perso, j'ai pas en mal la lutte, j'ai en mal la WWE. Oui la Lucha Underground est un excellent show à suivre pour se vider la tête et retrouver des sensations fortes.
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2015, 14h37
brettangle

Concernant la WWE essayer peut être comme j'ai dis de suivre le programme en + condensé .
Voir le programme en version 3H avec tous les temps morts ça doit être chiant .
Aprés si on est en desaccord sur le booking (qui gagne , qui perd , qui doit être pushé , qui doit pas l'être , comme doivent se derouler les matchs et storylines) c'est sûr qu'on a pas fini d'être insatisfait .
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2015, 14h58
Le Trône de Bière

Je ne regarde plus smackdown depuis que ce n'est plus un brand à part entière j'ai jamais regardé superstar et aujourd'hui je suis comme toi il a longtemps que je n'ai pas regardé un raw sans avancer la vidéo ..

Pour moi la cause du problème est Vince mcmahon qui n'a aucune évolution dans la manière de gérer sont produit .. La fraîcheur et tes demandes c'est triple h qui les fournira .. Il faut attendre le vieux finira bien par clamser..

J'ai lu jusqu'au bout et ça ne changerai probablement rien mais ce serait intéressant de connaître la réaction du vieux ou de Hunter face à un post comme celui la .. Même si il est clair qu'ils en auront probablement rien a foutre. Si ils les recevaient par milliers ils commenceraient peut être à s'inquiéter pour l'avenir ..
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2015, 15h07
Sobert

Merci pour ton investissement en tout cas...
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2015, 16h07
Twelve

Merci à tous pour vos messages.
Je peux entièrement comprendre qu'on n'approuve pas mon avis car comme tu le dis Bret' ça dépend aussi beaucoup de notre point de vue sur la chose. Certaines personnes peuvent absolument adorer la WWE actuelle.

Concernant la suite, je dois encore y réfléchir. J'ai vraiment du mal à abandonner l'équipe mais en même temps je veux pas promettre quelque chose que je ne suis pas certain de pouvoir tenir..
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2015, 16h28
Iron Pat

tu quittes pour retrouver lutte cravate ?
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2015, 16h57
Raté Air Ryan

Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
tu quittes pour retrouver lutte cravate ?
^ On veut une réponse à ça.
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2015, 17h00
Twelve

Non. Jamais.
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2015, 17h15
Ashura

Moche, mais je comprends car j'ai progressivement décroché depuis un an et quand je retente de mater RAW ça me convainc pas franchement de changer d'avis
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2015, 17h23
Bildr

Désolé pour le "repost" de ce que j'ai déjà dit dans le forum, mais je suis vraiment d'accord avec l'explication de Mick Foley sur la situation de la WWE actuel.

concernant les ratings, dans les mots de Mick Foley lui même : (https://www.facebook.com/RealMickFol...178598278943:0)
Note: malheureusement, il à supprimé sont post

Citation:
FINAL RAW FOR FOLEY?
WWE is at a real crossroads. Allow me to paraphrase Albert Einstein, who said "the definition of insanity is doing the same thing over and over, and expecting different results". Wrestling historians can argue about when the ‪#‎AttitudeEra‬ in wrestling officially began. But for me, it will always be at a meeting called by Mr McMahon in the Spring of 1997, where he admitted that what had worked for them for so long in the past (I interpreted that to mean one-dimensional characters that tended to be job-related) was no longer working, and that if they were going to survive, the wrestlers themselves were going to have to step up, and help create those dimensions that would establish the emotional bond between the wrestlers and the fans - part of the lifeblood of professional wrestling.
Today's WWE Superstars (I'm including the women here, since the term "Diva" had its time, and that time is done) are at a distinct disadvantage in some ways. They can't flip birds, and use the colorful language. They can't bleed - even when the situation seems ripe for it. Man, Roman Reigns life would be so much easier if he could survive vicious assaults - and be left bloodied, but unbowed - the way guys in my era did. But all the blood, the language and the violence paled in comparison to the real secret weapon of the Attitude Era; FREEDOM! The freedom to CREATE..the freedom to TRY... the freedom to FAIL - the idea that going down swinging (I hope I'm not losing you guys in all the non-baseball playing countries) was almost as important as hitting the ball out of the park - as long as you took your best swings. There's a difference between playing to win, and playing not to lose: one breeds confidence, the other breeds fear.It's the difference between cutting the type of promos Stone Cold Steve Austin and Dwayne The Rock Johnson gave, and the cookie-cutter approach all too often employed these days by WWE creative. One style allowed for creativity and emotion. The other calls for memorization and recitation.
I hope I don't sound like I'm picking on WWE. There is a big part of me that loves this company, and always will. Why else would I be up at 4:15 am, writing things that are likely to banish me deeper and deeper into the WWE doghouse? One of my favorite wrestlers proposed a storyline that would allow me a four of five week storyline that would allow me to dig in deep, and swing for the fences - and in the process, maybe advance a few of the super-talented but underutilized athletes on the roster. I would love to do it....but I doubt it's going to happen. After all, I might want to do something crazy like go out there without a script, and try to create some real emotion - in other words, the type of thing that saved WWE in the late 90's.
The talent pool has never been deeper. But the creative flow is stagnant...and it's been stinking for a while. I quoted Einstein to begin this thing. Let me conclude with the immortal words of Owen Heart: "Enough's enough: it's time for a change!"
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2015, 17h34
Iron Pat

y va se fermer la geule car la wwe ont engager son fils
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2015, 18h13
Raté Air Ryan

Réponse avec citation
Vieux 02/12/2015, 19h49
Tyr

Yep ...
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h16.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10061 seconds with 9 queries