FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Cinéma Vous trouverez de tout dans cette section: quelques commentaires plus savants de films moins diffusés par de futures jeunes recrues du cinéma, jusqu'aux démolitions ou encensements façon vox populi des derniers navets.

Quel film attendez-vous en 2017
Cinéma

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/01/2017, 12h58       #1
mrinsane
Golden Boy Era
F'n Freak

Membre: février 2013
Quel film attendez-vous en 2017

Selon vous quel sera le/les films qui feront l'objet d'un intérêt grandiose puis ceux qui seront moins intéressant.

En 2017 nous aurons le droit à:

Underworld 5, xXx: Return of Xander Cage, Resident Evil: The Chapter Final, The Ring 3

Fifty Shades Darker, John Wick 2, Fist Fight, Tulip Fever, Logan, The Trainspotting 2, Guardians of the Galaxy Vol 2.

Goon 2: The Last Enforcer, Power Rangers, Life, Song to Song, Beauty and the Beast, The Smurf 3, Fast and Furious 8, Prometheus 2 - Alien Covenant, Baywatch, Wonder Woman.

J'ai pas tous nommé mais bon.

Pour ma part je m'attend à pas mal de John Wick 2, Underworld 5 et Prometheus 2 par contre j'ai peur d'être déçu du reboot des Power Rangers et le dernier Wolverine.
Vieux 10/01/2017, 14h11       #2
bennaniwwe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2010
Justice League
Wonder Woman
Logan
Vieux 10/01/2017, 14h16       #3
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Star Wars 8.

Genre même pas cité quoi.
Vieux 10/01/2017, 14h19       #4
Retro
Franconnection
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Genre si tu kiffais vraiment Star Wars, tu n'en aurais jamais spoilé la fin quoi.
Vieux 10/01/2017, 14h20       #5
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Membre: juin 2008
Star Wars VIII.

/thread
Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2017, 14h24       #6
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
J'ai assez hâte aux Gardiens de la Galaxie 2, j'avais été vraiment surpris par le premier, pas dans le même ton que les autres films Marvel.

Et puis bien sûr Star Wars VIII. Bien que partiellement déçu par le VII, je suis très curieux de voir la direction que va prendre la trilogie Disney avec ce film. Quitte ou double pour eux. En espérant qu'on ait pas un remake de l'Empire Contre-Attaque.

Ah, et Logan qui sort bientôt aussi. Lui je crois que ce sera tout ou rien, soit un succès total, soit un gros flop. Le changement de ton, plus sombre et plus violent me fait envie en tout cas.

Et Blade Runner 2. Parce que Blade Runner. Voir qu'une suite arrive cette année me fait un peu peur mais j'irai sans doute le voir dans tous les cas.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2017, 15h22       #7
West
Distorter of Worlds
F'n staff

Membre: juin 2013
GOTG V2 et Alien Covenant bitches.
Vieux 10/01/2017, 18h00       #8
Valia
Staff FNLutte

Membre: février 2016
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Ah, et Logan qui sort bientôt aussi. Lui je crois que ce sera tout ou rien, soit un succès total, soit un gros flop. Le changement de ton, plus sombre et plus violent me fait envie en tout cas.
J'ai un peu peur pour X-23 mais j'attends de voir pour juger.
Valia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2017, 18h40       #9
LeGrosVilain
Dompé un jour Dompé trjs
Usager régulier

Membre: septembre 2014
Dunkirk de Nolan en juillet ou juin.
J'ai hate de voir ce qu'il va faire de cet episode de la guerre.
Mais j'ai peur de ne voir que la partie anglaise traitée dans le film alors que les français ont joué un rôle important ( pas d'acteurs fr majeurs)
Vieux 10/01/2017, 19h05       #10
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
C'est pas cette année le Spider-Man Homecoming ? Un énième reboot qui sera -finalement - intéressant à voir car d'après les quelques visuels et le trailer, respectera probablement le comic book.

