FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Cinéma Vous trouverez de tout dans cette section: quelques commentaires plus savants de films moins diffusés par de futures jeunes recrues du cinéma, jusqu'aux démolitions ou encensements façon vox populi des derniers navets.

J'ai vu... (V5)
Cinéma

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/10/2017, 10h48       #616
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Au revoir là-haut: un film rare et précieux. Tellement efficace, beau, un scénario fou, une satire de la société passé et présente, un jeu d'acteur parfait, un Dupontel comme on l'aime. Brillant.
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2017, 03h49       #617
LINKNDRAKE
Usager régulier

Membre: avril 2015
Citation:
Envoyé par pouitox Voir le message
Au revoir là-haut: un film rare et précieux. Tellement efficace, beau, un scénario fou, une satire de la société passé et présente, un jeu d'acteur parfait, un Dupontel comme on l'aime. Brillant.
Entièrement d'accord avec toi, ce film est un vrai bijou.
LINKNDRAKE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2017, 17h08       #618
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Blade Runner 2049 : Pas fan du premier, c'est qu'au troisième visionnage que j'ai réellement accroché. Peut être qu'au quatrième je serais un fan fini.
Pour le nouveau, très étrange sensation. J'en suis ressorti satisfait mais pas marqué sur le coup. Et finalement ça fait 2 ou 3 semaine que je repense au film quasi quotidiennement. Il a une ambiance hypnotique et une bande son qui marque, ce qui fait qu'on ne ressent pas la longueur. Gosling est parfait dans son rôle alors que clairement il est tellement omniprésent qu'il pourrait souler mais pas du tout.
Quand même du négatif, pas fan du personnage de Leto, je le trouve sous exploité ce qui donne des zones d'ombres sur ses motivations. Pareil vers la fin on nous présente un groupe qui sert clairement à rien.
Je pense qu'au contraire de 1, dès le deuxième visionnage, je deviendrai fan fini. Mais c'est à réserver à ceux aimant l'ambiance et le rythme du premier.

Thor 3 : J'avais peur du rapprochement au style gardiens de la galaxie mais ça passe. Gros points forts que sont l'ambiance, l'esthétique et l'humour. Le personnage de la Walkyrie pas assez développé malheureusement. Le grand master est une belle réussite par contre. Mais bon franchement, c'est du basic Marvel. Même la méchante est foiré alors qu'ils ont mis le paquet pour la présenter.
Bref j'espère qu'ils vont buter du type dans le prochain Avengers.

Cette semaine Justice League, les réactions américaines sont hyper banals. Le mot qui sort le plus c'est "fun". Putain que ça me fait flipper. DC a tout foutu en l'air avec son coup de stress avec BvS. Maintenant on va se manger du sous Marvel. Génial...
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2017, 17h24       #619
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par pouitox Voir le message
Ils sont tous en effet très bon.
J'ai pas encore assez de recul pour juger ce film mais clairement, il y a vraiment des scènes fortes et marquantes (celle de la terrasse par exemple) mais pas seulement.
Bref j'espère que le film marchera bien car il le mérite.
Chapeau
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2017, 13h33       #620
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Citation:
Envoyé par Vreys Voir le message
Cette semaine Justice League, les réactions américaines sont hyper banals. Le mot qui sort le plus c'est "fun". Putain que ça me fait flipper. DC a tout foutu en l'air avec son coup de stress avec BvS. Maintenant on va se manger du sous Marvel. Génial...
Tu n'oublies pas qu'il y a 2 scènes post-génériques, histoire de bien copier Marvel.

J'espère que tu aimes les blagues de beauf placées en pleine bataille, pour bien désamorcer le côté dramatique, la sensation de danger.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2017, 13h40       #621
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Sharp Voir le message
Tu n'oublies pas qu'il y a 2 scènes post-génériques, histoire de bien copier Marvel.

J'espère que tu aimes les blagues de beauf placées en pleine bataille, pour bien désamorcer le côté dramatique, la sensation de danger.
Je suis déprimé d'avance. Ça parle que de Flash et Aquaman qui sont "très drôle".
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2017, 14h51       #622
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
En même temps, on peut laisser la chance aux coureurs aussi hein. Wonder Woman était un film dans une facture très classique et actuelle et la majorité semble avoir apprécié. On parle de film de super-héros et qui sorte à un rythme assez élevé, on ne pourrait pas endurer qu'il soit tous dans le même ton que ceux de Nolan.

DC a au moins le mérite de s'être pété la gueule avec des films de facture différente. B vs S que je n'ai pas du tout détesté, était assez sombre, d'ailleurs comme le Man of Steel. Suicide Squad avait un style propre (à vomir selon moi, mais bon) et Wonder Woman avait une facture davantage Marvel. Bien hâte de voir la suite des choses de mon côté.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2017, 16h00       #623
Retro
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Pas de review rapide d'Abba 'les bons tuyaux' sur un nanar des années 60 à se mettre sous la dent ?

J'ai les crocs.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h00.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08191 seconds with 11 queries