![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Les bas fonds du ''Catch'' La fin justifie les moyens, donc voila la dompe de la section Lutte |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Roi de la dompe
Membre: juillet 2020
|
R91120
Citation:
Tu vas niqué ta mère la grosse pute espèce de batard. Va apprendre à lire je le répète, je critique pas ce que je regardes bouffons vu que je le rdgarde. |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2014
|
Pfffffffff hahaha t'es tellement bidon, nul...
Citation:
ou les choses nases que tu regardes pas... Mm tout seul ca doit etre dur d etre en adequation avec toi-meme c est un delire...
Understand... When you step in the ring, your arms are just too short to box with God ! Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: septembre 2006
|
Par contre ça devient lourdingue de toujours lui chercher des noises. A un moment donné faut le laisser dans sa connerie et au mieux ne pas lui répondre ou vraiment l'ignorer au lieu de prétendre le faire a chaque fois.
C'est saoulant les même gamineries à longueur de temps. Surtout que c'est les même attaques à chaque fois quoi. Oui il me gonfle aussi les ¾ du temps mais faut être plus intelligent que ça et le laisser déblatérer ses conneries. Du coup au lieu de le laisser se ridiculiser tout seul vous êtes aussi ridicule l'un que l'autre.
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: août 2009
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
|
Citation:
Je l ai ignore des mois, on a le droit de s'amuser un peu... Mais bon je retiens que lui demander pourquoi il continue a regarder c' est lui chercher des noises... Pas comme si c'etait lui qui sort dans tous les commentaires qu'il fait : ca sert a rien de parler catch avec toi, qu on est faux cul si on admet pas un truc dont on a jamais parle... Inverse pas les roles stp hein...
Understand... When you step in the ring, your arms are just too short to box with God ! Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: août 2009
|
Citation:
Hey, acceptes le fait que si, tu le cherches (je fais pareil, mais je l'admet hein, je fais pas semblant) - parce que c'est beau de dire "je lui ai demandé pourquoi il continue de regarder" mais TOUT le reste du message c'est de la provoc XD On va pas tergiverser sur le singe, mais admets quand même que t'étais juste d'humeur à te le payer. |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Horas !
Administrateur
Membre: mai 2007
|
Citation:
Ce sera mon seul avertissement.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
|
Citation:
![]() Mais apres on fait le reproche sur les autre topics donc pk tu car il est decerebre aurait le droit de venir critiquer tout chaque semaine alors que sur les autres topics on se prend les mm remarques c'est tout... Des qu il me sort des conneries genre : je critique a juste titre ou bah si tu preferes Dominik a Penta, ouais on rentre dans le monde provoc a mort ![]() On sait que ca va marcher facon... 1) c'est pas la premier fois qu il insulte qq1 dont moi 3 fois 2) je l'ai provoque bien on purpose, ca va ca m en touche une sans bouger l'autre...Donnons lui un passe surtout que les insultes y en a eu bien d'autres auparavant sans que ca gene personne
Understand... When you step in the ring, your arms are just too short to box with God ! Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld Dernière modification par dapratinho ; 10/11/2020 à 14h36. |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
FN Freak
F'n staff
Membre: janvier 2010
|
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
Faut lire les messages les gars, il y etait pdt longtemps
![]() Mais les autres me faisaient envie a lui repondre...On est en quarantaine depuis Mars a Barcelone, on s occupe comme on peut... Cela dit, j'avoue qu en 3 messages, il m a regave haha... Mais j'aimerais quand mm savoir ce qu il essaie de dire avec ses critiques sur ce qu'il regarde mais qu il critique pas ![]() TU sais comme Ali la tapette par ex Mais bon je parle de Raw personne repond, je vanne l autre, ca y est tout le monde reagit...hum hum
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
FN Freak
F'n staff
|
Citation:
Parce que y a des bans qui peuvent arriver |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
Des bans pour qui ? pour quoi ?
J ai pose une question en monde provoc a un mec qui vient chier sur la wwe chaque semaine et qui a du se faire tatouer AEW sur la bite...Auquel il est incapable de repondre sans s embrouiller c'est tout. Derriere je me fous un peu de sa gueule oui oui..De la a aller creer un topic a la raf le warrior pour critiquer les membres, y a un pas quand mm que je ne franchirais pas...
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Usager régulier
Membre: février 2017
|
Citation:
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Roi de la dompe
Membre: juillet 2020
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
FN Freak
F'n staff
|
Citation:
Si encore y avais de la repartie coherente en face. Et pour le ban, JoMo a pris un avertissement pour son comportement. Tu peux en prendre un aussi pour flood ou pourrissement de sujet. |
|
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |