FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - SmackDown Live - v2
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/07/2019, 11h25       #646
Siamja
Usager régulier

Membre: juillet 2019
J'étais curieux de voir ce que ça allait donner ce segment où tout le monde s'exprimait, au final bof c'était prévisible x1000. Content que ça permettre à Apollo Crews de gagner un match. Et content pour Liv Morgan, qui même si elle a perdu contre une Charlotte de retour, tease une nouvelle gimmick moins "superficielle", je l'aime bien je la trouve pas mauvaise, je suis curieux de voir ça.

Au niveau des IIconics, personnellement je les aime beaucoup, que ça soit in ring ou avec le micro, mais j'aime vraiment pas l'utilisation qu'ils en font. Pourquoi leur donner le titre si c'est pour les faire passer pour des lâches qui ne veulent pas se battre et qui vont sûrement perdre le titre à la première occasion

Kevin Owens babyface, j'adore J'espère une belle victoire contre Shane à SummerSlam vu qu'on se dirige vers ça. En parlant de Shane j'en peux plus de lui. Shane par ci, Shane par là. S'il veut se faire son kiff annuel en faisant un match à WM, qu'il le fasse, mais stop prendre du temps d'antenne à des gens qui en ont chié des années pour arriver à la WWE. Et j'ajouterai aussi que voir McIntyre faire son garde du corps, ça aussi ça me saoule ! Il mérite mieux que ça ! (Désolé fallait que ça sorte, j'ai ça sur le coeur )

Le rematch Cesaro - Aleister, j'ai pas trop compris l'intérêt

Enfin voilà, show plus que bof selon moi, une nouvelle fois
Siamja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2019, 12h19       #647
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
J'en ai pas fait une nouvelle parce que bon ça devient redondant mais j'ai lu que Bischoff n'était pas présent à ce SD et rien n'indique qu'il ait déjà commencé. Je sais que tu ne parles pas de lui, et c'est pas parce qu'il est pas là qu'il n'y a pas un possible changement de direction, mais ça doit faire quoi, 3 semaines qu'on a annoncé Heyman et Bischoff booker en chef? Et chaque semaine on parle de changement dans le show alors qu'au final à part quelques insultes en + ça a pas bougé des masses (à mes yeux).

Donc en prévision d'éventuelles réponses à ton message, je préviens que selon les rapports Bischoff n'était pas là pour contrôler le show.

Ouais, j'ai un peu plus détaillé sur Raw mais c'est mon impression. Sans être parfait, je trouve qu'il y a une petite évolution perceptible.

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2019, 16h07       #648
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Oh, qu'est-ce que je remarque ?

=>

Au vu des résultats, l'angle Kevin Owens qui shoote permet de justifier + de spotlight sur Shane.
Et dire que la feud Shane vs KO (puis Sami et Bryan) était tellement longue et qu'elle de date que du Wrestlemania de l'année passé, suffit d'inverser les rôles pour repartir sur 6 mois c'est fou quand même
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2019, 17h01       #649
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Et dire que la feud Shane vs KO (puis Sami et Bryan) était tellement longue et qu'elle de date que du Wrestlemania de l'année passé, suffit d'inverser les rôles pour repartir sur 6 mois c'est fou quand même
Et on va sans doute se retaper un Kevin Owens vs Shane Mcmahon en Hell in a Cell match comme il y a deux ans...
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 06h03       #650
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ah ah le "au revoir" de Shane. C'est sûr que le coup du "je te suspens pour la soirée", on l'a jamais vu. On se doute pas du tout que KO va revenir...

Hamilton, magnifique présentation de Shane, comme dab. Reigns la caillera quoi, il mérite la suspension lui aussi . Morgan is back, nouvelle feud avec Charlotte? Murphy à l'écran, wow! Ce segment était pas une mauvaise idée sur le principe, mais mal exploitée à mon sens. Ca aurait pu être bien + cool que ça pour builder les rivalités.

Cesaro qui réclame un 2e bottage de cul face à Black... Oh déjà KO ici, ça a été rapide, et ce putain de botch avant le stunner, mes yeux piquent ptain! KO le nouveau Bryan, le nouveau Punk, ah ah. Et évidemment au ralenti on prend soin d'effacer le botch, ah ah.

What, pourquoi le redressement habituel de Black lors de son entrée intervient-il après sa musique, ça casse tout là... wow ce black mass arrive vite, le protège-dents "the bar" qui part au passage, c'était une belle image. Ca lance bien son run en tout cas.

Ziggler a des problèmes avec Owens mais à Raw il se frite avec le Miz, ça résume tout le bordel actuel à la WWE dans les storylines.

Bryan est flippant dans cette ITW, ça me plaît cette tournure, hâte de voir le segment à venir plus tard. Pourquoi c'est pas lui qui a remplacé De Rugy sans déconner?

Morgan semble revenir en babyface du coup, ce qui est une bonne idée vu le peu de faces qu'il y a chez les filles de SD. Gros teasing de repackaging pour Morgan, qui va abandonner ce qu'elle était dans la Riott squad, ce qui est logique. Lorsque je vais revenir, "i'm gonna be real". Le retour de la Morgan de NXT? Je dirais pas non. La meuf est blonde et mignonne, Vince adore ça en plus. Si tu la repackages en girl next door, ça peut marcher.

