FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - WWE Super Show-Down
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/06/2019, 06h15       #211
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Je vais juste chopper HHH Vs Orton épisode 5645377 (celui-ci se produisant 10 ans après le précédent). Vous dites que c'est un summum de qualité, les critiques US disent qu'il est juste passable avec la longueur qui porte atteinte (en même temps avec H', son match promu ne va pas durer 5 minutes : c'est même lui qui a eu le + long match de WM contre un autre vieux au dernier WM).

j'vais sans doute voir un clip sur Goldberg/Taker mais faire ce match en 2019 et sous un gros temps de chaleur : bien malin. Quel gachis surtout : ce match là est un gros dream-match à la base, ce serait sincèrement triste si Billou finissait sous cette note, pour Taker aussi.

A côté de ça, Shane O'Merde se porte très bien, malgré qu'il soit un non-lutteur de 49 ans : il vient de battre le Poster-Boy qui se remet d'une leucémie. (fils de Vince + pistonné =... fistonné ?)

Citation:
Reigns vs Shane n'est même pas qualifiable ! on est au delà de la nullité .
Ah d'accord, carrément quand Brettangle parle aussi mal d'un match de Roman Reigns, ça en dit long sur... hum.

Shane O' vs Kofi ou Rollins pour un title-shot à Summerslam ?

Dernière modification par EdgeRulz ; 11/06/2019 à 07h37.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2019, 02h07       #212
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
J´ai quand même trouvé drôle qu´un lutteur juif soit le choix de MBS pour le main-event.

Si l´Arabie Saoudite voulait humilier les juifs, s´est fait!

https://www.youtube.com/watch?v=sykCqx4IS6c
MBS s'entend très bien avec Israël...
Visiblement tu as raté l'article de Peladeau là dessus. Mais on savait déjà que tu n'y connaissais rien et que tu étais resté au monde de 1970.
Vieux 15/06/2019, 03h27       #213
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
D’ailleurs article intéressant à ce sujet:

https://www.lesclesdumoyenorient.com...t-discret.html
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2019, 14h56       #214
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Review de Orton Vs HHH : je suis + d'avis sur les critiques US, match décent mais alors tout au plus. C'est un match old-school surfant sur la nostalgie, on remarque surtout cela lors des premières minutes. Le match est propre, sans "raté" mais mon dieu que c'est... lent. Trop long pour rien, des séquences à rallonge. Et même la majorité des parades sont prévisibles. Je me suis même pas amusé à prédire quand le Pedigree allait passer ou non tellement que cela en était évident. En fait, j'ai + l'impression d'avoir vu un match "fan service" pour montrer ces 2 lutteurs à l'oeuvre pendant longtemps. Mais c'est quoi ce finish ? H' surprend Orton avec 4 projections contre la table des commentateurs, prend une pose suffisamment longue pour que Orton le cueille sur le RKO... bof. Mais le match a plus à la foule par moments, ils aiment bien les taunts notamment.

Je me suis regardé Goldberg-Taker par curiosité suite au réaction et mine de rien, j'ai bien aimé, le in-ring m'a même + convaincu que n'importe quel match du fils de Vince et Linda. Les 2 en face à face, c'est d'une ambiance monstrueuse, surréelle. Même l'action n'était pas dégueu. Bien aimé les frappes et les trademarks (d'autant que j'ai déja vu pire chez... d'autres).

Avant de critiquer les botchs (qui n'étaient d'ailleurs pas honteux, dans le contexte) mieux vaut se focuser sur le charisme contenu dans ce match et les 2 n'ont aucunement déçu à ce niveau là surtout que l'ensemble de leurs gestuelles étaient de la partie, le rythme aussi. Goldberg s'est salement mangé le poteau et n'a pas été crédité pour avoir finit le match (ça aurait été un chouchou de l'ICW, la réception aurait été autre). Mention au Brainbuster accidentel, mais je pense pas que Taker en fut blessé. Mais le Chokeslam de fin est décevant et laisse grandement l'impression que 'il fallait finir le match". Je pense qu'il aurait fallu booker ce match sur le format de Orton-HHH.
Vieux 16/06/2019, 15h34       #215
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Je pense aussi que justement tous les matches de l'Undertaker dorénavant doivent être calqué sur le modèle HHH/Orton, à savoir un combat lent et qui peut donc permettre au lutteur de souffler et respirer et pourquoi pas, faire durer le match davantage.

Terminé les trucs expéditifs qui donnent l'impression que le gars doit se dépêcher avant de voir son cœur le lâcher au bout de cinq minutes.

Le match entre Triple H et Randy Orton était pas mal, je trouve. J'ai été à fond dedans, malgré la lenteur du truc. Je pense que c'était par nostalgie que j'ai été aussi patient.
Vieux 16/06/2019, 15h40       #216
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

HHH Vs Orton a rempli son contrat j'avoue, mais j'ai trouvé forcé d'y aller sur 25 minutes. Un match qui me fait beaucoup l'effet de house-show. Après oui, c'est "notre cam" ou pas.
Vieux 16/06/2019, 15h50       #217
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
MBS s'entend très bien avec Israël...
Visiblement tu as raté l'article de Peladeau là dessus. Mais on savait déjà que tu n'y connaissais rien et que tu étais resté au monde de 1970.
Les relations se sont normalisés

https://www.presstv.com/DetailFr/201...anyahu-Salmane

Les arabes ne sont pas tous d´accord avec ce rapprochement. Israël c´est encore l´ennemi à abattre pour plusieurs arabes.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h21.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07742 seconds with 10 queries