FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Brock Lesnar vs Roman Reigns confirmé pour le show en Arabie Saoudite
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/04/2018, 18h05       #16
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013

Tweet of the day

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Oh il l'est toujours ...
Le bisou à Brie hier soir était trop cute et son processus de retour dans le ring sera le fil conducteur de la prochaine saison.
Ah oui donc son retour c’est uniquement pour avoir une story dans l’émission c’est ça ?
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2018, 18h10       #17
M.o.x
The Phenom Mark
Usager régulier

Membre: septembre 2008
Roman finira par lui prendre son titre vu sa capacité overdose d'encaisser les F5.

Est ce que la WWE aura le mauvais goût de le faire dans ce pays d'enculeur de chameau c'est une bonne question.

Aucune chance que Reigns ne soit siffler c'est certain, en tout cas si on a un public plus respectueux que celui du dernier WM ce sera toujours ça
Vieux 09/04/2018, 18h32       #18
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par M.o.x Voir le message
Roman finira par lui prendre son titre vu sa capacité overdose d'encaisser les F5.

Est ce que la WWE aura le mauvais goût de le faire dans ce pays d'enculeur de chameau c'est une bonne question.

Aucune chance que Reigns ne soit siffler c'est certain, en tout cas si on a un public plus respectueux que celui du dernier WM ce sera toujours ça
4 superman punch
6 german
4 spear
6 f5
1 knee to face de lesnar

j'espère que le match revanche sera encore plus gros que ça
Vieux 10/04/2018, 00h13       #19
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Vreys Voir le message
Je serais pas étonné d'une petite clause UFC dans ce nouveau contrat pour LESNAR.
Bingo.

Bon bah Lesnar va prendre le vainqueur de Miocic - DC en décembre.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2018, 05h49       #20
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
je doute d'un retour à l'UFC pour Lesnar, la resignature avec la WWE va plutôt dans l'autre sens.

Enfin, si ce titre fantôme peut mettre en avant l'IC avec des gars comme Rollins, Balor ou The Miz, c'est tout bon.
Vieux 10/04/2018, 06h04       #21
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Brock Lesnar a ré-signé avec la WWE, mais j'ai plus l'impression que c'est une prolongation, jusqu'au SummerSlam au moins. Je pense que son run s’essouffle et a besoin d'aller ailleurs maintenant.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2018, 06h35       #22
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Vreys Voir le message
Bingo.

Bon bah Lesnar va prendre le vainqueur de Miocic - DC en décembre.
Tu as une source pour ça ? (C'est une question pas une critique, je pense la même chose mais j'ai rien de sûr)

Par contre ce que tu dis est impossible selon Road Rage et l'autre mouche à merde Lumen car décembre c'est dans huit mois et Lesnar en a au moins pour 16 mois de suspension et pas six...
Vieux 10/04/2018, 06h38       #23
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
je doute d'un retour à l'UFC pour Lesnar, la resignature avec la WWE va plutôt dans l'autre sens.

Enfin, si ce titre fantôme peut mettre en avant l'IC avec des gars comme Rollins, Balor ou The Miz, c'est tout bon.
Marrant comme la petite mouche à merde tape toujours à côté quand il veut se mêler des discussions des grandes personnes
Vieux 10/04/2018, 06h47       #24
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Brock Lesnar a ré-signé avec la WWE, mais j'ai plus l'impression que c'est une prolongation, jusqu'au SummerSlam au moins. Je pense que son run s’essouffle et a besoin d'aller ailleurs maintenant.
Pour le moment je suis persuadé qu’il a prolongé pour 1 mois c’est tout
Vieux 10/04/2018, 06h51       #25
schnockelloch
Administrateur

J'y vais pour une prolongation de quelques mois (6 à 8) le temps de se mettre en conformité avec l'USADA.
Dana n'était pas à WrestleMania par erreur.

Six mois ça nous amène en octobre soit la date du fameux show en Australie. Quand on voit ce qu'ils font en Arabie, ça colle bien je trouve
Vieux 10/04/2018, 08h07       #26
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Marrant comme la petite mouche à merde tape toujours à côté quand il veut se mêler des discussions des grandes personnes

C'est bien que tu te rendes enfin compte que tu tapes toujours à côté (enfin, quand tu ne t'amuses pas à insulter les gens)

Le soucis n°1 est que la suspension de Lenar est gelé (et non-annulée) depuis son départ de l'USADA jusqu'à e qu'il y retourne.
Et comme il a une période probatoire de 6 mois pour récidive, il aura le plus grand entre ce qui lui reste à faire et les 6 mois de probation à partir de sa réinscription comme le veut le statut de L'USADA. je ne suis pas particulièrement l'UFC, donc j'ignore combien il lui restait à faire, mais en imaginant une réinscriptipn en ce moment même, il ne sera ap sprès avant mi-octobre
Vieux 10/04/2018, 08h12       #27
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Tu as une source pour ça ? (C'est une question pas une critique, je pense la même chose mais j'ai rien de sûr)

Par contre ce que tu dis est impossible selon Road Rage et l'autre mouche à merde Lumen car décembre c'est dans huit mois et Lesnar en a au moins pour 16 mois de suspension et pas six...
L'ami Dave Meltzer.

Il a 6 mois de test avant de pouvoir combattre a nouveau. Miocic- DC c'est en Juillet. Il sera sur la grosse carte de fin d'année - début d'année je pense.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2018, 08h24       #28
The FN Taupe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Quel coup de maître de Vince. Il veut des footages de Reigns qui celebre avec la foule sa grosse victoire et il le fera au seul endroit que Reigns sera aimé par tout le monde, en Arabie Saoudite. WOW, chapeau.
Vieux 10/04/2018, 09h31       #29
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
C'est bien que tu te rendes enfin compte que tu tapes toujours à côté (enfin, quand tu ne t'amuses pas à insulter les gens)

Le soucis n°1 est que la suspension de Lenar est gelé (et non-annulée) depuis son départ de l'USADA jusqu'à e qu'il y retourne.
Et comme il a une période probatoire de 6 mois pour récidive, il aura le plus grand entre ce qui lui reste à faire et les 6 mois de probation à partir de sa réinscription comme le veut le statut de L'USADA. je ne suis pas particulièrement l'UFC, donc j'ignore combien il lui restait à faire, mais en imaginant une réinscriptipn en ce moment même, il ne sera ap sprès avant mi-octobre
C'est marrant mouche à merde car si tu dis mi octobre ça fait six mois... Soit exactement ce que je dis depuis le début.
Maintenant Meltzer et d'autres sources confirment ces six mois. Ça confirme l'évidence que des esprits pauvres comme toi et RR ne peuvent appréhender, l'UFC a pris toutes les précautions en amont

C'est bien.
Tu es retourné dans ton bac à sable et tu écoutes les grandes personnes, tu progresses petit
Vieux 10/04/2018, 10h32       #30
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Reigns va encore perdre, au point où on en est, la WWE va donner le record du règne le plus à long à l'ami Lesnar.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h07.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08267 seconds with 9 queries