FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.31
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/03/2018, 21h11       #61
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Elle a déjà combattu devant 50.000 personnes en Australie ...
C'est vrai et j'y ai pas pensé à son background en MMA.

Citation:
Faut arrêter de la prendre pour une sorte de newbie qui sort de nulle part. Elle était intimidée au début (Trish Stratus avait fait pour ses débuts une des pires promos de l'histoire de la WWE, ça ne l'a pas empêché de devenir une légende) mais c'est une Rockstar déjà et une grande championne qui a des médailles olympiques et mondiales et des titres mondiaux ...
Elle s'en sortira très bien.

C'est pas Tye Dillinger qui fait ses débuts ... C'est 100 niveaux au-dessus dès le départ.
En faite, c'est sa performance à Elimination Chamber qui m'a donné cette sensation qu'elle était peut-être intimidée ou stressé, mais ça arrive à tout le monde et c'était peut-être juste moi qui me faisait des idées.

PS : Frofro va pas apprécier.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2018, 02h46       #62
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Ce qu m'inquiète le pls avec elle, c'est si ils vont pas en faire un Lesnar niveau féminin... l'invincibilité est une malédiction plus qu'autre chose, c'est pourquoi j'ai été content que Strowman ne l'ait pas gardé
Vieux 06/03/2018, 03h08       #63
Retro
HuBullet Iron FranKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
La faiblesse (marchande) avec Lesnar est qu'il est avant tout un WWE guy avant de devenir quoi que ce soit d'autre (avec plus ou moins de succès).

Le fait d'avoir réussi autre part l'a rendu bankable plus haut c'est le ciel.

Contrairement à Rousey à qui il reste encore beaucoup à construire !
Vieux 06/03/2018, 05h59       #64
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Y'aurait donc un réseau de prédateurs sexuels à ESPN ? Triste, j'aime bien Coachman, ça me ferait chier qu'il se fasse déjà dégager.
Vieux 06/03/2018, 08h20       #65
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Oui enfin si je comprends bien la plainte, il l'a draguée de manière relou et quand elle l'a envoyé chier il a arrêté.
Pour moi ce n'est pas du harcèlement, faut arrêter !
Vieux 06/03/2018, 08h28       #66
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
bye bye coachman ! dont let the door hit your ass on the way out

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2018, 08h32       #67
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Oui enfin si je comprends bien la plainte, il l'a draguée de manière relou et quand elle l'a envoyé chier il a arrêté.
Pareil, j'ai l'impression que tout est sujet à du harcèlement maintenant, ça devient gavant.

Je sais plus qui disait cela, mais : "désormais, dire bonjour à quelqu'un est passible d'une amende pour harcèlement", c'est abusé.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2018, 08h48       #68
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Je suis pas sûr que des ceintures par équipes suffisent à relancer la division CW
Jrcthethrill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2018, 08h57       #69
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Evidemment que ça n'est pas du harcèlement, parce que j'ai du mal à croire que 90% des hommes soient en réalité des tarés dangereux.
On remarquera au passage que la "victime" a porté plainte contre ESPN et non contre Coachman. La preuve que même lorsque l'on subit un "très fort traumatisme", on ne perd pas le nord.
Mais la société d'émasculés voit les choses différemment et se sent "progressiste" donc on va encore avoir besoin d'une enquête pour comprendre que c'est du bullshit.

Mine de rien, 205 Live est plus intéressant qu'on ne le croit, ça fait un test de plus imposé à Triple H. On va voir si ce dernier est le fameux sauveur qu'on nous vend depuis déjà quelques années.
Vieux 06/03/2018, 12h36       #70
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Pour la ceinture par équipes CW = total soutien. Si à terme on peut aussi réunifier les tag belts de RAW et Smackdown, parce qu'elles font pitié, ça serait pas mal.
Je me demande si Revival, voire à terme TMDK seront éligibles pour 205 Live où s'ils vont continuer à faire chier avec la legit limite de poids et composer avec les teams à la Kendrick-Gallagher. En tout cas ça peut être un spot franchement sympa pour Fish-O'Reilly par exemple.

