FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/11/2017, 14h16       #1426
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
C35 serait un Super C17 blond , je prends , son chara design est sublime.

Ca me fait quand même chier qu'un type en ultra instinct ne détruise pas en 5sec une fusion SSJ1
Gatai Zamasu aurait pu tenir tête à un goku ultra instinct alors, se faisant dépasser de peu face à Super Vegetto Bleu (largement superieur à Kefla)

Bref l'echelle de puissance dans DBS...l'echelle des règles dans DBS ...l'echelle du scenario dans DBS...

J'en peux plu, mais j'attends mon Vegeta badass qui va tout exploser
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2017, 08h44       #1427
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
"Au départ, Dragon Ball Super devait rejoindre les évènements des oeuvres précédentes d'Akira Toriyama afin de s'y immiscer doucement mais sûrement. Un moyen d'imbriquer toutes ses créations entre elles. Seulement, l'auteur japonais ne semble pas décidé et il se pourrait bien que Dragon Ball Super suive un tout autre chemin. Vous le savez, Dragon Ball Z se termine quelques années après la mort de Majin Buu avec un combat confrontant Son Goku et Oob, la réincarnation humaine de Majin Buu. De son côté, DBS a débuté un an seulement après la mort de Boo, entrant alors dans un arc inédit, permettant à des personnages inédits de faire leur apparition. "

C'est assez logique sur le fond car DB Super va forcément changer la situation de tel ou tel personnage.
Vieux 14/11/2017, 09h46       #1428
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Reflexion a la con

Une fusion potaras ca multiplie les forces non ? Donc si C17 et C18 fusionne ca doit donner C306
Vieux 14/11/2017, 11h42       #1429
Leonem
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Justement pourquoi C-35? Et pourquoi C-306? C'est juste des noms à la base voir même des numéros de série, pas des indicatifs de puissance. A la limite si cette blague avait servi à introduire le nom que Toriyama a improvisé (si si pour moi c'est improvisé) lors d'une interview pour les deux cyborgs soit : Lapis et Lazuli (qu'on vienne me dire que le gars à pas impro en 10 sec au moment de la question) ça aurait été sympa et encore étant donné que Krillin! appel toujours sa femme pour le numéro attribué par le Dr Gero ça aurait été quand même bizarre.

Puis bon c'est juste une blague à la con...............au pire, mais vraiment au pire voir même AU PIRE DU PIRE ça donnera des idées aux mecs qui font DBHeroes mais vraiment au pire quoi!
Leonem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2017, 16h31       #1430
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Citation:
Envoyé par Leonem Voir le message
Justement pourquoi C-35? Et pourquoi C-306? C'est juste des noms à la base voir même des numéros de série, pas des indicatifs de puissance. A la limite si cette blague avait servi à introduire le nom que Toriyama a improvisé (si si pour moi c'est improvisé) lors d'une interview pour les deux cyborgs soit : Lapis et Lazuli (qu'on vienne me dire que le gars à pas impro en 10 sec au moment de la question) ça aurait été sympa et encore étant donné que Krillin! appel toujours sa femme pour le numéro attribué par le Dr Gero ça aurait été quand même bizarre.

Puis bon c'est juste une blague à la con...............au pire, mais vraiment au pire voir même AU PIRE DU PIRE ça donnera des idées aux mecs qui font DBHeroes mais vraiment au pire quoi!
Poto t'as zappé les maths ? C35 car 18+17 et C306 car 18*17

Pour les noms je crois pas qu il en fut histoire dans la série DBZ donc Krilin l'appel,e ainsi et puis voila

On en parle car du Vegeto c est deja vu et les 2 cyborg non, ce sont des rumeurs c est tout
Vieux 15/11/2017, 03h13       #1431
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Diddy Voir le message
Poto t'as zappé les maths ? C35 car 18+17 et C306 car 18*17

Pour les noms je crois pas qu il en fut histoire dans la série DBZ donc Krilin l'appel,e ainsi et puis voila

