FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic Officiel : Puroresu et Lucha Libre
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/01/2017, 08h15       #1366
PuroLove
Usager régulier

Membre: novembre 2015
Ça s'apparente plus à un run avec le Bullet Club à la ROH tel Suzuki gun à la NOAH ces dernières années à mes yeux. Ce serait d'autant plus logique que tous les membres ont perdus leurs ceintures et qu'en leur présence on aurait trois clans heels à la NJPW
PuroLove est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2017, 09h04       #1367
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Je pense pas qu'il parte pour la WWE. Dans l'une des nombreuses itw qu'il a donné avant WK il a dit qu'il voulait finir sa carrière en étant seul le lutteur de très haut niveau à n'être jamais allé à la WWE.

Dernière modification par Maximo ; 06/01/2017 à 09h27.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2017, 10h33       #1368
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Il a aussi dit qu'aller à la WWE est pou n'importe quel lutteur un accomplissement
Passer par la case WWE est clairement un objectif pour lui ... mais pas forcément tout de suite !

Ce main event est magique ...
j'hésite à classer ce match avec la finale du G1, vous en pensez quoi ?!
Vieux 06/01/2017, 11h41       #1369
Ugly Don
rendez-moi mon pupupute
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Kenny sait surtout qu'en partant un moment de la NJPW sur "le seul 6 star match de l'histoire", il pourra faire un retour complètement débile, selon ses termes, titre à la clé et mega-salaire au passage, quand le moment sera venu. C'est du brillant marketing de sa part.
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2017, 20h57       #1370
Vingtras
Rōnin (Seconde année)
F'n Freak

Membre: juin 2007
Alors, j'ai finalement vu le ME de Dragon Gate grâce à une âme charitable dont je tairai le nom par pudeur. Nous dirons juste qu'il est le meilleur d'entre nous.

Citation:
Envoyé par PuroLove Voir le message
Petit passage pour parler du YAMATO vs Doi parce que c'est beau de parler de l'affiche, mais le plus important reste le combat lui-même ! Je n'ai jamais eu la possibilité de voir leur affrontement de 2010 que vous encensez tellement. Je doite que celui-ci a été au niveau de ce combat, mais je l'ai trouvé d'assez bonne qualité pour une confrontation de deux lutteurs que je trouve en perte de vitesse cette année (notamment YAMATO et le désastre de Tribe Vanguard, j'attends un peu plus d'éléments pour parler de Doi que je n'ai pas tellement vu depuis son départ de VerserK).
Quand tu parles de perte de vitesse, j'imagine que tu ne comptes pas leur moment VerserK. Mais comme le départ de YAMATO a eu lieu en mai à Dead or Alive, ça prend presque la moitié de l'année où je ne vois rien à leur reprocher.

Après Doi a certes été mis en retrait et je dois bien avouer que YAMATO n'a pas été le grand YAMATO durant ce règne.

Mais venons-en à ce match. Il est, comme tu l'as supposé, moins bon que celui qu'on évoquait précédemment. Néanmoins, je l'ai trouvé très agréable tout de même. Et il faut noter que je n'ai pas vu le temps passé (lorsque j'ai regardé la durée du match après le visionnage, je m'attendais à moins). Le selling de Do m'a semblé bon (bien sûr, il ne sellait plus parfois, mais c'était du à l’adrénaline ou la concentration possible). Et enfin, ENFIN, on a une attaque sur une partie du corps qui joue un rôle dans la fin d'un match. Parce que (et la DG n'est pas la seule), j'en ai marre des moments de domination sur les bras ou jambes qui ne servent à rien. Même pour un match de 5 minutes, on peut jouer dessus. Alors 20 minutes, c’est on ne peut plus facile. Et là, ils l'ont très bien fait. La "blessure" à la jambe de Doi empêche le match d’accélérer autant que les ME de la DG habituelle mais c'est ce qui donne tout son sens au match dans son entièreté.

Bref, pas un chef d'oeuvre mais le genre de match que j'aime revoir.

Et enfin, pour finir dans la frivolité parce que y'a que ça de vrai (oui, un jour, on m'appellera "l'étalon de Shinkuju" moi aussi).

Il semblerait que la lapine accompagnant le Bullet Club à WM était un modèle trans (j'aime les informations que m'envoient les réseaux sociaux). Si c'est bien le cas, je me demande si je vais pas m'ouvrir l'esprit, dis donc.
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2017, 03h05       #1371
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Comme promis, j'ai revu Okada vs Omega et je l'ai même trouvé encore meilleur que la 1ère fois.

