FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Nicholas: le gros "fuck" de la WWE envoyé aux Meltzer, parieurs et compagnies!
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/04/2018, 10h55       #16
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
L'angle a été bien tourné. Sur le coup j'avais ragé parce que ça complétait ma soirée pourrie en pronostics, mais au final c'était bien vu, ça n'a pas tant décrédibilisé que ça The Bar, ça a offert un comedy moment pas mal. Et la conclusion le lendemain était magnifique "il doit rendre le titre parce que son emploi du temps du collège ne colle pas".

Braun Strowman va devenir le Shaquille O'Neal de la WWE. Too strong to be serious.
Si effectivement ça confirme un changement dans la gimmick de Braun, déjà un peu entamé avant faut l'avouer, alors ça n'aurait pas été si gratuit que ça et je fermerais ma gueule à tout jamais. Ou pas.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2018, 11h41       #17
Hercule Poivrot
Onan le barbare
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Caler Braun Strowman à l'arrache pour un Wrestlemania, ça faisait déjà autant sens d'un point de vue kayfabe/storyline ("j'ai pas eu mon spot à l'Elimination Chamber, je vais bolosser la TT Division tout seul pour me faire une place") que d'un point de vue commercial. J'ai passé le WM avec les gars du Discord, le partenaire de Braun c'était limite le truc que tout le monde attendait le plus. Tu sentais l'excitation du public quand il est rentré, quand il a poussé le chariot en mode ohlala c'est le partenaire mystère qui va en sortir d'en dessous.

Même quand Strowman relinquish le lendemain ça fait "bon j'ai eu mon spot, j'en ai plus rien à battre je vous rends les ceintures allez ++ les bolosses ct rigolo".

Il n'y avait rien de gratuit dans tout ça. A part éventuellement bury une Tag Team Division qui n'était déjà pas bien crédible donc bon.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2018, 11h58       #18
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
J avoue ne pas comprend comment on peut être enthousiasmer par ce choix.. A part decribiliser la valeur d un titre et tout une division, je vois pas...

Pi l histoire de faut croire en tes rêves sérieux ? Ca me fait plus penser a tant que t as du piston ca aide mais ca donne absolulement pas une bonne image pour moi !

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2018, 12h02       #19
Sir Crocodile
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Pi l histoire de faut croire en tes rêves sérieux ? Ca me fait plus penser a tant que t as du piston ca aide mais ca donne absolulement pas une bonne image pour moi !
Concrètement, le fan lambda ne sait pas qui est Nicholas, les gosses vont juste voir un petit garçon qui a eu une chance incroyable et qui a du passer un moment inoubliable (ce qui est vrai finalement). C'est ça qu'il faut retenir.

Ceux qui savent que le gamin est le fils d'un arbitre ne sont pas des casu', ça fait toute la différence.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2018, 12h04       #20
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
J avoue ne pas comprend comment on peut être enthousiasmer par ce choix.. A part decribiliser la valeur d un titre et tout une division, je vois pas...

Totalement d'accord (fais une croix dans ton calendrier!)

Perso, Braun arrive lâche un speech pour dire qu'il avait pris un enfant pour prouver que The bar ne pouvait rien contre lui,il pose les ceintures...et ça passe mieux. Parce que là c'est un lutteur qui bat quasi la division à lui seul
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2018, 12h13       #21
Sir Crocodile
Usager régulier

Mais les gars, on a pas attendu Wrestlemania pour voir Strowman péter la gueule à tout le monde, il a bodybag la division toute entière dans une bataille royale. Fin, on était déjà d'accord sur le fait que la division était faible.
Vieux 10/04/2018, 12h22       #22
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Totalement d'accord (fais une croix dans ton calendrier!)

Perso, Braun arrive lâche un speech pour dire qu'il avait pris un enfant pour prouver que The bar ne pouvait rien contre lui,il pose les ceintures...et ça passe mieux. Parce que là c'est un lutteur qui bat quasi la division à lui seul
Ahaha je marque ce jour d.une pierre blanche

Moi ce qui me tue c est que tu fais un buzz de bâtard autour de ca t as des tas de mecs sur la touche t es dans l avant dernier match de mania et tu détruis ta division. The bar et le prestige du titre pour un gamin pistonné franchement la pimlule est moche

Moi qui fait du catch now je sais que c est dur d avoir sa place RT que tu travaille dur, ca me tue de voir ce genre de truc

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay

Dernière modification par dapratinho ; 10/04/2018 à 12h32.
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2018, 12h26       #23
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

Membre: mai 2007
On peut voir ça de deux manières en fait:

- "Hey c'est Wrestlemania, chaque année y'a des moments WTF". Et là intervient le passage avec Nicholas. C'est très bien à condition que ça ne soit pas ressassé chaque semaine. Ce qui risque hélas d'arriver tant que la division par équipes ne sera pas correctement récrédibilisée comme à Smackdown.