On en parle car du Vegeto c est deja vu et les 2 cyborg non, ce sont des rumeurs c est tout
Justement il dit que ce sont des noms et pas des indicatifs de puissance donc il se demande pour appeler la fusion par leurs numéros de série additionnés ou multipliés. Si le C306 est un peu con perso je comprends le C35. Parce que sinon tu l'appelles comment l'issu de la fusion? Juste "C" ou "Cyborg"? Additionné pour faire un nom, même si ça paraît bête, c'est le plus logique. A moins de faire une révélation sur leurs vrais noms mais j'y crois pas.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2017, 15h00       #1432
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Alerte , les puristes de DBtimes vont tuer tous ceux qui disent C17 et C18 au lieu de Numéro 17 et Numéro 18.

Insupportable ce genre de puristes sur twitter.
Vive FREEZER, vive KRILIN

Comme appeler la nouvelle forme de goku "Maitrise des mouvement instinctifs" ...Ultra Instinct étant tellement plus classe, court et évident à comprendre.
Bref, petit coup de gueule.
Vieux 16/11/2017, 16h24       #1433
Leonem
Usager régulier

Ouaip sont lourds d'être autant à cheval sur les noms des persos d'autant que ça change rien à l'histoire quoi!
Ok on a pas la subtilité du jeu de mot mais au final on s'en fout nous Kuririn veut rien en dire en France à moins de le traduire mais si il avait été traduit ça aurait gueulé donc Kuririn ou Krillin, perso ça fait 20 ans que je dis Krillin (à l'oral) c'est pas maintenant que je vais changer.

Bref, Jiren dans le manga:

Comme quoi la version de Toyotaro à quand même plus de classe, c'est toujours pas le perso parfait en terme de chara-design mais c'est nettement mieux.
Mais le plus important c'est ce qu'il dit, donc d'après les infos glaner ici et là il dit qu'il est venu en volant d'une autre planète et qu'ils doivent (les Pride Troopers) sauver cette planète (celle sur laquelle il est sur la page) avant d'évoquer le tournoi du pouvoir.

Bon faudra voir si la trad confirme mais y'a pas de raisons pour que ce soit faux.

Dernière modification par Leonem ; 16/11/2017 à 16h30.
Vieux 16/11/2017, 16h27       #1434
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

On est d'accord
bon le string de Jiren bof
Vieux 16/11/2017, 16h33       #1435
Leonem
Usager régulier

C'est vrai que là tenue fait très moule boule

Ah merde j'avais oublié de réagir au Migatte no Gokuy/Maîtrise des mouvements instinctifs/Ultra Instinct.

Les mecs sont tellement à fond dans leurs délires de puriste qu'ils pensent même pas à la façon dont le nom doit être adapté pour l'anime version française.

Pour la synchro labiale, "maîtrise des mouvements instinctifs" ne passera pas et même à l'oral ça sonne bizarre. Faudrait qu'ils apprennent que vouloir toujours traduire de manière toujours littérale n'est pas forcément une bonne chose.

J'avais vu un épisode d'un dessin anime français il y a quelques années "copy cut" où justement il dénonçait un peu les délires de puristes comme ça.
"Blagon Drôle" oui oui référence à Dragon Ball avec Eric Legrand et Brigitte Lecordier en guest qui jouent leur propre rôle. C'était assez drôle comme petit dessin anime au passage.

Dernière modification par Leonem ; 16/11/2017 à 16h49.
Vieux 16/11/2017, 16h38       #1436
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Alien .69
Thats'all
Vieux 16/11/2017, 16h55       #1437
Leonem
Usager régulier

Jiren?

Vieux 16/11/2017, 17h15       #1438
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Meurt sous un tournois H1Z1 stp
Vieux 16/11/2017, 17h41       #1439
Leonem
Usager régulier

Premières pages en VF.

https://www.db-z.com/dragon-ball-sup...-1eres-images/
Vieux 17/11/2017, 06h46       #1440
West
Infinite Radiance
F'n staff

Membre: juin 2013
RIP Hiromi Tsuru, la doubleuse japonaise de Bulma...

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h20.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10356 seconds with 11 queries