FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Brock Lesnar vs Roman Reigns confirmé pour le show en Arabie Saoudite
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/04/2018, 16h48       #31
Carcozian
Usager régulier

Membre: mars 2017
Des nouvelles concernant l'altercation entre Lesnar et McMahon après le match à Wrestlemania ?

Je me demande en fait, comme on sait que les plans originaux pour le combat prévoyaient la victoire de Reigns avant que s'en soit décidé autrement dans la semaine avant WM, si ça n'a tout simplement pas énervé Lesnar de devoir partir très loin de chez lui (en Arabie Saoudite, pour juste perdre) alors qu'il a toujours été clair à ce sujet et même précisé sur les derniers contrats qu'il a signé qu'il ne souhaitait pas faire ces longs voyages ?

A moins que j'ai loupé un épisode concernant ses contrats !
Carcozian est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2018, 19h00       #32
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
cest juste parce quil a détruit la table des commentateurs allemand sans la permission..

il faut une permission special pour utiliser la table c'est un reglement tres important

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2018, 02h27       #33
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
C'est marrant mouche à merde car si tu dis mi octobre ça fait six mois... Soit exactement ce que je dis depuis le début.
Maintenant Meltzer et d'autres sources confirment ces six mois. Ça confirme l'évidence que des esprits pauvres comme toi et RR ne peuvent appréhender, l'UFC a pris toutes les précautions en amont

C'est bien.
Tu es retourné dans ton bac à sable et tu écoutes les grandes personnes, tu progresses petit

Non, j'ai toujours dis qu'il devra faire le plus grand entre le reste de sa suspension et sa période de probation, là où tu affirmais, en traduisant de travers le rapport de l'USADA, qu'il fera quoiqu'il arrive sa période de probation.
Le terme utilisé sur tous les sites pour sa suspension est "Frozen", qu'on traduira aussi bien dans l'esprit que dans la forme par "gelé". Si elle s'avère être de 10 mois restant, et bien il fera ces 10 mois restants.

mais bon, il est normal que tu n'aies pas bien lu ce que j'ai pu écrire. Non seulement tu es illettré, mais tu refuses de lire complètement toute chose n'allant pas dans ton sens, préférant alors insulter plutôt que lire. Le genre à se faire domper s'il y avait une véritable modération ici, quoi
Vieux 15/04/2018, 09h37       #34
raf69100
P'tit nouveau

Membre: avril 2018
Salut les amis,oui le greatest royal rumble en arabie saoudite va etre enorme!Suite a ce wrestlemania catastrophique,et encore je suis gentil !Selon moi le taker apres fumé la cenation et super john cena en mois de 3 minutes, c'est le taker qui meriterait une revanche pour le titre universel face a lesnar!!Parlons du championnat feminin de SD,matche feminin le mieux que j'ai vu de toute ma vie,mais asuka va rebondir et de toute facon c'est la carmella qui a cash in!Oh je pense qu'elle rester championne 6 mois la carmella!
raf69100 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2018, 09h43       #35
raf69100
P'tit nouveau

Membre: avril 2018
OUi the big dog sacré mec ,mais bon comme il a ete envoyé a suplex city,je pense qu'il peut reusir a avoir lesnar dans ce fameux match en cage,apres avec la wwe c'est pas une science exacte!Mais 6666 f5,franchement c'est pas un match en cage qui va arreter la machine lesnar,apres peut etre que rolins new champ intercontinental,reigns champion en devenir et ambrose dont l'on n'attend le retour,je pense a une reunification du shield dans le futur mais avec toute les ceinture,oui car ambrose reviendra peter la mouille de mahal,nous verrons, tout est possible a la wwe!
raf69100 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h25.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07579 seconds with 9 queries