FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - 75e partie
Sports

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 21/04/2017, 07h26       #1081
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Ils ont perdu 3-2 l'Ajax apres avoir gagné l'aller 2-0 donc le but en double on s'en tape !

!
Je dis justement que ce but encourage l'équipe à domicile à se découvrir. Et j'en parle à cause de ce match mais c'est le principe en lui même que je critique.

Ca donne 30min de plus à une équipe pour mettre un but qui compte double. Ca représente 1/3 d'un match en +. C'est énorme. Sauf que selon le moment où ce but est marqué l'équipe à domicile a pas le temps de réagir.

En prolongation seul l'aggregate devrait compter.
TLC addict est déconnecté  
Vieux 21/04/2017, 07h26       #1082
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Heu... Non Maxou... Le Real se déplace à Calderon au retour, c'est eux qui ont été tiré au sort en premier...
Wut ?

Dans l'alerte que j'ai reçu c'était Atletico-Real
Maximo est déconnecté  
Vieux 21/04/2017, 07h28       #1083
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Wut ?

Dans l'alerte que j'ai reçu c'était Atletico-Real
Y a du y avoir une couille quelque part pendant un moment parce que j'ai un pote qui avait aussi vu le Real accueillir au retour.
Vieux 21/04/2017, 07h29       #1084
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par pouitox Voir le message
C'est justement ce qui m'intéresse, voir Mbape et consort tout fou face à l'ultra expérience et la rigueur de la ligne arrière Turinoise.
Je pense qu'il y a de grandes chances qu'il se fasse éteindre. Je crois que c'est Subasic qui disait que récemment (la finale contre le PSG), Mbappé avait été extrêmement frustré de son match car Silva l'avait pris en marquage individuel tout le long et ne lui avait laissé aucun espace pendant 90 minutes. Ce n'est plus un inconnu qui peut créer la surprise, ils savent à quoi s'attendre en face et vont être très attentifs.
Vieux 21/04/2017, 07h31       #1085
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Je dis justement que ce but encourage l'équipe à domicile à se découvrir. Et j'en parle à cause de ce match mais c'est le principe en lui même que je critique.

Ca donne 30min de plus à une équipe pour mettre un but qui compte double. Ca représente 1/3 d'un match en +. C'est énorme. Sauf que selon le moment où ce but est marqué l'équipe à domicile a pas le temps de réagir.

En prolongation seul l'aggregate devrait compter.
oui mais ca donne aussi 30min de plus de jeu a domicile : Je comprends l'idée mais tu peux pas avoir que des avantages a jouer à domicile au retour !

Apres, ca reste une croyance personnelle mais je préfère tjr le premier match a domicile

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté  
Vieux 21/04/2017, 07h36       #1086
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
oui mais ca donne aussi 30min de plus de jeu a domicile : Je comprends l'idée mais tu peux pas avoir que des avantages a jouer à domicile au retour !

Apres, ca reste une croyance personnelle mais je préfère tjr le premier match a domicile
Chacun son point de vu dessus après. Pour moi avoir 30min de + pour un but qui compte double c'est un trop gros avantage. Est-ce que ça contrebalance le fait qu'une équipe a ses prolongations à domicile? Pas certain mais j'ouvrais le débat pour ça.
Vieux 21/04/2017, 07h41       #1087
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Je pense aussi que c'est le pire tirage pour Monaco (paradoxalement pour moi le plus accessible était le Real) mais ça promet un duel sympa qui reste jouable.
Marrant d'ailleurs de voir que ces deux demies sont un derby et un quasi-derby

Est-ce que l'espèce de cycle de ces dernieres années comme quoi l'Atletico gagnait en Liga et nous en CL est brisé dans les deux cas?À voir...

Sinon Lyon ce ne sera évidemment pas facile mais ils DOIVENT passer.
Vieux 21/04/2017, 07h50       #1088
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Un Français pur souche qui dit nous en parlant du Real... Ça me donnera toujours envie de gerber
Fry est déconnecté  
Vieux 21/04/2017, 07h56       #1089
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Je pense aussi que c'est le pire tirage pour Monaco (paradoxalement pour moi le plus accessible était le Real) mais ça promet un duel sympa qui reste jouable.
Marrant d'ailleurs de voir que ces deux demies sont un derby et un quasi-derby

Est-ce que l'espèce de cycle de ces dernieres années comme quoi l'Atletico gagnait en Liga et nous en CL est brisé dans les deux cas?À voir...

