FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v5
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 02/03/2021, 23h53       #781
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Bah là le show d’hier etait une pure daube mais quand tu prends l’opener, sa construction, les détails, les clins d’oeil, le finish, c’etait absolument fantastique et à mon sens le meilleur match que j’ai vu en 2021 dans le main roster. Tout le reste avait beau être médiocre, au moins y avait une perle à ressortir et ca fait beaucoup de bien.
Vieux 03/03/2021, 01h24       #782
Threat
C FUN
Usager régulier

Membre: août 2018
Citation:
Envoyé par Yoann Voir le message
Le catch c'est de la fiction, donc à partir du moment où tu prends ça comme n'importe quelle œuvre de fiction (comme les gamins en fait), tu kiffes beaucoup plus.

Ça te viendrait pas à l'idée de suivre de manière obsessive les plans scénaristiques et les rumeurs de ta série préférée. Si un épisode te déplait, tu pars pas pendant trois quarts d'heure dans un monologue où tu te plains que tel ou tel acteur est burried par les scénaristes, non tu suis, et tant que ça reste cohérent et intéressant tu prends ton pied. Là c'est pareil, tout ne me plait pas, mais j'attends au moins les fins des feuds avant de juger.

Perso la goutte d'eau fut le retour d'Edge l'an dernier, j'ai lu les rumeurs comme un con et du coup j'ai pas du tout marké quand il est revenu, alors que c'est le premier mec qui m'a fait kiffer le catch... si j'avais pas lu tout ça j'aurais mouillé ma culotte.
Amen mec.
Threat est déconnecté  
Vieux 03/03/2021, 01h48       #783
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Citation:
Le catch c'est de la fiction, donc à partir du moment où tu prends ça comme n'importe quelle œuvre de fiction (comme les gamins en fait), tu kiffes beaucoup plus.

Ça te viendrait pas à l'idée de suivre de manière obsessive les plans scénaristiques et les rumeurs de ta série préférée. Si un épisode te déplait, tu pars pas pendant trois quarts d'heure dans un monologue où tu te plains que tel ou tel acteur est burried par les scénaristes, non tu suis, et tant que ça reste cohérent et intéressant tu prends ton pied. Là c'est pareil, tout ne me plait pas, mais j'attends au moins les fins des feuds avant de juger.

Perso la goutte d'eau fut le retour d'Edge l'an dernier, j'ai lu les rumeurs comme un con et du coup j'ai pas du tout marké quand il est revenu, alors que c'est le premier mec qui m'a fait kiffer le catch... si j'avais pas lu tout ça j'aurais mouillé ma culotte.
On a pas du lire les mêmes news car je lis tout et son retour à jamais été spoiler.

Lui même en podcast ne disait rien.
Duga33 est déconnecté  
Vieux 03/03/2021, 02h49       #784
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Nan mais son retour etait dans les rumeurs à l’époque, je m’en souviens. Je m’etais donc préparé a son retour au Rumble meme si j’ai quand meme plutot poppé en live car rien n’était sûr. Pour les séries tv ca dépend quand meme : t’as des persos que t’avais pas envie de voir mourir ou bien pas comme ils l’ont fait et ca peut faire rager (moi je l’ai vécu)
Vieux 03/03/2021, 10h49       #785
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:

J'aurai bien eu envie de partir sur un discours contradictoire, mais je suis bien obligé d'admettre que tu marques un point !
J'applaudis ta manière de recevoir le produit qui a l'air de faire effet pour toi, mais moi je sais que c'est pas comme ça que je consomme ce produit - alors qu'en effet, ce que tu dis, je le fais pour d'autres comme AEW (parce qu'encore une fois, je suis moins investit)

Mais tu marques un point !
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 03/03/2021, 11h09       #786
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Nan mais son retour etait dans les rumeurs à l’époque, je m’en souviens. Je m’etais donc préparé a son retour au Rumble meme si j’ai quand meme plutot poppé en live car rien n’était sûr. Pour les séries tv ca dépend quand meme : t’as des persos que t’avais pas envie de voir mourir ou bien pas comme ils l’ont fait et ca peut faire rager (moi je l’ai vécu)
Exactement. Les rumeurs pullulaient depuis un petit moment, pas besoin d’être perspicace pour savoir qu’il serait sur le retour lors du RTW, et potentiellement au RR.

C’était pas certain mais probable. A partir de là la surprise est moins grande.
Thibz est déconnecté  
Vieux 03/03/2021, 13h16       #787
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
yes BOBBY !!!