Pour en revenir à un sujet plus ancien, il y aurait-il une mutinerie de la part de l'équipe de production des shows ? Parce que les shortcuts d'enculé de la semaine dernière, le retard du RAW d'hier, le ROCKSTAR de Nakamura et le gif Travolta à côté des Usos, ça ressemble exactement au genre de vannes que font les types en prod direct quand ils ont envie de faire chier le monde.
Est-ce que c'est lié à la renégociation des contrats et que les mecs ont peur de perdre leur taf ? Est-ce que c'est Kevin Dunn qui sent qu'il va dégager et décide de laisser des boules puantes ? Est-ce que c'est une embrouille interne ? Qu'en pense Vince dans la gorilla ? A mon avis ça doit être un sacré bordel, je suis curieux de savoir ce qui se passe.

A ce sujet, d'ailleurs j'ai une anecdote à raconter à propos des types qui ont produit l'allocution présidentielle de Macron. Askip c'est l'équipe d'En Marche qui a fait sous-traiter toutes les apparitions publiques de notre actuel président lors de sa campagne. Ce qui est risqué, seuls les partis manquant de moyens le font. Mélenchon, le Pen, Fillon, Hamon, avaient tous une équipe attitrée pour mettre en valeur le candidat.

Et bien entendu, vous vous en doutez, les mecs qui étaient en charge de la production macronienne étaient une espèce d'entreprise freelance de geeks typés France Insoumise un peu complotistes, qui se sont tapés une barre avec le plan de Macron en contre-plongée façon Le Dictateur avec la pyramide et l'oeil de Sauron derrière lui.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2018, 13h36       #71
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
T'as vu comment ils sont gras les Revival ils feront jamais moins de 205 livres (enfin le poids balec maintenant apparemment)

Je savais même pas que Colt Cabana était lui aussi poursuivi dans l'affaire Punk, en comparaison c'est comme si un type venait diffamer quelqu'un à TPMP et qu'Hanouna finissait poursuivi car il présente l'émission.

La différence c'est que le podcast audio n'est pas totalement en direct, donc lui aurait du couper les passages où Punk "diffame" le docteur mais faut encore qu'il soit au courant qu'il diffame enfin c'est un bordel en fait ? j'espère qu'il aurait rien car le pauvre quand t'es poursuivi aux US faut payer des avocats etc et c'est très long

Enfin dans tous les cas si Punk disait vrai et qu'il s'est bien fait soigné par la suite de son staphylocoque doré je sais pas quoi par un autre médecin il doit y avoir des preuves. Je pense pas qu'il va perdre le petit Phil, pi le doc WWE qui demandait 1 million de dédommagement
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2018, 15h08       #72
Alex35150
Usager régulier

Membre: juin 2016
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=133802

Je sais pas pourquoi mais je sens Elias et Strowman faire équipe contre The Bar...
Alex35150 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2018, 15h20       #73
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Surtout qu'on se demande ce que va faire Strowman à WM.

C'est mort pour l'Universal et l'Intercontinental.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2018, 15h21       #74
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Alex35150 Voir le message
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=133802

Je sais pas pourquoi mais je sens Elias et Strowman faire équipe contre The Bar...
N'empeche ça aurait de la gueule car on s'y attend pas, Strowman en équipe ça peut grave le faire le temps de l'occuper le temps que ça se libère en main event si il aura le droit de toucher le titre cette année
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2018, 15h24       #75
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Ca serait kiffant mais l'équipe se ferait acclamé et vu le bon travail d'Elias en heel, est-ce que ce serait pertinent de faire ça? Pas sûr. L'idée me plairait dans l'absolu mais pas sûr que ce soit une bonne chose.

Mais Elias et Strowman auront certainement un programme ensemble à WM, peu importe comment.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h16.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08583 seconds with 9 queries