Sinon Lyon ce ne sera évidemment pas facile mais ils DOIVENT passer.
Le Real a ce coté rouleau compresseur que n'a pas la Juve malgré sa super defense et sa rigueur . L'Atletico a ce pressing harceleur et asphyxiant aussi . La Juve joue + bas ... maintenant ce sera bien sûr compliqué pour Monaco .
brettangle est déconnecté  
Vieux 21/04/2017, 08h20       #1090
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Donc le suspect principal dans l'attaque du bus de Dortmund serait un Russe qui aurait fait ça... Parce qu'il spéculait sur une baisse du prix de l'action du club.
Vieux 21/04/2017, 08h24       #1091
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Non schnok ce n est pas paradoxale ! Le real était pour moi également le plus prenable au vu de son style offensif. Monaco réussit très bien contre les équipes qui jouent car ils vont a 100 à l'heure devant notamment avec des ailiers monstrueux (Mendy putain meilleur joueur de l'année )

Atletico et Juve c est tres tactique, pas sur que ca convienne a Monaco !

Fin je suis d'accord et beaucoup d'entre nous aussi !

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté  
Vieux 21/04/2017, 10h23       #1092
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Tiens je viens de lire que la Juve a encaissé que deux buts en LDC cette année, mais aucun dans le jeu. Oo Un CF et un corner, basta. J étais juste scié par la double clean sheet face au Barca, mais là...
Ce sera la clé du match Monaco-Juve avec cette opposition de style.
Des italiens qui arrivent à ne pas se prendre de buts face au (petit) barça de cette année et Porto au tour précédent (2 à 0 et 1 à 0 ) contre Monaco sortant de 4 matches avec minimum 3 buts de planté à chaque fois.

Intéressant comme opposition tout comme le derby madrilène. Je sais pas pourquoi, je vois bien le réal passer à la trappe mais je suis pas objectif.

Avec la blessure de zlatan portant MU, elle va être intéressante cette demie face au Celta. Plus indécis qu'il n'y parait.

Lyon avec un match retour au Parc OL à une bonne carte à jouer. Il y a moyen de passer et surtout tout miser la dessus. Il y a une place en LDC pour le vainqueur.
Très bonne idée d'avoir mis cette carotte pour amplifier l'enjeu de la compétition.
thefirstRTT est déconnecté  
Vieux 21/04/2017, 11h07       #1093
Alexis
La Musica De Harry Fraud
F'n Freak

Membre: février 2009
Bien content que le match retour contre l'Ajax ait lieu au Parc OL. C'était l'adversaire que je désirais. A noter que le match aller au lieu le mercredi 03 mai à 18h45.

Pour Monaco, j'aurais préféré qu'ils tombent contre le Real Madrid. Curieux de voir ce que cela donnera comme opposition.

Et encore un Real-Atletico, ça devient un rituel. Ca me fait penser à l'époque Mourinho/Pep 2010/2011 où il y avait eu 4 clasico en très peu de temps

Alexis est déconnecté  
Vieux 21/04/2017, 11h14       #1094
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Membre: juin 2008
Content de voir que l'on va éviter la finale 100% madrilène, Monaco et la Juve mériterait d'aller au bout. Même si je serais à fond derrière l'ASM, je préférerais les voir éliminé par la Juve (Buffon Ballon d'Or s'ils sont champions) que par le Real.

Pour Lyon, c'est parfait, il n'y avait que MU à éviter. Le retour à Gerland donne un énorme avantage, ils peuvent complètement aller en finale.

Mon prono: Juventus - Real Madrid et Olympique Lyonnais - Manchester United. Ça nous promet deux belles finales.
Yoann est déconnecté  
Vieux 21/04/2017, 11h28       #1095
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
http://rmcsport.bfmtv.com/football/l...e-1147389.html

wtf

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h25.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12866 seconds with 9 queries