La tenue avec leWingsuit qui permet à Spider-Man de planer était notamment présent dans les premiers numéro sortis en 1962-1963. Sans oublier que l'ennemi : Le Vautour est tout simplement le premier vrai adversaire du héros (le Caméléon n'a pas vraiment combattu, c'était plus du cache-cache). Sans oublier Liz Allen, la première amoureuse de Peter Parker (que ce dernier essaye de sortir avec lors d'un épisode où Docteur Octopus fait sa première apparition).

Bref, je suis pas fan des reboots (je préfère la triologie avec Tobey McGuire) mais par curiosité, j'attends ce film.
Vieux 10/01/2017, 19h33       #11
Valia
Staff FNLutte

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
C'est pas cette année le Spider-Man Homecoming ? Un énième reboot qui sera -finalement - intéressant à voir car d'après les quelques visuels et le trailer, respectera probablement le comic book.

La tenue avec leWingsuit qui permet à Spider-Man de planer était notamment présent dans les premiers numéro sortis en 1962-1963. Sans oublier que l'ennemi : Le Vautour est tout simplement le premier vrai adversaire du héros (le Caméléon n'a pas vraiment combattu, c'était plus du cache-cache). Sans oublier Liz Allen, la première amoureuse de Peter Parker (que ce dernier essaye de sortir avec lors d'un épisode où Docteur Octopus fait sa première apparition).

Bref, je suis pas fan des reboots (je préfère la triologie avec Tobey McGuire) mais par curiosité, j'attends ce film.
Pareil et j'ai hâte de découvrir l'Iron Spider Armor.
Vieux 11/01/2017, 04h34       #12
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Valia Voir le message
Pareil et j'ai hâte de découvrir l'Iron Spider Armor.
Par contre, tout ce qui touche de près ou de loin à Iron Man, je supporte pas.

Y a des gars riche, qui savent se battre et deviennent justicier que j'adore (Batman, Green Arrow, etc ...). Et y a les gars riche, qui sont justicier mais qui font la starlette comme Iron Man et ce gars, j'arrive tellement pas à le supporter.

C'est limite si je me suis forcé à voir ses trois films qui lui ont été consacré.

Sinon, juste comme ça, y a Thor 3 (avec Hulk) qui sortira en fin d'année, lui j'adore par contre, dommage que Portman a quitté son rôle.

Dernière modification par Ralgrad ; 11/01/2017 à 06h35.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2017, 05h24       #13
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
- The Founder

- Blade Runner 2049

- Star Wars: Episode VIII

- T2: Trainspotting

- Alien: Covenant

- Logan

- Dunkirk
Vieux 11/01/2017, 06h06       #14
DogPound13
#Roger&Roger
Usager régulier

Membre: décembre 2012
Split pour ma part
Vieux 11/01/2017, 07h34       #15
Valia
Staff FNLutte

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Par contre, tout ce qui touche de près ou de loin à Iron Man, je supporte pas.

Y a des gars riche, qui savent se battre et deviennent justicier que j'adore (Batman, Green Arrow, etc ...). Et y a les gars riche, qui sont justicier mais qui font la starlette comme Iron Man et ce gars, j'arrive tellement pas à le supporter.

C'est limite si je me suis forcé à voir ses trois films qui lui ont été consacré.

Sinon, juste comme ça, y a Thor 3 (avec Hulk) qui sortira en fin d'année, lui j'adore par contre, dommage que Portman a quitté son rôle.
Iron Man, je l'ai découvert au cinéma avec Robert Downey Jr. Je ne sais pas si son trait de caractère exubérant et playboy est fidèle au comics mais pour le coup c'est un personnage atypique qui change justement du gentleman milliardaire. Je trouve que le duo Iron Man - Captain America fonctionne tellement bien grâce à cela. Maintenant, je ne suis peut-être pas assez objective car il y a peu de film de super-héros que je n'aime pas...
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h40.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11087 seconds with 11 queries