FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

WWE Supercard
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/11/2017, 20h36       #2146
Wolf
FN Freak
F'n staff

Membre: mai 2007
Courage First.

S'il y a dissolution d'équipe, je me chargerai d'en récréer une, sans soucis.

Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
Ça sera donc Naomi pour le RD en team et apparemment, je ne suis pas le seul intéressé pour en faire une pro.
Donc la douille est bien profonde ...
Vieux 13/11/2017, 21h39       #2147
Vegorton
Usager régulier

Membre: septembre 2008
Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
Courage First.

S'il y a dissolution d'équipe, je me chargerai d'en récréer une, sans soucis.

Donc la douille est bien profonde ...
Personnellement, je ne l'ai pas mais ça fera ma 10ème carte féminine WM'33 ou plus donc
Vegorton est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2017, 15h15       #2148
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Ca va etre chaud de l'avoir... Vous faites quoi les gars ??? Pourtant je ne suis pas seul a la vouloir et un RD devrait etre une formalité... Ne me privez pas d'une Diva wm33 qui pourrait me faire passez SS17...
Vieux 14/11/2017, 15h23       #2149
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Diddy Voir le message
Ca va etre chaud de l'avoir... Vous faites quoi les gars ??? Pourtant je ne suis pas seul a la vouloir et un RD devrait etre une formalité... Ne me privez pas d'une Diva wm33 qui pourrait me faire passez SS17...
Mec, s'il te plaît, reste poli. Tu peux solliciter l'aide des joueurs de la team mais avec plus de respect.

Ceci étant dit, s'il vous plaît, aidez-nous pour Naomi, on est deux à pouvoir avoir une pro. Ensemble, tout est possible.
Vieux 14/11/2017, 15h32       #2150
Diddy
Usager régulier

Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
Mec, s'il te plaît, reste poli. Tu peux solliciter l'aide des joueurs de la team mais avec plus de respect.

Ceci étant dit, s'il vous plaît, aidez-nous pour Naomi, on est deux à pouvoir avoir une pro. Ensemble, tout est possible.
En aucun cas je n'ai voulu etre impoli, et je m'excuse si c est le cas j'ai conscience qu il y a une vie a coté du jeu
Vieux 14/11/2017, 16h22       #2151
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Finalement, Naomi est dans la place. Feel the glow, wé, wé, wé !

Un grand merci à tous.
Vieux 14/11/2017, 16h25       #2152
Diddy
Usager régulier

Yeah merci et encore désolé si je fus impoli

Bon boulot les gars mention spéciale a toi g-sty

Selon vous TBG victoire possible ?
Vieux 14/11/2017, 16h40       #2153
Vincio's
Usager régulier

Membre: avril 2010
Il me reste 5 matchs pour le TBG pour attaquer en dernier s'il le faut. Aucune idée de si la victoire est possible par contre.
Vincio's est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2017, 16h44       #2154
Diddy
Usager régulier

MAJ entre 18h et 20h demain

Team conservé, contrats mitb conservé , bref pas de quoi s'inquieter
Vieux 14/11/2017, 16h46       #2155
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Diddy Voir le message
Tu vois, on était large . Ce n'est d'ailleurs pas si fréquent qu'on arrive à avoir la carte. On va dire surtout, que cela dépend surtout de G-Sty qui a chaque fois nous sort des éclats à gogo pour nous montrer le chemin.

En fait ta réaction peut se comprendre car c'est frustrant d'avoir une carte qu'on souhaite avoir (pour ici t'en faire une pro) que logiquement il y a moyen et que à 90 min de la fin, on semblait loin de l'avoir.
Sauf qu'il nous restait 90 min.

Le rappel sur cette page en indiquant que "Oh, oh, pour rappel, il y a une Naomie WM33 à choper ce qui peut être pas mal "n'est pas superflu mais là, on ressentait plus ta frustration
et que bah, ne pas réussir le RD en équipe, cela arrive aussi.