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Miz n'est qu'un midcarder de toute façon, et il le restera toujours. Sa place n'était pas ici et je ne comprenais pas les "il mérite". Mériter de redevenir champion IC, la réponse était oui à l'époque, mais champion WWE, la réponse est non pour moi. Maintenant les pièces du puzzle commencent à se mettre en place et Miz/JoMo vont pouvoir se recentrer sur Bunny et Priest, qui se moqueront bien de voir le Miz sans ceinture à nouveau (contrairement à Bunny).
Bah dans sa construction actuelle il ne mérite pas... mais si on oublie tout ça, c'est clairement l'un des plus méritants dans la vestiaire. Les gens savent très bien à quel point il est talentueux et à quel point il a une voix qui porte à chacun(e) de ses promos/segments. Mais bon, j'ai toujours pensé que Kofi ne méritait non plus pas le titre de WWE Champion et que sa place était à la midcard ou bien champion par équipe.

Par contre ce qui m'agace avec la WWE c'est qu'ils continuent avec leur histoire de "Black history". Ils comprennent pas que en faisant cela, ça met une barrière raciale entre toutes les couleurs de peau. C'est du racisme masqué, c'est une atrocité ! C'est l'impression que j'ai avec Bobby qui est pushé fort juste à cause de sa couleur de peau et non pas grâce à son talent. M'enfin, c'est une impression qui ne regarde que moi et il est évidemment loin d'être infaillible.

Je suis heureux pour lui, il le MERITE totalement.
Vieux 03/03/2021, 13h28       #788
Retro Rick
IRON Klub, baybay !!
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
yes BOBBY !!!
Vieux 03/03/2021, 20h29       #789
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
je suis content pour Bobby, le Hurt Business est pour moi le meilleur truc WWE en 2020, par contre le match indigne, les mecs et le titre méritait beaucoup mieux, Miz en ressort comme une grosse merde, c'est quand même son deuxième titre mondial, il a très bien vendu l'IC. Attendre tout raw pour voir ça franchement bof.
Vieux 03/03/2021, 20h34       #790
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
perso pour edge je me rappelle avoir été surpris j'y croyais pas du tout

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté  
Vieux 03/03/2021, 20h42       #791
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Pareil pour moi.
Les rumeurs m'ont pas du tout maintenu en haleine ou en doute c'était tellement surréaliste improbable.
C'était que des rumeurs éparpillés sans aucune véracité.

Et du coup j'ai été complètement et totalement surpris.
Duga33 est déconnecté  
Vieux 04/03/2021, 16h30       #792
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
C'était spécial ce Raw, mais niveau audience, ça a bien marché leur méthode. Faire étirer le Show pour un squash de 2 minutes : tel fut le programme d'un Show de 3 heures. Cela dit : très bon Opener. Tant mieux qu'il fut long, ça consomme du temps avec le reste du dit temps qui deviendra bouche-trou.

Charlotte speech : la meuf se contredit 3 fois ! Comme bien d'autres, elle parle dans le vent pour faire évacuer les 3 heures. Aucun mot sur Lacey Evans. Elle nous explique juste qu'elle est parvenu à foutre son père à la maison. S'ensuit un match heureusement court mais passable entre elle et la quadra.

Elias vs Priest : c'était correct mais résolument trop long. Ah oui, j'oublais qu'il fallait booker 3 heures de la façon la + fainéante qui soit.

Le Miz qui prend la gimmick d'Hercules Satan : parfaitement crédible, intense mais un peu osef. Surtout, on se retappe le conteur à 3 reprises.

2 match de retrib' : de belles séquences mine de rien.

Nia squash Naomi : that happened.

Feud autorité vs Braun : juste de la merde cette idée. Un championnat Tag aboutissant à Pearce qui s'auto-rollup lui même par son adversaire. Juste nul et filler-time.

Beaucoup de segment récap pour passer le temps.

Randy m'a encore surpris en interprétant son doublon façon Fiend, opposé à lui-même.

Bref : 3 heures qui se résument au sacre de Lashley, Orton en miroir et le superbe Opener. Une heure de Show suffisait je pense.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 09/03/2021, 06h28       #793
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Review de ce Raw très attendu :

Raw Talk :

Dernière modification par Frofro ; 09/03/2021 à 07h10.
Frofro est déconnecté  
Vieux 09/03/2021, 06h57       #794
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Les simple flammes lors du main event, étaient 10x plus crédible que les pétards de la veille
Vieux 09/03/2021, 12h24       #795
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
Question con : c'est Orton le heel de la feud?
Mr Parigo est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10116 seconds with 11 queries