FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

WWE: Je suis fatigué
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/03/2016, 11h24
Ralgrad

Sinon pour en revenir sur les erreurs que la WWE commet souvent, j'ai pleins de trucs qui me viennent en tête et je vais pas évoquer ce qui concerne le main-event (parce que c'est déjà fait par d'autres personnes).

Il suffit de voir ce qui se passe dans le mid-card ou la division féminine ou même tag team.

Nikki Bella voulait que Brie meurt d'un accident, voulait qu'elle n'arrive pas au monde et un jour, du jour au lendemain, elles disent "le pouvoir du sang est toujours supérieur au reste", ça s'est passé comme ça quoi, un vrai booker en mousse celui qui était chargé de cette storyline qui avait pourtant du potentiel.

Pareil chez les tag team avec une altercation entre Titus O'Neil et Darren Young qui a conduit à un match entre les deux et après quand ils (les bookers) ont vu qu'il n'y avait rien de prévu pour eux (Young et O'Neil), ils ont décidés de les remettre ensemble comme ça quoi.

Chez le mid-card, je sais même pas si y a un booking parce qu'avec Ziggler vs Owens 24 fois par mois ou Del Rio vs Kalisto 5 fois par semaine (enfin, vous avez compris quoi), je vois pas où est le booker. Il suffit pas que Ziggler vienne dire "écoute, y a personne de plus motivé que moi pour gagner ce titre" pour créer une rivalité, c'est juste dégueulasse et ça montre à quel point, ils en ont rien à faire.

Donc, oui les fans ont le droit d'être mécontent, surtout ceux qui paient pour acheter une place et voir ça.

Je pense pas que les fans en demandent trop, ils veulent (ou du moins dans mon cas) de la logique, des rivalités construites avec une certaines évolution des évènements, c'est pas compliqué, la WWE est quand même numéro une mondiale, elle doit avoir les moyens d'embaucher des gens compétents.

Là, on a droit à des séries de matches puis une nouvelle série de matches, pas de storyline quoi, à part dans le main-event.
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2016, 11h52
brettangle

Perso je trouve les storylines de ce RTWM correctes . C'est simple , c'est efficace , c'est lisible . Rien de poussé mais c'est pas necessaire .
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2016, 12h04
Ralgrad

Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Perso je trouve les storylines de ce RTWM correctes . C'est simple , c'est efficace , c'est lisible . Rien de poussé mais c'est pas necessaire .
Si y a bien un moment où ça doit envoyer du lourd, où ça doit être nécessaire, c'est pendant les RTW. Sinon rien n'est nécessaire.
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2016, 12h10
brettangle

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Si y a bien un moment où ça doit envoyer du lourd, où ça doit être nécessaire, c'est pendant les RTW. Sinon rien n'est nécessaire.
Les places sont parfaitement vendues depuis un moment donc bon ...
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2016, 12h17
Twelve

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Bien que je sois archi-pote avec Twelve, je ne comprends pas comment on peut lacher la WWE à cette période. Il n'y a jamais eu autant de mecs de qualités dans le roster principal ou à NXT.

Alors ouais on va bouffer du Reigns en ME mais au moins le midcard risque d'etre d'un niveau ouf.
Je pense que c'est justement le point le plus difficile à avaler.

La WWE n'a jamais eu un roster aussi complet. C'est même plus que complet, c'est juste absolument démesuré à quel point le vestiaire est rempli de talents.

Mais, l'immense problème de la compagnie qui me frustre vraiment au point de me faire décrocher c'est justement qu'ils sont absolument incapables de gérer tous ces talents. Ils pourraient créer des storylines juste démentielles mais non, c'est juste un énorme foutoir où des matchs dignes de PPV sont placés en plein milieu d'un RAW sans aucune histoire et des nouveaux talents qui pourraient apportés un énorme plus sont rapidement noyés dans la masse informe que compose l'entier du roster.

Donc oui, c'est désespérant au point d'en devenir frustrant. Pour rejoindre un peu A22, on se retrouve devant un produit qui nous énerve parce qu'on se dit: Putain mais clairement c'était pas compliqué de faire mieux.

Mais non, on reste dans une médiocrité ambiante donc forcément c'est décourageant, peu importe le roster.
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2016, 14h22
princekylial

Je regarde NXT et je salive tellement c'est excellent niveau in-ring (à part quelques divas que vous connaissez tous et deux ou trois gars que vous connaissez aussi).

Il n'y a pas que les main-eventer de la division qui ont des storyline développés et les matchs sont formidables.

Vient un jour le moment où certains doivent "monter" dans le main roster... et c'est là que l'on voit que les gens qui dirigent le main-roster sont des cons!!!!

On voit que leur réel potentiel est enfermé dans un coffre qu'ils ont dû laisser à NXT... quelqu'un là-haut les oblige à être "moyen".

Je penses à "The Ascension" qui dominait la division Tag Team de NXT et qui étaient vraiment crédibles... dès leur arrivé dans le main-roster... c'est évident qu'un décideur en veut à NXT!

On peut aussi penser à Emma, Bo Dallas, Neville...

On a presque pu voir la même chose se produire avec la fameuse "Divas Revolution"... mais au moins, ils se sont un minimum ratrappé là dessus.

Le produit "principal" de la WWE me fatigue moi aussi... au moins, nous avons NXT!!!
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2016, 14h52
Ralgrad

Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Les places sont parfaitement vendues depuis un moment donc bon ...
C'est pas parce qu'une femme accepte ton invitation que tu vas la ramener au kebab.

Si les places sont toutes vendues, qu'ils en profitent pour faire de WrestleMania le rendez-vous que tout le monde attend, pas juste un pay-per-view.

Et puis, les places sont vendus, ok, c'est normal, c'est WrestleMania. Mais à côté, tu as des gens qui arrêtent de suivre la WWE, comme c'est le cas de Twelve et de pleins d'autres. Donc je serais pas autant rassuré si j'étais la WWE.

On va voir si avec une nouvelle Brand Extansion, les jeunes de la NXT seront mieux inséré dans les deux rosters.
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2016, 02h57
Pegase

Je suis curieux de savoir ce que pense Twelve de ce que nous propose actuellement la WWE.
Sans avoir gommer tous les défauts qu'il avait relevé, la WWE a quand même bien redressé la barre.
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2016, 09h25
Twelve

Difficile à répondre.
Si je dis que c'est mieux aujourd'hui, on va me traiter de Mark et on va insinuer que j'aime le produit actuel uniquement parce que mes chouchous sont champions.

Ce qui est un peu paradoxal parce que oui, Kevin Owens champion me fait extrêmement plaisir mais c'est aussi très rafraichissant et cela ouvre des opportunités pour de nombreuses choses, ce qui rend le produit plus intéressant. Donc par extension, ça rend le produit effectivement meilleur.

La séparation des deux roster a aussi largement a redistribué les cartes et surtout, désengorger les shows qui étaient devenus infernaux à suivre.

Alors oui, pour moi les choses se sont améliorées. Il manque encore des storylines vraiment originales et surtout qui restent cohérentes dans la durée et on se retrouve encore avec beaucoup de déchets mais dans tous les cas, 2016 restera l'année la plus dingue dans l'histoire de la WWE.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h16.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08967 seconds with 11 queries