Il parait que le match dure 46 minutes mais il m'en a semblé faire 20, c'est dire que le temps a passé vite et que j'étais dedans!

Comme déjà dit, c'est une fusée à plusieurs étages, où des moments forts du match vont entrainer une action crescendo, sans jamais une seule baisse de régime, et c'est déjà là un exploit car contrairement à certains matchs d'Okada, le 1er tournant arrive relativement vite.

Je suis d'accord que kenny Omega est le MVP, mais c'est dans tous ses matchs qu'il vole le show; Okada, comme à son habitude, pèse plus qu'il ne brille(c'est un compliment), donc je ne vois pas de déséquilibre flagrant dans la répartition des rôles.

Je ne reviens pas sur les attaques, les contres, les esquives, les kickouts..., le match parle de lui-même mais un mot sur les momentums qui ont été admirablement bien gérés, le dropkick de Okada par exemple ne pouvait pas être plus judicieusement porté.

Je raffole aussi de cette conclusion, Oméga perd car il n'a pu passer son finish(et c'est tellement mieux qu'un kickout), son arsenal de base ne pouvait battre Okada tandis que ce dernier se sacrifie littéralement pour le Rainmaker, quel moment!!!

Pour l'instant, mon match de la décennie.
Sharp est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2017, 06h28       #1372
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Enfin à jour, ça fait du bien. D'abord, j'avais bien kiffé le Word Tag League et voir GBH gagner malgré certaines appréhensions, je m'attache de plus en plus à Honma.

Ensuite Wrestle Kingdom. Bon, c'était sympa pour une première. Un peu largué au Rumble pour les légendes mais on apprécie le moment. Ce swagg de Ricochet avec la couronne et la capuche. Je suis peut-être fou, mais je kiffe sévère. Je comprends pourquoi personne n'a parlé de Cody, je n'en dirais pas plus sur lui et sa musique de tantouze. Perfect pour los Ingobernables de Japon (mais on gâche tout au New Year Dash ) alors que Team New Japan et Bullet Club ont pris sévère. Mon match préféré a été Naito vs Tanahashi. Naito, je m'y attendais mais Tanahashi qui limite m'indifférait, on va dire que je commence à comprendre pourquoi il intéresse tant. KUSHIDA vs Hiromu Takahashi était bien plaisant également à un détail près que je n'ai pas apprécié lorsque Takahashi attaque KUSHIDA avant qu'il ne finisse son entrée et que la caméra n'a pas été en mesure de montrer le coup placé.

Le retour des Suzuki Gun au New Year Dash... Non, mais NON! Pas ce pd de Desperado, quoi! Il faudrait qu'ils recrutent Sarko pour que ces enfoirés me mettent encore plus en rogne. Et c'est pas la meuf de Taichi qui me fera changer d'avis.

Citation:
Envoyé par Vingtras Voir le message
Il semblerait que la lapine accompagnant le Bullet Club à WM était un modèle trans (j'aime les informations que m'envoient les réseaux sociaux). Si c'est bien le cas, je me demande si je vais pas m'ouvrir l'esprit, dis donc.
Oh purée! Je n'aurais jamais cru ça si ça s'avère être le cas Après, les jolies trans, y en a, il faut savoir regarder en dehors du cliché et bien les chercher pour les amateurs du genre. Au passage Viny, on a tous l'habitude de te voir à contre-courant, c'est ce qui fait ton charme.

Ah oui, et la branlette de travesti qu'on vient de délivrer d'un mois de sa cage de chasteté, j'en parlerais à son topic dédié tellement son éjaculation en a été abondante.
Vieux 11/01/2017, 06h46       #1373
Ugly Don
rendez-moi mon pupupute
F'n Freak

La meuf lapin c'est pas la copine à Bad Luck Fale ?

edit : cherchez la bite : https://www.instagram.com/muffin030ass/
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2017, 07h38       #1374
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Je ne savais pas de qui vous parliez et j'ai juste regardé le compte insta. Vous êtes sur que c'est un trans ? Ca a juste l'air d'une bimbo locale.