- "Bordel les gars, j'aurais pu être le partenaire de Braun...pourquoi ça ?": voila la réaction que pas mal de gars pourraient avoir. Se dire pour eux que d'être devancé dans un match impliquant des titres par un Kid outta nowhere de 10 ans, c'est une sale baffe. Peut-être un moyen utilisé par la WWE pour jauger les caractères dans leur roster ?

Perso je l'ai vu comme un peu des deux: d'abord la baffe au roster puis finalement le "ouais bon fallait que ça arrive, c'est WM".

J'espère juste un truc: que Strowman ne devienne pas le nouveau Big Show de la mauvaise période à savoir "Hey salut je suis le grand bourrin qui pourrait éclater tout le monde avec deux doigts mais bon dieu, j'aime trop les kids et la WWE c'est trop ENTERTAINMENT". Faut rapidement retrouver le Braun sauvage qui démembrait avec délectation du Roman Reigns avec un excellent chianti.
Vieux 10/04/2018, 12h40       #24
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Cette mièvrerie.

Perso, j'ai trouvé ça boring à souhait.

Kesjmen balek qu'un gamin qui ressemble à une gamine fasse rêver l'amateur de lutte lambda.

Mais d'une force !
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2018, 12h48       #25
SangoKev
Vince Russo guy
Usager régulier

Membre: octobre 2014
Les commentateurs étaient épiques en tout cas. Ils devaient bien se marrer dans la Gorilla Position à leur souffler les phrases.

Cole : ''Now Cesaro is trash-talking the kid... that's nice.''

Coach : ''Have you noticed ? Nicholas has not moved.
Graves : ''He's frozen with fear Coach !''

Cole : ''Nicholas is legal ! Nicholas is legal !''

Dernière modification par SangoKev ; 10/04/2018 à 12h55.
SangoKev est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2018, 13h13       #26
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
Pas trop d'accord, ça permet à un enfant d'avoir un moment mémorable et à d'autres de l'envier et d'avoir les yeux qui pétillent.
ça aurait été un vrai fan du public ça aurait été fun mais là c'était prévu et c'est le fils d'un arbitre wwe donc osef en fait
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2018, 13h16       #27
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Okay. ça se tient.

Mais pense à l'enfant qui sommeille en toi.

Ô toi smark obèse à tee-shirt du Bullet Club.

Bullshit.
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2018, 13h33       #28
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Le seul truc que je trouve dommage, c'est le segment pour rendre les ceintures.

Là, on a Braun qui arrive et qui dit que le gamin est en 6eme et que c'est pas compatible.
Ca aurait du être à Angle de le faire, avec à la limite Braun et le gamin qui râlent, et qui finissent par comprendre et rendre les ceintures. Ca aurait eu une effet moins "il fallait caser Braun à WM", ça aurait donné l'impression que lui aurait aimé continuer avec le gamin malgré tout.

Enfin bon, c'est fait, c'est un moment qui restera mémorable malgré tout, qui rappelle à un degré moindre le miracle de Milan, il en faut de temps en temps.
Vieux 10/04/2018, 13h35       #29
Sir Crocodile
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Birgo Voir le message
Faut rapidement retrouver le Braun sauvage qui démembrait avec délectation du Roman Reigns avec un excellent chianti.
A t'entendre, Strowman est rendu bidon alors qu'il éclate des mecs en un 1v2 depuis des semaines. Et je parle même pas de l'Elimination Chamber.
Strowman en est au contraire à un stade où il s'en branle, il a juste à venir, dire qu'il veut tout casser, le faire et repartir. Le battage de couilles du personnage n'a jamais été aussi fort, il n'est plus là que pour du challenge, tu sens le mec qui fait son petit workout en bouffant des lutteurs à chaque RAW.

Enfin, je le trouve plus impressionnant maintenant qu'hier.
Vieux 10/04/2018, 14h08       #30
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Retro Voir le message
Okay. ça se tient.

Mais pense à l'enfant qui sommeille en toi.

Ô toi smark obèse à tee-shirt du Bullet Club.

Bullshit.
j'ai pas de t-shirt bullet club ça coute trop cher les frais de ports sur prowrestlingtees
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h38.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12911 seconds with 9 queries