Pour le BG, si vous souhaitez que je fasse un max de point avec mon petit deck, il faut me laisser le 1, celui à 99 points et Mystic.
Le reste me sera inaccessible

ps : Merci pour les messages ici et sur le bon courage. Après, c'était un grand-parent (le 1 qui meurt sur les 3) et ""moins"" triste à cause de l'âge, du fait qu'il avait mal et que sa femme est déjà partie.
Sa réaction face à la mort de sa femme (et donc de ma grand-mère de ce côté là) était différent et plus déchirant
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2017, 16h57       #2156
Diddy
Usager régulier

Oui je comprends la réaction de g-sty
Vieux 16/11/2017, 06h57       #2157
Wolf
FN Freak
F'n staff

Intéressante cette mise à jour. Le fait de rajouter 2 parties en plus pour le MITB peut bien m'aider à récupérer Owens WM33.

Parlant de ça, Charlotte WM33 m'intéresse beaucoup au RTG, ça pourrait me faire 2 pros d'un coup.

Par contre, vous aussi vous avez ce problème avec le King of the Ring ? Toutes les cartes qui se trouvaient dans le deck avant la mise à jour sont toujours considérées comme intégrées dans le mode, même si elles n'y sont plus. Du coup, impossible pour moi de les fusionner.

J'avoue, ça me fait un peu chier. J'ai 2 Bàlor UL prêtes à fusionner (et à intégrer dans mon deck WAR), mais je ne peux pas le faire.
Vieux 16/11/2017, 07h17       #2158
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Citation:
Intéressante cette mise à jour. Le fait de rajouter 2 parties en plus pour le MITB peut bien m'aider à récupérer Owens WM33.

Parlant de ça, Charlotte WM33 m'intéresse beaucoup au RTG, ça pourrait me faire 2 pros d'un coup.

Par contre, vous aussi vous avez ce problème avec le King of the Ring ? Toutes les cartes qui se trouvaient dans le deck avant la mise à jour sont toujours considérées comme intégrées dans le mode, même si elles n'y sont plus. Du coup, impossible pour moi de les fusionner.

J'avoue, ça me fait un peu chier. J'ai 2 Bàlor UL prêtes à fusionner (et à intégrer dans mon deck WAR), mais je ne peux pas le faire.
Idem. On m'a carrément imposé le deck dès la lancée du jeu sans même que je puisse avoir mon mot à dire à cause de ce tutoriel à la noix. Egalement, je n'ai toujours pas la possibilité de décider de la configuration du deck KOTR, c'est-à-dire décider ceux qui seront en solo ou en tag.
Vieux 16/11/2017, 07h20       #2159
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:

Aussi. Après est-ce qu'on va réussir à aller jusque là, est-ce que vous êtes chaud ?
Ce sera le premier depuis la MAJ donc pas trop de recul pour savoir jusqu'où on peut aller. Quelqu'un à un souvenir niveau point réalisé pour les derniers évents de ce type ?

Pour le KOTR, j'ai eu ceci . Suite au tuto avec Cena, un KOTR devait se lancer sauf que cela n'a pas été le cas et du coup, j'ai pu modifier les cartes.
Le tien est déjà lancé ou cela peut être l'exemple évoqué plus haut ?

Autrement avec les nouveaux niveaux de cartes (3 !!!) et ma progression par étapes (j'étais au EL) , je recommence cette progression à étape mais au niveau WM33.
Du coup, cela va donner 2 lesnar à 50 dont l'un manquant des 40 combats et 2 gosberg 50 dans l'attente des jetons.
Après faut voir si cela ne déséquilibre pas trop le deck non plus.

Une question pratique, les BG ne peuvent pas encore se lancer ?
et seconde question bonus, les tickets d'actions, il y a d'autres moyen d'en choper ou pas ?
Je demande cela car il y a les récompenses 10 tickets (accessible en terminant tout avant 12 h demain) et la récompense 25 tickets sauf que le total est impossible à avoir même en terminant les tâches d'où ma question.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2017, 07h27       #2160
Wolf
FN Freak
F'n staff

Pour le Battleground, aucun problème. Je viens tout juste de le lancer.

Pour les tickets, je crois que c'est 10 par jour, pas plus. En clair, pour le pack à 25, il faudra attendre trois jours.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h01.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09248 seconds with 11 queries