Moon en adversaire de Bayley à SS, ça aurait de la gueule, mais vu qu'elle est face, j'en doute fort. Cette victoire expéditive pourrait cependant nous pousser vers ça. Bah voilà, il suffisait de demander, voilà enfin une bonne décision, ça fait zizir. 1er match de SS qui me donne enfin envie.

Ali/Nakamura, j'ai bavé, voilà encore une bonne idée, et rafraichissante comme Bayley/Moon qui + est.

Ah ah, Bryan/Rowan ont donc le droit à un rematch, je croyais que c'était plus automatique... Bref... Bryan sans rien dire est excellent, un visage "undashing" de sa personnalité.

Joe le paillasson sur pattes qui redemande une nouvelle fessée? Holy shit le thème remixé d'Elias, c'était dégueulasse... R... K... Ofi. Le TIP de Kofi sur Elias était dégueulasse. Le pin d'Orton te le légitime pour Summerslam, probablement. Ca rappellera de bons souvenirs, moi je dis pas non, de toute façon y a pas pléthore de choix.

Carmella qui portait la ceinture de Truth, j'avoue j'ai cru à un twist...

Les KW face aux IIconics, le truc qui aurait dû avoir lieu y a déjà 2 mois quoi... Ah ah cette victoire par CO, pur génie. Qu'on donne les titres aux KW au plus vite quoi... Paige est tellement mal assortie à elles....

J'ai senti la victoire de Crews, vu qu'il avait aussi son match face à Kushida cette semaine, peut-être que cette exposition cette semaine n'était pas le fruit du hasard et qu'il recevra enfin un push. Mais pauvre Andrade quoi...

Le stunner de KO sur DZ était dégueulasse... Mais pourquoi le babyface de l'histoire fuit-il quoi... le gars fuit son match dans le même temps. Et pourquoi Ziggler ne gagne-t-il pas par CO au final? Le KO vs Shane à SS est inévitable, j'espère une grosse stipu avec Shane qui met son rôle de dirigeant en jeu.

Episode moyen comme souvent, encéphalogramme plat avec 2-3 petites montées d'adrénaline, mais rien de foufou non plus.

Dernière modification par Frofro ; Hier à 06h09.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 06h45       #651
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
C'est pas parce que tu es babyface que tu dois te jeter comme un crétin sur 15 mecs. S'ils avaient foutu des Stunner à tout le monde on aurait dit que c'était trop. Et quel intérêt qu'il se fasse détruire? Là au contraire c'est non seulemen intelligent de sa part, et pour la storyline ça accentue la rage de Shane qui se fait encore avoir et Kevin Owens qui s'en sort. D'ailleurs le public est content qu'il arrive à ruiner le plan de Shane et s'échapper. J'ai trouvé ça bien fait perso et ça change.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 08h12       #652
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Frofro la lutte c’est vrai
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 09h24       #653
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

TLK ta phrase peut prendre 2 sens differents si tu mets une virgule
Vieux Hier, 17h45       #654
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par tlc addict Voir le message
c'est pas parce que tu es babyface que tu dois te jeter comme un crétin sur 15 mecs. S'ils avaient foutu des stunner à tout le monde on aurait dit que c'était trop. Et quel intérêt qu'il se fasse détruire? Là au contraire c'est non seulemen intelligent de sa part, et pour la storyline ça accentue la rage de shane qui se fait encore avoir et kevin owens qui s'en sort. D'ailleurs le public est content qu'il arrive à ruiner le plan de shane et s'échapper. J'ai trouvé ça bien fait perso et ça change.
+1
Vieux Hier, 20h53       #655
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ce raisonnement correspond à l'effet recherché et c'est normal. KO en petit con insolent qui va venir bouleverser l'ordre établi. Maintenant ce qui me gênait surtout c'était qu'il laissait filer un match en faveur du heel, même si, au final, et pour une raison inexpliquée, le match ne s'est même pas fini sur un CO. Finalement ce match #2 entre KO et DZ avait la même utilité que le match #1 d'Extreme Rules, à savoir faire monter la heat entre Owens et Shane, mais aucune utilité d'un point compétition/sport/performance entre Owens et DZ, et c'est surtout la 2nde utilité que je fustigeais ici, et non la 1ère. Ca dépend de la lecture qu'on veut bien en faire en réalité.

Dernière modification par Frofro ; Hier à 20h59.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 22h51       #656
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
En même temps quand il porte son Stunner à Ziggler, derrière Shane casse le tombé. Donc déjà si tu vas par là y a il devrait y avoir disqualification et victoire d'Owens. Et surtout du coup lui comprend qu'il pourra pas finir le match clean et profite de l'ouverture pour porter son Stunner à Shane et partir.

Ça fuite au final elle est post match.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 05h05       #657
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui absolument mais maintenant avec Shane j'ai appris à m'habituer aux arbitrages à 2 vitesses quand il est dans les parages, du coup ça ne m'a même pas gêné qu'il n'y ait pas de DQ.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h37.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09165 seconds with 10 queries