FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

IMPACT! Wrestling sur Pursuit Channel
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Aujourd'hui, 05h32       #226
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Mais je me demande, est-ce que Tessa a affronté une meuf depuis son match avec Gail Reigns ? C'est con d'avoir une des meilleures lutteuses du monde (je dirais que même à la WWE elle a pas d'égal hormis Kana) et de ne plus la faire lutter contre les meufs.

Dire qu'à la WWE, des compétitrices comme Ronda, Nia Jax, Charlotte et Baszler n'ont jamais affronté de lutteurs mais que Tessa ne fait que ça (depuis son match contre Kim), je comprends vraiment pas. Pour OVE, je pense qu'ils passent sur elle parce eux ont feudé avec tous les Faces du roster. Sauf les Rascals.

Retour de TJP, il a beaucoup lutté à la TNA avant mais il utilise désormais son nom WWE pour son retour. J'ai rien contre sa victoire, je la voyais venir, mais le "Gambler" perd ainsi son premier match en 3 minutes, absurde. espérons que Perkins sont pas devenu une pute à la Aries. La WWE l'a juste viré pour une histoire de tatouage, donc j'espère avoir bonne intuition ici. Puis sa perf' était excellente à son retour, donc c'est un bon ajout X-Division.

Après, flashback de 205 Live s'il feud avec Swann parce que CW = X-Division.

Surpris par le match Su Yung Vs Taya, en même temps il était pas trop long, avec de bonnes idées, ça devait aider à rendre ce match passable.

Absence totale de Scarlett, pas anodin. Sans parler de Kross qui se fait ensanglanter par le non-charismatique Eddie, on voit la fin de l'autre moitié venir aussi.

Encore un très bon match de Elgin en ME. Rien à redire dans le booking et le retour de Cage. Après Elgin est toujours du genre à ne pas se faire détester malgré qu'il soit Heel et pour ce qu'il fait.

Bon build sur Moose Vs RVD, avec Dreamer comme faire valoir. Le match là était assez spécial. Pauvre Moose qui "sell" beaucoup trop pour Dreamer en 2019. Mais au final, les ECW Originals sont les bienvenus en général, ils utilisent leur name-value pour faire briller des nobody.

Tessa Vs Jake Crist était... très bon. Jake qui porte tranquille des DVD, Big Boot sur la meuf, on va dire que c'est PG
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h41.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06772 seconds with 10 queries