Ah et cette photo m'a bien fait marrer https://www.instagram.com/p/BLiFIAFDeVA/
On aurait presque l'impression qu'elles font l promotion du SIDA.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2017, 08h35       #1375
Vingtras
Rōnin (Seconde année)
F'n Freak

Membre: juin 2007
Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
Oh purée! Je n'aurais jamais cru ça si ça s'avère être le cas Après, les jolies trans, y en a, il faut savoir regarder en dehors du cliché et bien les chercher pour les amateurs du genre. Au passage Viny, on a tous l'habitude de te voir à contre-courant, c'est ce qui fait ton charme.
Non mais je dis pas que je suis amateur du genre. Tehtehteh ! Comme tout disciple de Nicky Larson, les femmes m'intéressent seulement ... mais comme mon mentor, je sais reconnaitre une belle chute de reins.

Et j'évite d'être trop souvent d'un avis divergent. C'est dangereux et je n'aime le risque que lorsqu'il est sans danger.

Citation:
Envoyé par Ugly Don Voir le message
La meuf lapin c'est pas la copine à Bad Luck Fale ?

edit : cherchez la bite : https://www.instagram.com/muffin030ass/
Oui, j'ai vu mon cher.

Alors, je dois avouer que je ne suis pas un expert en transition sexuelle mais je me suis quand même laissé dire que tu pouvais régler ce problème de "bite".

Après, en suis-je sûr ? Non. Comme je l'ai dis, j'ai vu une discussion sur un des groupes de puro dont je fais parti (pas beaucoup de DG mais ça me permet de faire mon fanboy avec Naito comme lorsque j’ai découvert sa peluche personnalisée). Et l'un des membres annonçait ceci malgré l'instagram. Et comme ce groupe a des personnes vivant au Japon, je me suis dit que c'était un local qui avait des infos privilégiés.

Bref. Je vois que quand on parle frivolité, le monde répond présent.

Citation:
Envoyé par Sharp Voir le message
Je raffole aussi de cette conclusion, Oméga perd car il n'a pu passer son finish(et c'est tellement mieux qu'un kickout), son arsenal de base ne pouvait battre Okada tandis que ce dernier se sacrifie littéralement pour le Rainmaker, quel moment!!!

Pour l'instant, mon match de la décennie.
Je te rejoins sur le fait que ce non placement de finish était la meilleure chose à faire, mais ça ne suffit pas pour ne pas me faire ennuyer au 5 ou 6e Rainmaker.
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2017, 08h57       #1376
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Je ne savais pas de qui vous parliez et j'ai juste regardé le compte insta. Vous êtes sur que c'est un trans ? Ca a juste l'air d'une bimbo locale.

Ah et cette photo m'a bien fait marrer https://www.instagram.com/p/BLiFIAFDeVA/
On aurait presque l'impression qu'elles font l promotion du SIDA.
s'tune trans ? wow !
Vieux 18/01/2017, 14h55       #1377
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Les 2 shows New Beginning de la NJPW me laissent de marbre.

A part Okada vs Suzuki, le 1er show n'a strictement rien de transcendant. Le 2ème show est plus prometteur avec Shibata vs Ospreay, Takahashi vs Dragon Lee et Naito vs Elgin, même si ces 2 derniers matchs sentent beaucoup le réchauffé.

Il va falloir attendre la New Japan Cup et le retour de kenny Omega pour rebooster tout ça.
Vieux 21/01/2017, 07h57       #1378
MrMoonlight
Goludo Finegeru
F'n Freak

(doublon avec le topic "superstars hors ring", je pense que ça génera personne)

J'ai découvert il y a peu que Toshiaki Kawada s'était lancé dans la restauration japonaise, il a un restau ramen à tokyo. Ca dénote tellement avec son personnage d'alors. Autant vous dire que mon but est d'aller manger dans son restau avec un T-shirt dangerous K!

Tiens j'en profite, je vous fous un tribute plutot bien fait (deja parce qu'il utilise son thème!):

MrMoonlight est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2017, 10h26       #1379
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Bon, je ne sais pas comment je vais faire, mais il faut absolument que j'arrive à suivre cette année la Stardom. Io Shirai, mais quel talent! Son match en fin d'année contre Mayu Iwatani est remarquable, à voir de toute urgence!
Vieux 25/01/2017, 13h02       #1380
MrMoonlight
Goludo Finegeru
F'n Freak

Juste je viens de lire la news sur le NJPW World et ça me fait penser, j'ai vu que la DDT vient elle aussi de lancer son "network", petite news mais qui en dit un peu (pas qui en dit long cette fois parce que ça n'en dit pas long) sur les ambitions de la fed.
MrMoonlight est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09184 seconds with 11 queries